| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:06:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Ça va être une catastrophe en IDF. Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 17-04-2020 à 22:08:17 |
pistache52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
noddemix |
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/oby.22831 A Lille, sur une grosse centaine de patients Covid en réa : 48% d'IMC > 30, 28% d'IMC > 35. Le taux d'IMC > 30 dans le NPDC pour une population qui aurait la même distribution d'âge et de sexe c'est seulement 26 % Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 17-04-2020 à 22:15:29 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Test
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 17-04-2020 à 22:13:35 --------------- RIP YOKO |
fabien Vive la super 5 ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:13:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Blaq |
pistache52 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
barnabe |
|
babyboy4 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça déconfine de partout Réaction logique un mois de plus annoncé ça fait trop long. Mauvaise méthode de Macron Annoncer 15 jours de plus aurait été mieux respecté --------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
noddemix |
|
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips | test |
babyboy4 | L’optimisme je l’ai perdu quand j’ai vu sur LCI une représentation informatique du déplacement du virus en cas d’éternuement dans un magasin. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 17-04-2020 à 22:20:00 |
|
barnabe |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Sylphide tu la lâche à Wuhan, c'est les chauves-souris qui se confinent --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
hungryman | Test protocole 200mg Sylfide --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 22:22:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 22:33:08 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |