Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59504604
usma16
Posté le 16-04-2020 à 13:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :


y'a les soignants des cliniques privées qui toucheront pas leurs primes parce qe l'hopital public ne leur envoie pas de malades covids+

 

Super ça me fera des économies :O

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:06:01  profilanswer
 

n°59504611
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:06:41  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tout le monde le sait :o


 
tu oses tout, toi ! :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504612
asmomo
Posté le 16-04-2020 à 13:06:41  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Et c'est anormal de devoir passer par des boutiques en ligne pour en trouver.
 
C'est un putain de délire depuis le début cette histoire de masques, vraiment la pire connerie après le maintiens des élections, voire devant.


 
1er temps : L'état estime que les gens n'ont pas besoin de masque.
 
2ème temps : Les gens veulent des masques, et finalement le virus serait aéroporté, donc ça peut être utile.
 
Problème : C'est utile que si tout le monde en porte. Donc arrêter la réquisition de l'état, si c'est pour que quelques % de la population achètent tous les masques et que les autres ne puissent pas en avoir, ça ne sert à rien.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59504621
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 13:07:35  profilanswer
 


Si le post de barnabe est vrai, je ressors ce post d'il y a quelques semaines   :lol:  :  

buscape30 a écrit :


J'ai tellement hate de voir les profs faire greve la 2eme semaines de septembre pour leurs retraites [:pascom:8]


---------------
 
n°59504624
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 13:07:38  profilanswer
 

spacex a écrit :

Les médias américains sont à fond sur l'histoire du lab P4 de Wuhan maintenant. Selon eux ils ont des sources (preuves ??) comme quoi ça vient bien de là :  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] laims.html
 
 [:lexomilou:8]


 
Si c'est vraiment le cas, on ne le saura jamais. Même si les USA ont des preuves, je les vois plutot les utiliser pour faire pression sur la Chine discrètement.
Parce que ca serait un PUTAIN de shitstorm si ca devenait officiel.


---------------

n°59504625
Pistache52
Posté le 16-04-2020 à 13:07:43  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


 
M. Delfraissy a dit hier (link posté hier) entre 10..12%, je pense qu'il doit être le meilleur placé pour savoir.


 
De la situation française, probablement. (Et encore ce ne sont que des résultats préliminaires sur l'Oise)
De là à parler consensus... :wahoo:

n°59504627
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 13:07:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est du brut


Allons, allons : Les revenus imposables des médecins généralistes libéraux


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59504631
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-04-2020 à 13:08:00  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

tu oses tout, toi ! :o


J'ai édité pour les jeunes :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59504635
ita149
Posté le 16-04-2020 à 13:08:10  profilanswer
 

https://www.lopinion.fr/blog/secret [...] pre-216110
 
« La santé reste notre priorité » [:macronite:5]
 
A bientôt pour la ré-ouverture des écoles ... [:macronite:5][:macronite:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ita149 le 16-04-2020 à 13:11:43

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59504637
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 16-04-2020 à 13:08:21  profilanswer
 

morb a écrit :


 
bien sur qu'Amazon se gave
 
mais derriere il y a quand meme des debouchés et ca creer de l'emploi
 
il y a bien du monde qui ont construit les entreptos, qui ont apporté le materiel, qui l'on fabriqué...
 
les employés sont equipés, ils ne se promenent pas à poil dans les logos, il y a des engins de manutention qui ont éte fabriqué et livré...
 
il y a une economie autour


Je suis tout à fait d'accord, çà créé de l'emploi, et c'est une bonne chose.
Mais si c'était bien fait et que çà s'équilibrait, on aurait pas besoin d'augmenter les impôts et les divers charges.
Surtout quand on voit le bâtiment, ces fameux chantiers dont tu parles : majoritairement des ouvriers étrangers grâce à la soustraitance (cf. Vinci et les chantiers de la défense par exemple).
 
Oui, ces contrats/chantiers sont une bonne chose, mais dont le bénéfice est mal réparti, et ce sera encore et toujours nous, classe moyenne, artisans, tpe, qui compenserons....


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:08:21  profilanswer
 

n°59504638
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 13:08:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Dès que l'état fait appel a une entreprise privé c'est l'arnaque.


Pas forcément, j'ai aussi des exemples de DSP qui ont été profitables à la fois pour le privé et le public. Mais c'est beaucoup de boulot et ça réclame une forte implication du politique et de l'administration.
Par contre quand les contrats sont fait pour se débarrasser du problème en se foutant des conséquences pour l'administré, oui c'est catastrophique.
Et je parle même pas des cas de malhonnêteté où ça a servi de pompe à finances (eaux de Grenoble, Alain Carignon, tout ça...)

n°59504642
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:08:56  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Alors, je vais devoir les rafistoler avec mes filtres à charbon à moi et les utiliser seulement pour de courts déplacements.


 
Autant prendre les masques standard en tissu avec filtre a charbon  [:gallycyborg]  
 
ce que j'utilise d'ailleurs :  
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/06//20040610212825343116730417.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504643
hungryman
Posté le 16-04-2020 à 13:09:00  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


J'ai eu la remplaçante il y a quelques mois. A la fin du diagnostic pendant la prescription des médicaments : "Vous croyez à la mémoire de l'eau ?" J'ai pas pu répondre pendant une minute tellement j'étais sur le cul. [:rofl]


Référence à la reine des neiges, c'était une proposition pour rompre la glace  [:ronfl]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59504649
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:09:44  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Ils ont un peu raison. Si Dédé la picole t'emprunte des thunes et ne peut jamais te payer, et tu continues a lui prêter sans prendre sa voiture en gage, tu es bien con :D


Dédé la picole a déjà vendu sa chignole depuis un siècle pour s'arsouiller 18/24 vu qu'il s'est fait piquer son permis ad vitam aeternam
 
C'est le bistro qu'est content  
 
[:wkatepebaboune]
 
C'est pareil pour les chinois, ils peuvent pas manger du foie gras, ils sont déjà tout jaunes, ils se rabattent sur les chauves-souris, un mets très délicat.
 
Quant aux kenyans, ils ont les macaques, y en a partout dans Nairobi, ils nettoient les bouzes des zébus qui nettoient les égouts à ciel ouvert, etc, le cycle de la vie en mode saprophyte libéral.
 
Quand la merde prend de la valeur, le pauvre n'a plus de cul.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59504652
zad38
Posté le 16-04-2020 à 13:09:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

1er temps : L'état estime que les gens n'ont pas besoin de masque.
 
2ème temps : Les gens veulent des masques, et finalement le virus serait aéroporté, donc ça peut être utile.
 
Problème : C'est utile que si tout le monde en porte. Donc arrêter la réquisition de l'état, si c'est pour que quelques % de la population achètent tous les masques et que les autres ne puissent pas en avoir, ça ne sert à rien.


Mais il sort d'où à la fin ce scénar de science-fiction débile ?
Dans les autres pays où l'état n'a pas tenté de planification soviétique ça n'arrive pas, les gens arrivent à se procurer des masques !

n°59504656
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 13:10:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Si c'est vraiment le cas, on ne le saura jamais. Même si les USA ont des preuves, je les vois plutot les utiliser pour faire pression sur la Chine discrètement.
Parce que ca serait un PUTAIN de shitstorm si ca devenait officiel.


Il y a aussi les service britanniques qui taff là dessus
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] unted.html


---------------
 
n°59504661
Didd
Posté le 16-04-2020 à 13:10:57  profilanswer
 

Unic a écrit :


 
Surtout si pris par des patients qui ne développeront pas de symptômes graves.  
Bref, si yarien prenez mon traitement.  
 [:michel_cymerde:7]  


 
Pas seulement.
Pour avoir le droit de le prendre, il faut en plus ne pas etre dans la population a risque qui est celle qui justement développe des formes graves  :lol:

n°59504667
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:11:29  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Singapour impose le port de masque obligatoire.  
 

Citation :

If you wander outside in Singapore without a facemask, it could cost you a little more than 200 U.S. dollars.
 
And that’s for a first offense.


 
https://www.hawaiipublicradio.org/p [...] -mandatory


 
Un pur bon sens  :jap:
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59504674
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 13:11:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Cette obsession sur les masques c'est hallucinant.
 
Au passage ils ne sont bien sûr par gratuits, mais en France on les voudrait abondants ET gratuits.


 
Source pour gratuit ?


---------------
#TeamFirst
n°59504681
hungryman
Posté le 16-04-2020 à 13:12:24  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Dédé la picole a déjà vendu sa chignole depuis un siècle pour s'arsouiller 18/24 vu qu'il s'est fait piquer son permis ad vitam aeternam

 

C'est le bistro qu'est content

 

[:wkatepebaboune]

 

C'est pareil pour les chinois, ils peuvent pas manger du foie gras, ils sont déjà tout jaunes, ils se rabattent sur les chauves-souris, un mets très délicat.

 

Quant aux kenyans, ils ont les macaques, y en a partout dans Nairobi, ils nettoient les bouzes des zébus qui nettoient les égouts à ciel ouvert, etc, le cycle de la vie en mode saprophyte libéral.

 

Quand la merde prend de la valeur, le pauvre n'a plus de cul.

 



C'est puissant le fentanyl  [:somberlain_2020:10]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59504684
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:12:40  profilanswer
 

Je suis aussi pour le masque pour tous en extérieur.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504686
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 13:12:52  profilanswer
 

spacex a écrit :

Les médias américains sont à fond sur l'histoire du lab P4 de Wuhan maintenant. Selon eux ils ont des sources (preuves ??) comme quoi ça vient bien de là :  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] laims.html
 
 [:lexomilou:8]


 
 
Ils sont forts à la CIA.

n°59504692
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:13:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Cette obsession sur les masques c'est hallucinant.
 
Au passage ils ne sont bien sûr par gratuits, mais en France on les voudrait abondants ET gratuits.


 
Ta simplicité mentale obsédante n'est pas au rendez-vous, mais on t'a démasqué  [:pika-pika]  
 
 [:dantiste]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59504695
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 13:13:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ce qui m'insupporte, c'est le sempiternel "le résultat n'est pas fort" => "on ne peut rien conclure" => "on ne peut rien dire".
 
C'est une façon de penser profondément non scientifique.
 


 
Sur ça au moins je peux te suivre... mais ça veut pas dire que tu vas me voir m'exciter à chaque fois qu'un demi résultat est publié, comme certains qui comprennent pas pourquoi HCQ + AZT n'est pas déjà généralisé en prophylaxie à toute personne présentant des symptômes  :o
 
D'ailleurs c'est intéressant parce que c'est généralement l'inverse qu'on observe dans les débats sur le forum, les gens qui se réclament des sciences dures demandent des résultats extrêmement forts pour être convaincus, là où les tenants des sciences molles se basent plutôt sur la notion de faisceau convergeant d'évidences pour soutenir telle hypothèse.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59504699
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 13:14:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Quand est ce qu'on a annulé une dette ?


Demande aux juifs ou aux templiers pour le très ancien régime par exemple.

 

Mais pour la colossale de la 1ère guerre, ce fut sans violence quand même. :o

 

L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni se sont retrouvés avec des dettes comprises entre 200% et 300% du PIB dans l’après-guerre, qui n’ont jamais été remboursées. Elles ont été supprimées en quelques années par un mélange d’annulations pures et simples, d’inflation et de prélèvements exceptionnels sur la propriété privée (ce qui est la même chose que l’inflation, mais en plus civilisé : on peut mettre davantage à contribution les plus riches et préserver la classe moyenne).
https://www.lemonde.fr/blog/piketty [...] -la-dette/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 13:18:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59504707
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 13:15:42  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 [:bluelou:4]  
Si des places en réa sont libérés c'est qu'il y a moins de nouveaux malades pour remplacer les morts.


 
Peut-être que les gens décèdent plus vite que ce que les nouveaux cas se déclarent  [:timoonn:6]  
 
 [:theorie des lavabos]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59504711
symaski62
Posté le 16-04-2020 à 13:16:04  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
 
Bichat Cochin Mondor Créteil hcn marche pas  [:krokodeilos:9]


 
 [:tapis_fan:3]    
 
https://pbs.twimg.com/media/EVuJcOZXkAASEo9?format=png&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59504712
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 13:16:13  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

https://actu.fr/societe/yvelines-jo [...] 43351.html
 
 :lol: Cette navigation à vue, c'est désespérant...
 
Un jour on ouvre, un jour on ferme, ahhh vite le voisin à dit que, bon je fais pareil, et puis le lendemain en fait non  :pt1cable:  
 
 :pfff:


 
Oui, à l'image de la com de notre gouvernement depuis le début : ne sortez pas, allez voter, ne sortez pas, aller travailler, ne portez pas de masque, mais si vous en avez ça peut être pas mal, restez confiné sinon on va être méchant... en fait non  :pfff:

n°59504715
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:16:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Demande aux juifs, aux templiers pour le très ancien régime par exemple.
 
Mais pour la colossale de la 1ère guerre, ce fut sans violence quand même. :o
 
L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni se sont retrouvés avec des dettes comprises entre 200% et 300% du PIB dans l’après-guerre, qui n’ont jamais été remboursées. Elles ont été supprimées en quelques années par un mélange d’annulations pures et simples, d’inflation et de prélèvements exceptionnels sur la propriété privée (ce qui est la même chose que l’inflation, mais en plus civilisé : on peut mettre davantage à contribution les plus riches et préserver la classe moyenne).
https://www.lemonde.fr/blog/piketty [...] -la-dette/


 
Il y a prescription.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504717
kremlin bi​ceps
Posté le 16-04-2020 à 13:17:03  profilanswer
 

J’attends non sans impatience les futurs docus « inside le Diamond Princess », j’espère qu’il y aura de la qualité. [:germaine lorenzo:1]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59504729
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2020 à 13:18:08  profilanswer
 

ita149 a écrit :

https://www.lopinion.fr/blog/secret [...] pre-216110
 
« La santé reste notre priorité » [:macronite:5]
 
A bientôt pour la ré-ouverture des écoles ... [:macronite:5][:macronite:5]


 
FLASH - Pandémie de #coronavirus : "certains petits festivals" pourront avoir lieu à partir du #11mai "s'il n'y a pas de problème de sécurité", annonce le ministre de la Culture Franck #Riester. (France Inter) #COVID19 #le79inter


---------------

n°59504730
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:18:21  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

J’attends non sans impatience les futurs docus « inside le Diamond Princess », j’espère qu’il y aura de la qualité. [:germaine lorenzo:1]


 
J'ai vu "inside nabilla", j'ai souscrit depuis a la team #Yarien  :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504731
ftikai
Posté le 16-04-2020 à 13:18:23  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Autant prendre les masques standard en tissu avec filtre a charbon  [:gallycyborg]  
 
ce que j'utilise d'ailleurs :  
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 730417.jpg


 
J'ai les mêmes, achetés sur Amazon.de fin février, avec un stock d'une trentaine de filtre.
 
J'ai aussi les masques type "anti-pollution" pour cyclistes avec velcro derrière et filtre 2.5 en forme de "coquille", mais ma femme trouve qu'ils sont peu trop... "voyants".

n°59504733
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 13:18:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Je ne comprendrai jamais comment il a pu laisser prendre ces photos. [:tammuz]


https://i.imgur.com/IdNS9To.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59504740
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-04-2020 à 13:18:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Quand tu cites Audiard, n’hésite pas a le dire, on pourrait penser que tu as osé le plagier ;)


Et le citer sans erreurs [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59504742
morb
Posté le 16-04-2020 à 13:18:59  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Je suis tout à fait d'accord, çà créé de l'emploi, et c'est une bonne chose.
Mais si c'était bien fait et que çà s'équilibrait, on aurait pas besoin d'augmenter les impôts et les divers charges.
Surtout quand on voit le bâtiment, ces fameux chantiers dont tu parles : majoritairement des ouvriers étrangers grâce à la soustraitance (cf. Vinci et les chantiers de la défense par exemple).

 

Oui, ces contrats/chantiers sont une bonne chose, mais dont le bénéfice est mal réparti, et ce sera encore et toujours nous, classe moyenne, artisans, tpe, qui compenserons....

 

Encore une fois, la fraude fiscale à tous les niveaux (petits ou gros), c'est une catastrophe sociale

 

ça oblige à augmenter impôts et cotisations pour combler le manque

 

n°59504750
usma16
Posté le 16-04-2020 à 13:19:28  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

https://actu.fr/societe/yvelines-jo [...] 43351.html

 

:lol: Cette navigation à vue, c'est désespérant...

 

Un jour on ouvre, un jour on ferme, ahhh vite le voisin à dit que, bon je fais pareil, et puis le lendemain en fait non :pt1cable:

 

:pfff:

 

Vite le déconfinement,et qu'ils mettent fin a toute cette mascarade  :pfff:

n°59504752
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 13:20:13  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Il y a prescription.


 
Ça, c'est toi qui le décrète.  [:spamafote]  
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59504754
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:20:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si on écoutait les mecs comme toi, on commanderait encore sur le catalogue de la Camif avec réception à J+90


 
Excellent materiel chez la Camif, gestion exemplaire, salaires plus que corrects, jusqu'à ce qu'un guignol de HEC vide les caisses en mode Agnès Saal ou DSK (t'as le choix y en a plein) rachète la boutique et vende le stock à l'encan jusqu'à épuisement. C'était pas macron mais il lui ressemblait beaucoup, une sorte d'ancêtre...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59504758
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:20:48  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
J'ai les mêmes, achetés sur Amazon.de fin février, avec un stock d'une trentaine de filtre.
 
J'ai aussi les masques type "anti-pollution" pour cyclistes avec velcro derrière et filtre 2.5 en forme de "coquille", mais ma femme trouve qu'ils sont peu trop... "voyants".


 
J'avais hésité a acheter ces derniers mais les trous externe me gênaient dans ma vision d'un système barrière.
 
Pour les filtres, avant la crise, 0.80€ les 10. Maintenant, difficile d'en trouver en dessous de 3€. Je parle d'achat en Chine.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504761
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2020 à 13:21:14  profilanswer
 

spacex a écrit :

Les médias américains sont à fond sur l'histoire du lab P4 de Wuhan maintenant. Selon eux ils ont des sources (preuves ??) comme quoi ça vient bien de là :  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] laims.html
 
 [:lexomilou:8]


 
https://static.972mag.com/dev/uploads/2016/09/Powell-anthrax-vial.jpg
 
 :whistle:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR