Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5978  5979  5980  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59513777
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 10:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

Souffrir en gardant son Iphone 2/3ans de plus ou acheter du reconditionné, quel drame inimaginable  :o

J'ai le même Nokia Lumia 535 (Windows Phone) depuis 2015, on vie très bien avec...  [:dks:1]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:57:25  profilanswer

n°59513786
fazero
Posté le 17-04-2020 à 10:58:17  profilanswer

sdedededex a écrit :

non t'as juste vu rouge et affiché ton idéologie au grand jour  [:apges:3]  

t'inquiète t'es pas le premier sur HFR  [:apges:3]  

d'ailleurs à la lecture de ce genre de topic on a quand même l'impression qu'HFR est très à droite, comme la France me direz vous sans doute  [:apges:3]  

Mais je sais pas, sur pas mal de topics les discussions vont bon train entre personnes éduquées et pertinentes quelle que soit l'orientation politique mais on évite les réponses type commentaires du site du parisien : SJW, gauchiasse, femini gauchiste etc. Ici c'est roue libre.

Voilà je suis démasqué [:apges:3]  

J'ai fait mon fachoming-out [:apges:3]  

n°59513791
Gotchaaaaa
Posté le 17-04-2020 à 10:58:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Oui et on a trouvé des séquences de laitue dans l'ADN humain aussi :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] omparative

c'est donc pour ça qu'autant de monte raconte des salades..... je le savais !  [:logicsystem360:5]

n°59513796
tekel
Posté le 17-04-2020 à 10:58:43  profilanswer

boober a écrit :

quand meme cet emballement mediatique et cette folie (economique, social, scientifique ...) pour un virus qui tue a peine 100 000 personne (et principalement des personnes ayant déjà leur vie derrière elles) pendant que le rotavirus tuent 500 000 gamins par an (qui eux ont la vie devant eux). y'a une demi mesure a tout ça.
la recherche déploient des efforts et financement irraisonnable (vaccin traitement essais) alors qu'il y aurait bien d'autre efforts ailleurs a faire pour des trucs bien récurrents depuis des décennies.

mais bon. #tousalamaison

OK Boober !

n°59513799
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2020 à 10:59:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème c'est qu'ils auraient du tirer la sonnette d'alarme fin décembre, début janvier et pas attendre février. S'ils avaient prévenu tout le monde en janvier, on en serait pas là.

Les chinois ont le cul sale dans l'affaire depuis le début, ça semble de plus en plus évident.  

Cela dit je ne vois pas à quel jeu de débile mental joue Macron en balançant ses petites piques envers eux. Certes ça reste en semi-off, mais le problème est que notre situation ne nous permet pas trop de nous fâcher avec eux... ils pourraient par exemple nous couper le pont aérien et bye bye le gros approvisionnement en masques etc.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59513803
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 10:59:18  profilanswer

ftikai a écrit :

Trump a essayé de faire avec ses "trade wars"... on voit le résultat.

La question à poser est: "Sommes nous prêts à souffrir pour faire souffrir la Chine?"

Déploiement de la 5g et stock de masque avant de partir en guerre svp. Un confinement plus confortable en 2021 serait un minimum

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59513806
helloyes
Posté le 17-04-2020 à 10:59:26  profilanswer

C'est peut être vrai, c'est peut être faux et je pense qu'on ne saura jamais...mais faut bien que les chinois payent  :o

n°59513807
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2020 à 10:59:31  profilanswer

Olivie a écrit :

L'electro-ménager ca vient aussi de Turquie hein. Y a le Vietnam qui fabrique beaucoup de fringues. Sans parler de l'Inde.
Le mythe de la Chine qui fabrique tout c'est fini depuis quelques années déjà. Beaucoup d'usines délocalisent de Chine car les salaire sont trop haut.

[:gigaloool]  

En faite, il faut remettre cela dans le contexte. Les autres pays se sont habitué à des prix bas par rapport à eux parce que les salaires était effectivement bas. Mais les chinois se sont enrichi car Tchang  [:eneytihi:3]  a demandé 1 dollars de plus par mois. Les autres pays ont trouvé ça inadmissible que le coût du travaille ait augmenté. Même la chine délocalise dans d'autres pays comme l’Éthiopie, Bangladesh. Le salaire reste toujours bas mais la demande d'augmentation de Tchang passe pas pour beaucoup.

Message édité par Berceker United le 17-04-2020 à 11:00:50
n°59513810
bernardo56
Posté le 17-04-2020 à 10:59:47  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est une mascarade ce rattrapage chinois

Certainement, et celui US ? C'est quoi ?

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59513812
meh²
Posté le 17-04-2020 à 10:59:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils sont partis où les Belges ?  :sweat:  

C'est la graisse de bœuf des frites qui est un facteur de comorbidité ou quoi ?  :(

A pirori, ce sont les plus "généreux" pour les chiffres des décès (EPHAD, EMS) alors qu'en France, je les ai enlevé par exemple. Un belge pourra confirmer.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:59:50  profilanswer

n°59513813
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 10:59:51  profilanswer

lee adama a écrit :

Les chinois ont le cul sale dans l'affaire depuis le début, ça semble de plus en plus évident.  

Cela dit je ne vois pas à quel jeu de débile mental joue Macron en balançant ses petites piques envers eux. Certes ça reste en semi-off, mais le problème est que notre situation ne nous permet pas trop de nous fâcher avec eux... ils pourraient par exemple nous couper le pont aérien et bye bye le gros approvisionnement en masques etc.

Ou alors il veut se la jouer MEGA :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59513835
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2020 à 11:01:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je préfère être confiné jusqu'à la fin de mes jours plutôt qu'avoir mes oreilles confrontées régulièrement à la K-pop. :o

Je vois ce que tu veux dire... :lol:  :lol:  

Mais perso je risque de devenir dingue. Ce confinement me rend dingue.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59513836
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 11:01:36  profilanswer

guigr a écrit :

Tu oublies un peu vite que l'équipement en bien de consommation a explosé quand c'était made in Europe. Et que le fabriqué en Chine, qui est bien plus récent pour ce que tu présentes, n'a absolument pas accéléré le taux d'équipement.  

En clair tu compares 1970 et 2020 en ne gardant que la Chine comme seule variable [:delprozac:1]

C'est vrai, ils ne sont "que" notre 2ème fournisseur non seulement de biens manufacturés, mais également de composants intermédiaires pour produire ces biens. https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
C'est vrai, j'ai oublié de parler de nos industries d'export qui vont se retrouver privé de notre 7ème débouché.
C'est vrai, j'ai oublié de rajouter tout ce qui fait que toute attaque économique contre la Chine va nous faire bien plus mal que ce qu'on pourrait leur faire.

Mais pas grave, continuez à rêver de revanche...  [:cmshadow]  

La seule chose qu'on peut faire c'est rapatrier lentement certaines industries, mais ça sera très, très lent, car il faut aménager les sites, faire les machines-outils, et reconstituer le savoir-faire perdu! Mais libre à vous de continuer à croire qu'on peut retourner des flux économiques comme une twingo sur un parking...  [:cerveau ddr555]

n°59513837
dopador
Posté le 17-04-2020 à 11:01:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non,  c'est faux, tu racontes des mensonges. Le scoop complotiste était un virus modifié dans un but militaire échappé du labo P4 de Wuhan, situé sur un autre site que celui de l'Institut de virologie de Wuhan qui étudie les coronavirus de chauve-souris depuis plus de 10 ans au moins. [:popol]

Donc le full-complot ne passe pas mais le demi-complot c'est négociable.  

n°59513842
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 11:01:57  profilanswer

hungryman a écrit :

Déploiement de la 5g et stock de masque avant de partir en guerre svp. Un confinement plus confortable en 2021 serait un minimum

Ca sert à rien la 5G si tu reste chez toi, tu as déjà le WiFi...  [:logicsystem360:5]

n°59513843
orbis
Posté le 17-04-2020 à 11:02:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Oui et on a trouvé des séquences de laitue dans l'ADN humain aussi :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] omparative

Combien de fois faudra t-il le répeter....

Luc Montagner était sur C-News ce matin son équipe a découvert des séquences de génome du SIDA dans le Covid19...pour lui ce n'est pas un hasard , ce virus a ete fabriqué à partir du virus du SIDA
La source est fiable , d'autant que pour le professeur Montagner c'est du 100 % de certitude

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59513844
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-04-2020 à 11:02:08  profilanswer

La Chine a mise en place un confinement comme jamais vu ailleurs, et est experte en traçage de la population où la population n'a pas son mot à dire. Sans parler de sa capacité de production de masques, respirateurs, tests, etc, largement au dessus des occidentaux. Alors, même si les chiffres sont certainement sous estimés, je ne serais pas étonné qu'elle ai le moins de mort par millions d'habitants que tous les autres pays.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59513854
ftikai
Posté le 17-04-2020 à 11:03:10  profilanswer

Ce qui m'étonne est que la campagne de blâme "C'est la faute de la Chine" n'ait pas commencé plus tôt, dès mi-mars.

Comme quoi, les pays occidentaux sont très lents pour tout:
- Pour faire un stock d'équipement médical;
- Pour contrôler les entrées;
- Pour cibler et confiner que les foyers (pas tous le pays);
- Pour blâmer la Chine;
- etc...

n°59513857
darkandy
?
Posté le 17-04-2020 à 11:03:18  profilanswer

orbis a écrit :

Luc Montagner était sur C-News ce matin son équipe a découvert des séquences de génome du SIDA dans le Covid19...pour lui ce n'est pas un hasard , ce virus a ete fabriqué à partir du virus du SIDA
La source est fiable , d'autant que pour le professeur Montagner c'est du 100 % de certitude

[:pingolu:4]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59513863
dopador
Posté le 17-04-2020 à 11:03:32  profilanswer

C'est pas la peine de venir vomir sur le PCC qui réécrit l'histoire : on est en train de faire pareil. Au moins chez les cocos c'est un mensonge tellement gros que ca devient drôle. Enfin si ca faisait pas autant de morts.

Message édité par dopador le 17-04-2020 à 11:04:25
n°59513864
Sebwap
Posté le 17-04-2020 à 11:03:35  profilanswer

4lkaline a écrit :

Et maintenant Christophe  [:chevreuil_npa:2]  
Ce clean chez les anciens qu'on est en train de vivre la  [:adnauseam:4]

la famille ne dit pas que c'est covid pour lui.

n°59513877
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 11:04:20  profilanswer

Headspace a écrit :

"La parole de M. Montagnier nous intéresse !"  [:baron lichteinberg:8]  

Ce troll XXL putain  [:boubougna:3]

Quel est le problème avec ce mec? (Montagnier)

n°59513883
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 11:05:03  profilanswer

orbis a écrit :

Montagnier n'a plus d'équipe depuis longtemps.

n°59513892
meh²
Posté le 17-04-2020 à 11:05:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quel est le problème avec ce mec? (Montagnier)

Il a complètement vrié. Crédibilité 0 de nos jours. Je ne comprends même pas qu'il passe dans la presse. Enfin si CNEWS/BFM/LCI sont considérés comme étant de la presse.

Message cité 2 fois
Message édité par meh² le 17-04-2020 à 11:06:20
n°59513895
Sebwap
Posté le 17-04-2020 à 11:05:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca sert à rien la 5G si tu reste chez toi, tu as déjà le WiFi...  [:logicsystem360:5]

+1 je comprends pas les opérateurs qui offrent plus de data en confinement, vu qu'on est censé etre chez soi.

n°59513899
lokilefour​be
Posté le 17-04-2020 à 11:06:11  profilanswer

orbis a écrit :

oui dans les années 80.... depuis il est parti en couille total. En soutenant Benveniste et sa mémoire de l'eau ainsi que le principe homéopathique qui par énergisation permettrait de transférer à l'eau des effets thérapeutiques...
On est très loin du scientifique prix nobel découvreur su sida.

---------------

n°59513904
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 11:06:28  profilanswer

orbis a écrit :

Et donc pour masquer les preuves, les chinois ont massivement injecté ce virus à des chauves souris!
Manque de pot, y'en a un qui était tellement bigleux et con qu'il a confondu et injecté le virus à un pangolin...

Mais c'est un festival, ce 'dredi!  [:chapi]

n°59513907
guigr
Posté le 17-04-2020 à 11:06:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est vrai, ils ne sont "que" notre 2ème fournisseur non seulement de biens manufacturés, mais également de composants intermédiaires pour produire ces biens. https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
C'est vrai, j'ai oublié de parler de nos industries d'export qui vont se retrouver privé de notre 7ème débouché.
C'est vrai, j'ai oublié de rajouter tout ce qui fait que toute attaque économique contre la Chine va nous faire bien plus mal que ce qu'on pourrait leur faire.

Mais pas grave, continuez à rêver de revanche...  [:cmshadow]  

La seule chose qu'on peut faire c'est rapatrier lentement certaines industries, mais ça sera très, très lent, car il faut aménager les sites, faire les machines-outils, et reconstituer le savoir-faire perdu! Mais libre à vous de continuer à croire qu'on peut retourner des flux économiques comme une twingo sur un parking...  [:cerveau ddr555]

Tu as raison. Mais j'ai le droit de pointer du doigt les arguments les plus boiteux quand même :D

n°59513908
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 11:06:59  answer

Sebwap a écrit :

Emphysème pulmonaire à la base pour Christophe, mon beau papa de 74 ans est atteint aussi ( c'est un ancien gros fumeur )
Cela entraîne des gros soucis au niveau de la respiration, je peux en témoigner :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 11:07:47
n°59513924
ftikai
Posté le 17-04-2020 à 11:08:18  profilanswer

daouar a écrit :

Alors, même si les chiffres sont certainement sous estimés, je ne serais pas étonné qu'elle ai le moins de mort par millions d'habitants que tous les autres pays.

Les chiffres, c'est pour rassurer le marché et les investisseurs.

Si la Chine veut maintenir ses 5-6% de croissance annuelle, elle devait jouer "yarien".  Mais on voit que jouer "yarien" ne sert à rien car tout le monde, ou presque, est dans le même bateau.

Là aussi, on peut dire que la Chine a été aussi "lent", à comprendre que ça ne sert à rien de truquer les chiffres, que nous.

n°59513925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2020 à 11:08:19  profilanswer

https://i.imgur.com/leDZgb6.jpg

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59513926
orbis
Posté le 17-04-2020 à 11:08:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Christophe avait été testé positif et hospitalisé puis mis en réanimation..donc oui il avait le covid

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59513928
sdedededex
Posté le 17-04-2020 à 11:08:30  profilanswer

fazero a écrit :

Voilà je suis démasqué [:apges:3]  

J'ai fait mon fachoming-out [:apges:3]  

bof, osef de tes idées, non c'était plus par rapport au niveau du débat je trouve que c'est bof des fois,

On voit rarement des trucs genre gaucho de base qui voit rouge (de ce que je vois) : facho de merde, nazi etc. Par contre les SJW, feminazi, gauchiasse etc ça c'est assez visible.

Pas mon HFR  [:froghettosky62:2]

n°59513931
sligor
Posté le 17-04-2020 à 11:08:46  profilanswer

boober a écrit :

quand meme cet emballement mediatique et cette folie (economique, social, scientifique ...) pour un virus qui tue a peine 100 000 personne (et principalement des personnes ayant déjà leur vie derrière elles) pendant que le rotavirus tuent 500 000 gamins par an (qui eux ont la vie devant eux). y'a une demi mesure a tout ça.
la recherche déploient des efforts et financement irraisonnable (vaccin traitement essais) alors qu'il y aurait bien d'autre efforts ailleurs a faire pour des trucs bien récurrents depuis des décennies.

mais bon. #tousalamaison

C'est le problème de juste compter les morts froidement. Pour prendre en compte le vrai impact sanitaire d'une maladie il faut prendre en compte le nombre d'années d'espérance de vie de perdue. Ou encore mieux le nombre d'années d'espérance de vie en bonne santé de perdue (car certaines maladies ne tuent pas mais invalident fortement)

C'est à se demander pourquoi ces crétins de l'OMS n'y ont pas pensé...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] acit%C3%A9 https://en.wikipedia.org/wiki/Disab [...] _life_year ... ah wait...  [:poogz:5]  

Mais les medias aiment bien compter les morts et donner ces chiffres, et puis c'est quand même un chiffre plus simple à comprendre pour un béotien qu'un calcul plus complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 17-04-2020 à 11:11:03
n°59513943
tekel
Posté le 17-04-2020 à 11:09:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

annoncé covid sous réa depuis un bail, annonce de son transfert à Brest y'a une ou 2 semaines et il serait mort en tombant dans un escalier ?

n°59513948
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 11:10:14  profilanswer

guigr a écrit :

Tu as raison. Mais j'ai le droit de pointer du doigt les arguments les plus boiteux quand même :D

Boiteux, boiteux, accorde moi que c'est difficile de faire une thèse d'économie en 4 lignes...  [:mme michu:4]  ;)

n°59513951
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-04-2020 à 11:10:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Là aussi, on peut dire que la Chine a été aussi "lent", à comprendre que ça ne sert à rien de truquer les chiffres, que nous.

Ou ils sont juste en train d'ouvrir les portes des habitations qu'ils avaient soudé pendant le confinement :D

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59513955
Juliano66
Posté le 17-04-2020 à 11:11:16  profilanswer

"La Chine" interdit toute dissimulation mais trouve 1000 morts supplémentaires en une nuit et fait disparaître des lanceurs d'alerte.
Oh wait, cette catastrophe ressemble de plus en plus à celle de Tchernobyl pour ceux qui ont vu la série : erreur humaine, dissimulation, mensonge.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 17-04-2020 à 11:11:34
n°59513959
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 11:11:31  profilanswer

meh² a écrit :

Il a complètement vrié. Crédibilité 0 de nos jours. Je ne comprends même pas qu'il passe dans la presse. Enfin si CNEWS/BFM/LCI sont considérés comme étant de la presse.

C'est pas le type qui a découvert le sida? Crédibilité 0?

n°59513963
lerouennai​s
Posté le 17-04-2020 à 11:11:52  profilanswer

+306 morts en Belgique
-42 en réa

n°59513965
ftikai
Posté le 17-04-2020 à 11:12:11  profilanswer

daouar a écrit :

Ou ils sont juste en train d'ouvrir les portes des habitations qu'ils avaient soudé pendant le confinement :D

Ou ils ont, comme par hasard, une panne du système informatique qui enregistre les morts dans leur ehpad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5978  5979  5980  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR