| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:45:16 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et bordel, je suis déjà en train de puiser dans ma réserve à sarcasme du mois prochain... edit : t'es le Dr Fouché en fait non ? Je reconnais les accents populistes vibrants de ton discours. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-02-2021 à 12:47:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
karaya |
|
broddok27 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ah non il a dit qu'il ne savait pas si ça marchait ou pas - J'ai pas dit que l'HCQ marchait. Message édité par Kiveu le 04-02-2021 à 12:50:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Très instructif, sur l'IHU et Chabrière:
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:50:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Stanislas King |
|
newreigi |
|
--------------- ^_^ |
Schezario |
sligor |
Message édité par sligor le 04-02-2021 à 13:01:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Plus l'échantillon est faible, plus la marge d'erreur est forte. C'est la base de la base. C'est même pas une question d'être bon en stats, juste de la logique.
Alors je sais pas quel bac+2 tu as mais il est à déconseiller pour la partie stats/proba Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2021 à 13:01:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roupillon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
marco02 | je comprends pourquoi il y a autant de pages ...
|
enhanced² |
|
markof |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-02-2021 à 13:08:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
enhanced² |
|
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Indépendamment de la valeur de ces 2 quantités. --------------- ^_^ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
enhanced² |
Message cité 4 fois Message édité par enhanced² le 04-02-2021 à 13:12:27 |
En revanche, tous les fumeurs contribuent. Par ailleurs, il faut comparer le coût de fin de fin de vie pour un fumeur et un non fumeur (l'esperance de vie réduite implique ipso facto une réduction de la retraite versée d'autant ). --------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a du level aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
happysoul Tourmentée |
Ce n'est pas une question d'argent. Les gens n'ont juste pas l'utilité d'un pc. Quand au reste, mon mari, dans sa classe, il a un tableau noir et 2 vieux pc alors Google classroom, iPad et autres technologies.... |
enhanced² |
|
sausalito75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |