Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14903  14904  14905  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62035460
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 12:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Ben les obèses consomment, et vu qu'ils sont gros parce qu'ils mangent plus ( :o ), ils contribuent plus à la TVA. Voilà.

Mais j'ai jamais voulu faire payer qui que ce soit pour quoi que ce soit [:transparency]

Message édité par RaKaCHa le 04-02-2021 à 12:24:22
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 12:23:40  profilanswer

n°62035461
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 12:23:53  profilanswer

markof a écrit :

Un peu comme le masque à l'air libre qui protège des amendes, t'as pas de meilleurs arguments ?  [:inick:3]

Je me fous d'argumenter avec un antivaxx.

Je dis juste que le passeport vaccinal est un bénéfice s'il apparaît, sauf si tu ne veux plus jamais sortir du pays ni aller au resto.

n°62035482
sligor
Posté le 04-02-2021 à 12:26:40  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est faux.

Il préfère peut-être être payé par la sécu pendant un semaine à rester chez lui boire des grogs devant netflix par 38 de fièvre plutôt que d'aller faire un boulot de merde. ça se defend  [:michel_cymerde:7]

après est-ce que la sécu doit assumer et payer pour ce risque si un vaccin existe et est dispo  [:cerveau klem] est-ce autoritaire et vendu à big pharma que de penser que non  [:cerveau autobot]

Message édité par sligor le 04-02-2021 à 12:28:32
n°62035499
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-02-2021 à 12:28:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Aucun benefice, et un petit risque.

Donc c'est non.

Tu penses le risque du covid moindre que celui du vaccin ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62035500
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2021 à 12:28:14  profilanswer

Thrimph a écrit :

Cette histoire de passeport vaccinnal qui se met déjà en place me dégoute.

On confine tout le monde en invoquant le principe de solidarité, soit.

Là, on va de suite mettre en place ce passeport vaccinnal donc ceux qui n'auront pas encore eu la possibilité de se faire vacciner seront limiter dans leurs activités tandis que les vieux, ceux avec comorbitiés auront le droit de faire plus de chose.
Vive la solidarité dans ce cas....  [:wumalpy:2]

Remplace passeport vaccinal par passeport sanitaire, et c'est bon :o

n°62035508
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2021 à 12:28:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sinon je ne me vaccinerais pas, passeport ou pas.

Qui est dans ce cas ?

Tous ceux qui ont des actions chez Roc-Eclerc déjà

n°62035510
d750
Posté le 04-02-2021 à 12:28:52  profilanswer

On est en grande forme ce matin

Killall-9 a écrit :

- que ça n'entraine pas un traçage (oh machin il va souvent au bar, on lui envoie une brochure contre l'alcoolisme?).
Pas facile.  [:killall-9]

Juste moi qui trouve que ce serait bien ce genre de suivi? Si ca reste dans le ministère de la santé, et pour le bénéfice de la santé.

On flippe tous, mais on y passera, un jour ou l'autre, à la puce de tracage à ta naissance, avec ton suivi médical en temps réel

n°62035513
teiris
Delenda Carthago
Posté le 04-02-2021 à 12:29:08  profilanswer

markof a écrit :

Argumente si tu n'es pas d'accord [:mr marron derriere]

Pourquoi se limiter à un petit échantillon, allons plus loin prenons des mono-échantillon, une seule personne, ça sera encore plus fiable. Résultat clair et net, ça marche ou pas. Ça permet de enfin mettre fin aux débilités colportés par la médecine, la science ou la société en general.

L'alcoolisme et la santé ? J'ai un oncle qui s'est hydraté uniquement avec du vin depuis ses 12 ans, résultat, toujours vivant à 88 ans à faire son jardin. Sur cet échantillon très net, l'alcoolisme est bénéfique pour la santé. 100% de mon échantillon alcoolique à vécu vieux en bonne santé.

D'ailleurs, jeune et naïf (il y a prescription :o) j'ai conduis torché une fois. Résultat je suis toujours vivant. Les dangers de l'alcool au volant une belle connerie donc. 100% de mon échantillon de mec bourré au volant n'a pas eu d'accident. Dire qu'après coup j'avais eu peur, alors qu'en appliquant la méthode scientifique, je ne risquais rien !

Le sport ? Je connais quelqu'un qui est mort noyé, un grand nageur pourtant, arrêt cardiaque à 40 ans dans l'eau trop froide. 0% des sportif vivent vieux, c'est 100% mortel pour le coeur. Mon échantillon de 1 est formel.

D'ailleurs je vais aller publier tout de suite je vais révolutionner la medecine.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62035522
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 12:30:03  profilanswer

d750 a écrit :

d750 a écrit :

Juste moi qui trouve que ce serait bien ce genre de suivi? Si ca reste dans le ministère de la santé, et pour le bénéfice de la santé.

On flippe tous, mais on y passera, un jour ou l'autre, à la puce de tracage à ta naissance, avec ton suivi médical en temps réel

Bienvenue à Gattaca :love:

n°62035524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 12:30:10  profilanswer

markof a écrit :

Le recul qu'on a sur la maladie, qu'on a moins sur le vaccin. Je comprends pas, les jeunes se faisaient pas vacciner contre la grippe mais maintenant ça devient un sujet majeur de santé publique de les vacciner contre le covid. Ca n'a aucun sens.

Le seul recul qui peut-être manque sur le vaccin, c'est les effets à long terme.

Sauf qu'on n'a pas non plus ce recul sur le covid, et à mon avis tout porte à croire qu'une maladie qui touche les poumons, le cœur, les neurones, a plus de chances de laisser des traces à long terme qu'un vaccin, mais bon...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 12:30:10  profilanswer

n°62035525
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 04-02-2021 à 12:30:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je me fous d'argumenter avec un antivaxx.

Je dis juste que le passeport vaccinal est un bénéfice s'il apparaît, sauf si tu ne veux plus jamais sortir du pays ni aller au resto.

Ok donc ça ne sert qu'à s'émanciper de contraintes gouvernementales infondées, ça n'a rien à voir avec le virus chinois.

n°62035526
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 12:30:18  profilanswer

markof a écrit :

Quelles âneries ? Je pense que c'est la personne qui a dit le moins de conneries dans l'ensemble. On peut dire ce qu'on veut sur l'HCQ, ça partait d'une bonne intention.

Donc merci aux Chinois, vu que ce sont eux qui ont lancé les premières sondes sur l'usage de l'HCQ.

markof a écrit :

Il a promu les tests, le séquençage de génomes, l'utilisation du gel hydroalcoolique et à ma connaissance ce sont les outils les plus efficaces qu'on ait trouvé pour gérer la pandémie. Donc faire toute une histoire à cause de l'HCQ ça n'a aucun sens. Si ça se trouve ça marche pas, j'en sais rien, mais même si ça marche pas en quoi ça lui enlève du crédit sur tout ce qu'il a fait de bien de par ailleurs ? Faut se calmer deux minutes.

C'est un cercle vicieux en fait. Personne ne vérifie rien, les médias sont majoritairement anti-Raoult donc sortent des trucs contre lui qui sont repris par toute le monde, puis ça gonfle ça gonfle ça gonfle un peu comme une sorte de bulle en fait.

A l'image du cours de bourse des labos, mais ça c'est une autre histoire.

Cette réécriture de l'Histoire. P'tain la guerre est même pas fini qu'on a déjà les révisionnistes redorant l'image du Maréchal Raoult à coup de mensonges.  :love:
Et si bulle il y a eu, celui qui soufflait dedans était Raoult lui-même et ses dizaines d'interventions médias.

markof a écrit :

Le recul qu'on a sur la maladie, qu'on a moins sur le vaccin. Je comprends pas, les jeunes se faisaient pas vacciner contre la grippe mais maintenant ça devient un sujet majeur de santé publique de les vacciner contre le covid. Ca n'a aucun sens.

Bon, ok stop, argument "ce n'est qu'une simple grippe"...fin du débat.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 04-02-2021 à 12:30:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62035530
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2021 à 12:30:31  profilanswer

d750 a écrit :

d750 a écrit :

La CPAM a déjà plein d'infos et s'en sert dans ses campagnes de dépistage.
Le vrai problème est de contrôler ces informations et surtout de prendre garde à qui va les utiliser

n°62035533
Didd
Posté le 04-02-2021 à 12:30:42  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Idem, je ne vais pas me faire vacciner contre un virus qui ne représente aucun danger pour moi. De même que n'étant ni africain ni homosexuel je ne me ferais pas vacciner contre le sida si un vaccin existait.

T'es un bon toi, tu devrais faire medecine

n°62035535
karaya
Posté le 04-02-2021 à 12:30:49  profilanswer

d750 a écrit :

d750 a écrit :

Ben non puisque ca doit être consultable par l'agent de voyage, le restaurateur, le barman, le videur de discothèque.

n°62035543
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2021 à 12:31:53  profilanswer

thun_on_the_r a : le troll parfait : un punchline de 10 mots et il a plus qu'a observer les réponses avec son kiki devenir tout dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-02-2021 à 12:32:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62035546
Exocet911
Posté le 04-02-2021 à 12:32:22  profilanswer

"Cette histoire de passeport vaccinnal qui se met déjà en place me dégoute.

On confine tout le monde en invoquant le principe de solidarité, soit.

Là, on va de suite mettre en place ce passeport vaccinnal donc ceux qui n'auront pas encore eu la possibilité de se faire vacciner seront limiter dans leurs activités tandis que les vieux, ceux avec comorbitiés auront le droit de faire plus de chose.
Vive la solidarité dans ce cas."

Ca me pose pas de pb perso.

n°62035551
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-02-2021 à 12:32:58  profilanswer

markof a écrit :

Quelles âneries ? Je pense que c'est la personne qui a dit le moins de conneries dans l'ensemble. On peut dire ce qu'on veut sur l'HCQ, ça partait d'une bonne intention. Il a promu les tests, le séquençage de génomes, l'utilisation du gel hydroalcoolique et à ma connaissance ce sont les outils les plus efficaces qu'on ait trouvé pour gérer la pandémie. Donc faire toute une histoire à cause de l'HCQ ça n'a aucun sens. Si ça se trouve ça marche pas, j'en sais rien, mais même si ça marche pas en quoi ça lui enlève du crédit sur tout ce qu'il a fait de bien de par ailleurs ? Faut se calmer deux minutes.

C'est un cercle vicieux en fait. Personne ne vérifie rien, les médias sont majoritairement anti-Raoult donc sortent des trucs contre lui qui sont repris par toute le monde, puis ça gonfle ça gonfle ça gonfle un peu comme une sorte de bulle en fait.

A l'image du cours de bourse des labos, mais ça c'est une autre histoire.

Un vaccin contre un coronavirus n'a aucun sens
Ne sait pas ce qu'est une étude en double aveugle
Dès janvier 2020 il relativise la portée de la pandémie
En avril il disait que le virus allait disparaitre avec le beau temps
La crise sanitaire sera sans impacts sur l'espérance de vie des Français
Il n'y aura pas de deuxième vague
En juin 2020 il annonce que 40 à 70 % de la population était immunisée avant le début de l'épidémie. [:mcwimpy4]
L'HCQ ne marche pas
il y a des soupçons de contournement de la réglementation sur l'éthique médicale

Et ca c'est que pour le covid (et non exhaustif), ya eu d'autres trucs (interdictions de publier en 2006, plaintes pour harcèlement, etc.)

Faut être réaliste, c'est un moulin à conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 04-02-2021 à 12:38:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62035555
Z_cool
Posté le 04-02-2021 à 12:33:08  profilanswer

Exocet911 a écrit :

"Cette histoire de passeport vaccinnal qui se met déjà en place me dégoute.

il existait déjà il y a 40 ans

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62035559
karaya
Posté le 04-02-2021 à 12:33:20  profilanswer

teiris a écrit :

D'ailleurs je vais aller publier tout de suite je vais révolutionner la medecine.  

Ca c'est certain !  :lol:

n°62035561
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-02-2021 à 12:33:35  profilanswer

daouar a écrit :

Le COVID est naturel, lui! Donc bon! [:albanulle:2]  
Comme l'arsenic, la digitaline, la colchicine, la ciguë, sont naturels, donc bons!  :o

Message édité par Killall-9 le 04-02-2021 à 12:33:56
n°62035572
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 12:34:57  profilanswer

daouar a écrit :

Le covid c'est aussi risqué que la grippe et je ne me vaccine jamais contre la grippe :o

n°62035574
sligor
Posté le 04-02-2021 à 12:35:07  profilanswer

markof a écrit :

Le recul qu'on a sur la maladie, qu'on a moins sur le vaccin.

On n'a pas vraiment de recul encore sur les effets long terme de la maladie

markof a écrit :

Je comprends pas, les jeunes se faisaient pas vacciner contre la grippe mais maintenant ça devient un sujet majeur de santé publique de les vacciner contre le covid. Ca n'a aucun sens.

les effets secondaires long termes semblent beaucoup moins nombreux pour la grippe, surtout chez les jeunes. Je dis semble car on a peu de recul.

http://www.scientifique-en-chef.go [...] ne-grippe/

n°62035577
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2021 à 12:35:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

Un vaccin contre un coronavirus n'a aucun sens
Ne sait pas ce qu'est une étude en double aveugle
Dès janvier 2020 il relativise la portée de la pandémie
En avril il disait que le virus allait disparaitre avec le beau temps
La crise sanitaire sera sans impacts sur l'espérance de vie des Français
Il n'y aura pas de deuxième vague
En juin 2020 il annonce que 40 à 70 % de la population était immunisée avant le début de l'épidémie. [:mcwimpy4]  
L'HCQ ne marche pas
il y a des soupçons de contournement de la réglementation sur l'éthique médicale

Et ca c'est que pour le covid, ya eu d'autres trucs (interdictions de publier en 2006, plaintes pour harcèlement, etc.)

Faut être réaliste, c'est un moulin à conneries.

Un moulin, ça s'arrête quand il n'y a pas de vent ou pas d'eau.
Lui ne s'arrête pas à produire des conneries, il a réussi à créer la première machine à mouvement perpétuel.:/  

n°62035579
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2021 à 12:35:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

thun_on_the_r a : le troll parfait : un punchline de 10 mots et il a plus qu'a observer les réponses avec son kiki devenir tout dur.

C'est un discours assez courant dans la vieille droite catho-tradi, même si je n'ai pas trop compris pourquoi les discours antivax étaient aussi populaires dans ce milieu.

n°62035580
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-02-2021 à 12:35:56  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EtXh0CVWYAclj0w?format=jpg&name=small

[:klivan:1]

---------------
#TeamFirst
n°62035587
markof
Posté le 04-02-2021 à 12:36:39  profilanswer

karaya a écrit :

Le mec demande à son interlocuteur d'argumenter alors que lui même ne le fait pas.
 [:apges:5]

J'ai pris la peine d'expliquer pourquoi dans certains cas un échantillon de faible taille peut être plus pertinent qu'un grand échantillon. Je rappelle que le point de départ c'est un mec qui n'a pas l'air d'y connaître grand-chose qui se moquait des compétences de Raoult en stats. Je veux bien la critique, mais avec des arguments et j'ai déjà fait le travail de mon côté. Et toi ?

Kiveu a écrit :

les mecs qui raisonnent que en risque de "mourir" pour estimer le pour et le contre...

scoop pour toi, le vaccin ne te protège pas que de mourir, il te protège tout simplement aussi de tomber malade, de faire une forme grave qui sans te tuer, va bien te décalquer et te lessiver pour un moment, puis de devenir transmetteur du virus...
bref "tout pour ma gueule"

Le pire c'est que j'ai une tendance hypocondriaque à la base. Le covid ça me fait aussi peur que choper la grippe ou la gastro. Je prends énormément de précautions et du coup je n'ai jamais eu la grippe ni la gastro. Donc je fais attention, c'est comme pour le sida, si demain il y a un vaccin je m'en fiche car il y a déjà des moyens de préventions.

Vacciner les vieux c'est largement suffisant. On va pas mettre double ceinture, plus bretelles, au bout d'un moment faut vivre. Je comprends pas cette société qui n'accepte pas le moindre niveau de risque pour une épidémie et qui s'expose en parallèle à des maladies cardiovasculaires en bouffant de la merde et des cancers. Faut arrêter de déconner un peu.

igo2001 a écrit :

Sur quoi tu te bases ? Il n'y a aucune étude publique a ce stage sur le vaccin chinois...

C'est un vaccin "traditionnel" donc ça m'inspire plus confiance.  

Ibo_Simon a écrit :

On est vraiment obligé de se taper de la propagande antivaxx, là?

Et voilà tout de suite....

The NBoc a écrit :

Pour le risque, bien sur qu'on peut positionner une borne supérieure aujourd'hui, avec des dizaines de millions de gens déjà vaccinés. Cette borne supérieure est très basse. Pour quelqu'un en bonne santé, ça doit être quelque chose comme un pour des dizaines de millions.
Pour le bénéfice, le taux de létalité dans ta classe d'age est certes bas, mais il est à mettre en regard avec cette borne supérieure du risque elle aussi extrêmement basse :

https://www.nature.com/articles/s41 [...] /figures/2

Je sais pas quel age tu as, mais tu dois avoir quelque chose comme une chance sur 10 000 d'y passer, ce qui est TRÈS nettement supérieur au niveau de risque posé par le vaccin.

Et c'est sans parler des complications hors mort, qui elles sont encore bien plus probables.

Personne ne sait pour le vaccin. On verra dans quelques années.  

Si je suis malade je suis prêt à accepter n'importe quel traitement, si j'ai un risque avéré je suis prêt à prendre n'importe quel vaccin. Mais là je suis en bonne santé tranquille, avec un virus qui circule pas dangereux, je vais pas m'injecter un vaccin comme ça "gratos" (je me permets les guillemets parce qu'à ce niveau-là c'est un peu grave aussi).

n°62035591
sausalito7​5
Posté le 04-02-2021 à 12:36:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, ok stop, argument "ce n'est qu'une simple grippe"...fin du débat.

Merci d'avoir eu le courage de lui répondre, je ne l'avais vraiment pas  :jap:

n°62035596
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 12:37:25  profilanswer

[:yessssssssss:1]  
Comme quoi ça a du bon les mesures nationales comme chez nous [:tagazou:2]

n°62035602
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 12:38:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un discours assez courant dans la vieille droite catho-tradi, même si je n'ai pas trop compris pourquoi les discours antivax étaient aussi populaires dans ce milieu.

Vieille idée de vieux cons que c'est la science via les Lumières qui est responsable de la perte d’influence du dogme catholique, et donc, rancœur ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62035604
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2021 à 12:38:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

le vieux fond anti-science plus l'idée de jugement dernier + "dieu reconnaitra les siens".

n°62035623
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-02-2021 à 12:40:49  profilanswer

Et il faudrait se plaindre que c'est compliqué chez nous.  [:hahaguy]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62035627
daouar
Posté le 04-02-2021 à 12:41:04  profilanswer

markof a écrit :

les médias sont majoritairement anti-Raoult donc sortent des trucs contre lui qui sont repris par toute le monde, puis ça gonfle ça gonfle ça gonfle un peu comme une sorte de bulle en fait.

Non, les médias lui ont déroulé un pont d'or et on l'a vu interviewé partout pour déclamer ses grandes prédictions (qui se sont majoritairement révélées fausses).  

Les médias ne diffusent que ce que veulent les gens, Raoult a été le sauveur contre big pharma, on bouffe du Raoult à toutes les sauces. Puis une majorité des gens s’aperçoivent que c'est un guignol et donc ça ne les intéresse plus, il disparait alors de la sphère médiatique car il n'est plus bankable. C'est super simple, les médias invitent ceux qui leur rapport de l'audimat, il ne sont pour ou contre personne.

markof a écrit :

On peut dire ce qu'on veut sur l'HCQ, ça partait d'une bonne intention.

Probablement, mais on annonce pas "l'épidémie la plus facile du monde à traiter" quand on a aussi peu de billes. Et ensuite, on fait des recherches sérieuses sans bidouiller les résultats. L'attitude de l'IHU et de Raoult ont été extrêmement néfaste sur la recherche dans les premiers mois qui ont suivi la pandémie. Heureusement maintenant plus grand monde ne l'écoute :o Et les journalistes s'emballent beaucoup moins sur tous les traitements miracles qui surgissent régulièrement, ça aura au moins servi à ça...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62035628
Illmarion
Posté le 04-02-2021 à 12:41:05  profilanswer

n°62035631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 12:41:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

les discours conspi fonctionnent très bien à l'ED dont la droite catho-tradi est très proche, historiquement.
Du coup, le deep state, les FM, les élites pédo satanistes...ça prend aussi chez les catho, bien aidé par le fond latent d'antisémitisme historique et je dirais même culturel chez les ultra cathos, donc tu saupoudres tout ça de Soros/Wall Street/Big Pharma/Big Media par là dessus, ils en viennent vite à l'antivaxisme, anti-5G/linkysme...etc.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62035632
Z_cool
Posté le 04-02-2021 à 12:41:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le vieux fond anti-science plus l'idée de jugement dernier + "dieu reconnaitra les siens".

https://i.pinimg.com/originals/72/5f/50/725f507873988d9738cb5f226f131038.jpgtu crois que dieu est en 5G ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62035655
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 12:43:21  profilanswer

markof a écrit :

Personne ne sait pour le vaccin. On verra dans quelques années.  

Si je suis malade je suis prêt à accepter n'importe quel traitement, si j'ai un risque avéré je suis prêt à prendre n'importe quel vaccin. Mais là je suis en bonne santé tranquille, avec un virus qui circule pas dangereux, je vais pas m'injecter un vaccin comme ça "gratos" (je me permets les guillemets parce qu'à ce niveau-là c'est un peu grave aussi).

Le truc c'est que de ce qu'on voit de la contagiosité de ce virus, tous les non-vaccinés à peu de choses près chopperont le virus si y a une part substantielle de la population qui ne se fait pas vacciner.  

Donc en gros, si tu prends en compte le risque d'effets à long terme du vaccin, il faut aussi prendre en compte le risque d'effets à long terme du covid.

---------------
n°62035663
nounounoun​ou
Posté le 04-02-2021 à 12:43:49  profilanswer

et attend...  ca change toutes les semaines et il est deja obsolete ton graphique  [:vave1]  
madrid a des restrictions (mais pas dans tous les quartiers :o )  et elle est grise  :heink:

https://www.rtve.es/noticias/202102 [...] 1269.shtml
là c'est un peu plus precis... ce qui est encore pire  [:machina of god:2]

Message édité par nounounounou le 04-02-2021 à 12:53:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62035669
daouar
Posté le 04-02-2021 à 12:44:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc merci aux Chinois, vu que ce sont eux qui ont lancé les premières sondes sur l'usage de l'HCQ.

Ils ont aussi publié des études sur la poudre de corne de buffle, et personne n'a clamé "l'infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes" il me semble ?

---------------
n°62035676
Z_cool
Posté le 04-02-2021 à 12:44:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc c'est que de ce qu'on voit de la contagiosité de ce virus, tous les non-vaccinés à peu de choses près chopperont le virus si y a une part substantielle de la population qui ne se fait pas vacciner.

Donc en gros, si tu prends en compte le risque d'effets à long terme du vaccin, il faut aussi prendre en compte le risque d'effets à long terme du covid.

ca c'est facile a imagine : encore 5-8 ans de confinement.

Message édité par Z_cool le 04-02-2021 à 12:51:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62035681
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 12:45:16  profilanswer

C'est n'importe quoi.
En France on sait bien qu'une solution unique, hégémonique et inflexible est toujours la meilleure solution.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14903  14904  14905  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)