Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62035975
sausalito7​5
Posté le 04-02-2021 à 13:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Bientôt,  il ne pourra te répondre que par messages privés :o

Via hangouts ?  :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:14:14  profilanswer

n°62035985
sligor
Posté le 04-02-2021 à 13:15:03  profilanswer

enhanced² a écrit :

sauf que l'un on peut s'en passer (le vaccin) alors que le covid c'est imposé.
Quitte à choisir, je préfère chopper la version originale.
Je l'ai eu et personne jeune et saine, une grippette de quelques jours, c'est parti comme c'est venu.

C'est super facile de choisir quand on sait l'effet à l'avance

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-02-2021 à 13:15:20
n°62035988
Stanislas ​King
Posté le 04-02-2021 à 13:15:15  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le passeport vaccinal, je trouve que ça pourrait être une bonne idée dans le principe pendant la période de ~9 mois de la campagne de vaccination.  

Mais une fois que les vaccins sont en accès suffisant et que les gens qui ne sont pas vaccinés ne le sont pas uniquement parce qu'ils ne le veulent pas, je suis contre ce passeport.  

De deux choses l'une, soit le vaccin est efficace et dans ce cas là, ceux qui ne se font pas vacciner prennent leur risque en leur âme et conscience, soit il n'est pas efficace et dans ce cas là le passeport ne sert a rien.

Le problème c'est qu'avant de pouvoir mettre en place un tel passeport, en prenant en compte tous les aspects légaux, techniques et logistiques, la campagne de vaccination sera deja terminée en principe...  :o

+1

sur les site pharma type sanofi, ils mettent en place (bien avant le covid) un passeport biométrique.  

Y a des zones qui sont fermées parce qu'ils fabriquent tels ou tels vaccins.  :heink:  

Tu te présentes à l’accueil avec tes certificats vaccinaux, et du coup ton badge peut permettre d'ouvrir certains accès.  
Appliquer à 66 millions d'individus c'est sans doute un peu plus compliqué.  
Mais si je reprends l'exemple d'un festival, les gars de l'entrée peuvent scanner le billet + un QR de vaccination Covid et ...  
https://static.actu.fr/uploads/2019/06/64723070_470884563718992_6190463357317808128_n-960x640.jpg

n°62035994
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 13:15:25  profilanswer

enhanced² a écrit :

sauf que l'un on peut s'en passer (le vaccin) alors que le covid c'est imposé.
Quitte à choisir, je préfère chopper la version originale.
Je l'ai eu et personne jeune et saine, une grippette de quelques jours, c'est parti comme c'est venu.

Félicitation tu as gagné, par simple chance statistique, à la loterie morbide, et plutôt que de faire en sorte que personne d'autre ne puisse y jouer, tu laisses tout tes proches tenter leur chance à ton contact. Admirable. :)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62036003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 13:15:53  profilanswer

enhanced² a écrit :

tu préfères avoir 3 bras ou 4 jambes ? [:trefledepique_w]

Tu dis quitte à choisir, tu préfères l'original. C'est hyper con. C'est quoi cette originalité ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62036009
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2021 à 13:16:45  profilanswer

Tu confonds moyen et but.

Le but est de ne pas saturer le système de santé. Rien d'autre

Diminuer le R est un moyen, ce n'est pas le seul .

Par exemple aucun problème d'avoir un R de 15 avec un virus qui n'envoie personne ou presque à l'hosto (cas des autres coronas que sarscov 1, 2 et mers ).

---------------
^_^
n°62036014
kropotchni​kov
Posté le 04-02-2021 à 13:17:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pas pour les adultes.
D'où les situations ubuesques dans les hôpitaux.

Si

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62036017
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 04-02-2021 à 13:17:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Félicitation tu as gagné, par simple chance statistique, à la loterie morbide, et plutôt que de faire en sorte que personne d'autre ne puisse y jouer, tu laisses tout tes proches tenter leur chance à ton contact. Admirable. :)

Ils peuvent pas se faire vacciner si ça leur chante lesdits proches ?

n°62036019
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 13:17:39  profilanswer

mlon a écrit :

Par exemple aucun problème d'avoir un R de 15 avec un virus qui n'envoie personne ou presque à l'hosto (cas des autres coronas que sarscov 1, 2 et mers ).

Et quel est le but de ne pas saturer le système de santé ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62036028
enhanced²
Posté le 04-02-2021 à 13:18:30  profilanswer

sligor a écrit :

C'est super facile de choisir quand on sait l'effet à l'avance

Si tu es pragmatique, tu regardes les stats de mortalité et/ou d'hospitalisation des jeunes et tu vas voir que dans l'écrasante majorité des cas, tu n'auras rien de spécial.  
Après si tu es personne à risque, il vaut mieux se vacciner oui.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:18:30  profilanswer

n°62036030
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 13:19:04  profilanswer

mlon a écrit :

Peut-être mais c'est pas du flatten the curve, c'est du diminish the curve. :D

baisse du pic via dilatation temporelle versus via changement des probabilités de faire des cas graves. :D

Sémantique un peu à la con, j'en conviens. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62036047
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-02-2021 à 13:20:32  profilanswer

markof a écrit :

2. Tu penses sérieusement qu'un scientifique de ce niveau ne sait pas soigner ou mener une étude ? Parfois les arguments sont à la limite du ridicule, c'est comme si tu me disais qu'un prof de maths ne sait pas faire une règle de trois. Au bout d'un moment chacun son métier. Fleming n'a pas fait une étude en double aveugle pour voir que la pénicilline fonctionne, et je suis pas persuadé que beaucoup de grands traitements aient été découverts dans le cadre d'études randomisés.

Tu peux savoir faire une règle de trois et tenter quand même de truander pour obtenir un autre résultat que le bon....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62036048
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 04-02-2021 à 13:20:32  profilanswer

n°62036049
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 13:20:35  profilanswer

enhanced² a écrit :

Si tu es pragmatique, tu regardes les stats de mortalité et/ou d'hospitalisation des jeunes et tu vas voir que dans l'écrasante majorité des cas, tu n'auras rien de spécial.  

Et tu regardes les stats de mortalité et/ou hospitalisations pour cause vaccination et tu verras que dans une encore bien plus écrasante majorité des cas tu n'auras rien de spécial...

C'est si compliqué de réfléchir ? :(

---------------
n°62036052
sligor
Posté le 04-02-2021 à 13:20:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Permettre aux autres malades de se faire soigner convenablement et de ne pas avoir leur traitement reporté alors qu'ils auraient pu être traités rapidement. (Avec les risques que le report crée)

---------------
qwerty-fr
n°62036053
anarzh
Posté le 04-02-2021 à 13:21:07  profilanswer

enhanced² a écrit :

Les séquelles, complications apparaissent dans les stats ?

n°62036054
totten15
Posté le 04-02-2021 à 13:21:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut encore expliquer ça sérieux ??

n°62036057
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2021 à 13:21:28  profilanswer

enhanced² a écrit :

donc si pour toi, tout va bien, ca va ?

OSEF si tu à contribué a en tuer une 10 aine, dans la mesure ou tu les connais pas ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62036063
markof
Posté le 04-02-2021 à 13:22:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah mais putain, mais oui, qu'on est bête, il suffirait qu'on prenne tous énormément de précaution, comme ça, il n'y aurait jamais de maladie.  [:madame_de_galles:5]  

Et bordel, je suis déjà en train de puiser dans ma réserve à sarcasme du mois prochain...

edit : t'es le Dr Fouché en fait non ? Je reconnais les accents populistes vibrants de ton discours.

Pour le coup je suis convaincu de l'utilité des gestes barrières. La preuve, pas de grippe ni de gastro cette année. Très honnêtement j'aimerais que ces habitudes soient conservées parce que j'ai horreur de la promiscuité, de devoir me laver tout le temps les mains à cause des paluches que je dois serrer toute la journée habituellement sans connaître l'hygiène de la personne en face. Il y a une part de chance/malchance mais grosso modo si on se lave bien les mains régulièrement, qu'on évite de toucher les gens ou de les embrasser ça limite pas mal les risques de s'échanger des virus.  

karaya a écrit :

C'est clair t'as pris la peine de dire une connerie gigantesque.
Et après tu te vantes de t'y connaître en statistiques....
Sans déc, en quoi c'est compliqué de comprendre que sur 5 personnes, si 1 fait une réaction, ca fait du 20% d'échec alors que si sur 100 personnes , 1 seule fait une réaction, ca ne fait que du 1% d'échec. On passe d'un taux d'échec de 1 à 20.
Et en plus tu n'appliques même pas ce que tu écris à ton propre comportement...
Tu soutiens l'HCQ qui a donc 20% d'échec mais tu te méfies d'un vaccin qui a 1% d'échec...(chiffres sortis à la con mais dont l'ordre d'idée est grosso modo le bon, je ne m'étales pas non plus sur les biais de l'étude Raoult pour lequel quelqu'un qui survit à son traitement est donc une preuve que le traitement marche, sans même savoir si le mec est malade)

karaya a écrit :

Dit le mec dont le père s'est fait indemniser par l'Etat suite à une vaccination classique.

Ca ne m'empêche pas d'avoir un cerveau en fait. Mes vaccins sont à jour, mon père me les a faits lui-même, c'est juste que pour moi ça a du sens pour entretenir l'immunité collective contre des maladies très graves qu'il faut maintenir très loin de nous ou pour me protéger moi d'une maladie grave. Là tu te dis que le jeu en vaut la chandelle. En ce qui concerne le covid, j'ai pas cette conviction donc par rapport à mon vécu oui je suis probablement plus frileux que la moyenne et c'est compréhensible.

Encore une fois même avec 5% de taux de létalité dans ma classe d'âge, je serais très enclin à me faire vacciner (je suis assez peureux, 5% ça voudrait dire que je pourrais m'identifier à des morts qui me ressemblent) et si possible avec le vaccin chinois qui me parait plus "conventionnel" et par conséquent plus rassurant.  

Z_cool a écrit :

en fait, tu est pas anti-vax, juste tu veux pas qu'on te traite avant d’être malade ...  

bref t'est antivax. assume

J'ai compris depuis longtemps qu'il y a un véritable dogme vaccinal ici. Donc du point de vue de ce topic je suis antivax si ça te fait plaisir. Ca ne me vexe pas plus que ça.  

daouar a écrit :

Tellement cool de baiser avec un bout de latex sur le sboub...

C'est plutôt efficace apparemment.  

Timoonn a écrit :

Plus l'échantillon est faible, plus la marge d'erreur est forte. C'est la base de la base. C'est même pas une question d'être bon en stats, juste de la logique.
Sauf si on veut fausser/influencer les résultats  [:michel_cymerde:3]  

La première chose qu'on fait en stat, c'est définir la taille de l'échantillon optimale. C'est primordial et ca ne se fait pas au pifomètre.

Alors je sais pas quel bac+2 tu as mais il est à déconseiller pour la partie stats/proba :o
le gars qui réécrit les règles de la stat pour donner raison à Didier :D  

Encore une fois, c'est beaucoup plus simple de fausser un résultat avec un grand échantillon. Puis tout le monde le fait ça.

T'as toujours une conviction plus ou moins forte avant de faire une étude, et je suis convaincu que le résultat final est généralement plus déterminé par ce degré de conviction que par l'information contenue dans les données.

J'ai été statisticien pendant 3 ans, et parfois même sans m'en rendre compte je me surprenais à être piégé par mes propres biais psychologiques. Je pense sincèrement que c'est pas compliqué de démontrer l'inefficacité de l'HCQ pour les détracteurs de Raoult, et que c'est pas très compliqué pour lui et ses potes de démontrer que ça marche. Franchement ces batailles avec des études ça ne mènera pas à grand-chose. Pour moi soit ça marche très bien et ça se voit d'une manière assez univoque, soit ça marche un petit peu ou pas et à ce moment-là ça devient très très flou.

n°62036067
sligor
Posté le 04-02-2021 à 13:22:15  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je regarde les stats et je vois des milliers de morts sur la tranche 30-50 ans et des dizaines de milliers d'hospitalisation.

---------------
qwerty-fr
n°62036068
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2021 à 13:22:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

:heink:

Éviter les morts, et pathologies longues induites par la saturation du système de santé.

Ici on a 3 types de saturation :
- le personnel qui n'est pas extensible à l'infini car humain (en volume de personnel mais aussi en épuisement par surmenage)
- les réas pour les pathologies lourdes non covid
- le nombre de lits et la quantité d'o² que peut assurer le système

---------------
^_^
n°62036077
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 13:22:49  answer

[:peronnelle] information BFMTV : l'intention de se faire vacciner ne progresse plus.

https://i.ibb.co/X4Q3BVt/20210203195659-mpg-snapshot-00-42-2021-02-03-21-38-24.jpg

n°62036097
enhanced²
Posté le 04-02-2021 à 13:24:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand le taux de mortalité s'élève à 0.007% ce n'est pas du tout de la chance. Ce genre de discours illogique [:anthou:1]

n°62036102
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2021 à 13:25:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peut-être mais c'est pas du flatten the curve, c'est du diminish the curve. :D

baisse du pic via dilatation temporelle versus via changement des probabilités de faire des cas graves. :D

Sémantique un peu à la con, j'en conviens. :o

Pas exactement : tu peux faire péter le R global si tu contamines en priorité les non à risque en protegeant ceux qui sont fragiles.

Flatten the curve est alors faire baisser le R hospis et réa . Pas le r des contaminations.
Edit on est d'accord au moins sur le cote  [:mike hoksbiger] de notre échange :D

Message édité par mlon le 04-02-2021 à 13:26:18

---------------
^_^
n°62036104
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2021 à 13:25:14  profilanswer

sligor a écrit :

Je regarde les stats et je vois des milliers de morts sur la tranche 30-50 ans et des dizaines de milliers d'hospitalisation.

Suffit de ne pas regarder la stat ou d'expliquer que en fait, les victimes avaient des commodités.

n°62036106
kropotchni​kov
Posté le 04-02-2021 à 13:25:36  profilanswer

65 ans en moyenne je pense

Ou y un bug

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62036109
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 13:25:46  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ils peuvent pas se faire vacciner si ça leur chante lesdits proches ?

A l'échelle d'une population, une vaccination est efficace, c'est à dire permet de couvrir aussi tous les glands qui veulent pas se faire vacciner, quand elle dépasse les 70% de la population.

A l'heure actuelle et à cause de l'énorme quantité de désinformation sur les réseaux sociaux, et du fait que le médecin de famille de Karen n'arrive PLUS à la convaincre qu'il ne faut pas qu'elle croit tout ce qu'elle peut lire sur facebook, si chacun indépendamment et dans son coin pense que les 70% c'est forcément les autres, et les autres ont qu'a se vacciner moi j'fais ce que j'veux, ben le taux de 70% on l'atteint jamais.  

Et donc la maladie continue d'être active et donc on continue à mettre la pression sur le système de santé du pays et à paralyser une part de l'économie...parce qu'au cas où, c'est pas que les gens confinés qui sont improductifs, les gens en arrêt maladie aussi.

---------------
n°62036117
la lampe
Posté le 04-02-2021 à 13:26:41  profilanswer

Un vrai cancer ces chaines d'info en continu.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-02-2021 à 13:26:55
n°62036123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 13:27:07  profilanswer

sligor a écrit :

Permettre aux autres malades de se faire soigner convenablement et de ne pas avoir leur traitement reporté alors qu'ils auraient pu être traités rapidement. (Avec les risques que le report crée)

totten15 a écrit :

Faut encore expliquer ça sérieux ??

Non mais je sais, je voulais juste m'assurer que mlon le savait :o

---------------
n°62036130
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2021 à 13:27:39  profilanswer

enhanced² a écrit :

Quand le taux de mortalité s'élève à 0.007% ce n'est pas du tout de la chance. Ce genre de discours illogique [:anthou:1]

euhhhhhhhhhh

n°62036132
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2021 à 13:27:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais je sais, je voulais juste m'assurer que mlon le savait :o

Mouais .

---------------
^_^
n°62036134
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 13:27:54  profilanswer

mlon a écrit :

:heink:  

Éviter les morts, et pathologies longues induites par la saturation du système de santé.

Ici on a 3 types de saturation :  
- le personnel qui n'est pas extensible à l'infini car humain (en volume de personnel mais aussi en épuisement par surmenage)
- les réas pour les pathologies lourdes non covid
- le nombre de lits et la quantité d'o² que peut assurer le système

Bon ok, tu sais. :o

---------------
n°62036142
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2021 à 13:28:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon ok, tu sais. :o

J'ai pas compris lequel de mes propos pouvait t'en faire douter !

Message édité par mlon le 04-02-2021 à 13:29:02

---------------
^_^
n°62036148
enhanced²
Posté le 04-02-2021 à 13:29:12  profilanswer

sligor a écrit :

Source? Si tu prends les stats des pays du tiers monde ou on meurt d'un rhume, on va pas s'en sortir.  
On a un système de haut niveau, accessible et relativement peu couteux à titre individuel, le taux de mortalité est faible chez les personnes jeunes ici merci de débattre sans désinformation stp  :jap:

n°62036149
markof
Posté le 04-02-2021 à 13:29:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toi non plus, du coup aucune raison de partir du principe que le risque d'effets à long terme lié au covid est moins important que le risque d'effet à long terme lié au vaccin.

Je parle de moi en fait, à titre personnel j'ai pas envie, je ne vois pas l'intérêt. Je n'empêche pas les autres de se faire vacciner, je peux comprendre. J'incite mes parents à se faire vacciner d'ailleurs parce qu'ils sont vieux, ont un réel bénéfice à en tirer vu la mortalité sur leur classe d'âge donc là pas de soucis. C'est pas une religion en fait, c'est le résultat de mon analyse qui m'amène à prendre cette décision. Je pense que j'ai globalement fait de meilleurs choix dans ma vie que la plupart des gens donc je n'ai pas le sentiment de faire une connerie en ne me faisant pas vacciner. Je ne vois pas pourquoi les gens qui veulent aveuglément se faire vacciner auraient plus raison que ceux qui refusent par principe. Moi je suis entre les deux, j'utilise mon cerveau.

darth21 a écrit :

Tu peux savoir faire une règle de trois et tenter quand même de truander pour obtenir un autre résultat que le bon....

Je viens de réexpliquer encore une fois que c'est encore plus facile de truander avec un grand échantillon mais bref, tout ce que fait Raoult c'est forcément pour tricher/mentir, étendre son charlatanisme. Même sa bague tête de mort c'est pour nous corrompre. Compliqué d'argumenter hein.

n°62036152
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-02-2021 à 13:29:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Un vrai cancer ces chaines d'info en continu.

ça tombe bien, c'est la journée des annonces anti cancer de Macron ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62036161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 13:30:24  profilanswer

markof a écrit :

Je parle de moi en fait, à titre personnel j'ai pas envie, je ne vois pas l'intérêt. Je n'empêche pas les autres de se faire vacciner, je peux comprendre. J'incite mes parents à se faire vacciner d'ailleurs parce qu'ils sont vieux, ont un réel bénéfice à en tirer vu la mortalité sur leur classe d'âge donc là pas de soucis. C'est pas une religion en fait, c'est le résultat de mon analyse qui m'amène à prendre cette décision. Je pense que j'ai globalement fait de meilleurs choix dans ma vie que la plupart des gens donc je n'ai pas le sentiment de faire une connerie en ne me faisant pas vacciner. Je ne vois pas pourquoi les gens qui veulent aveuglément se faire vacciner auraient plus raison que ceux qui refusent par principe. Moi je suis entre les deux, j'utilise mon cerveau.

Non tu n'as pas utilisé ton cerveau pour ton analyse bénéfice risque personnelle, désolé.

---------------
n°62036165
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 13:30:37  answer

enhanced² a écrit :

Tout est histoire de balance bénéfice-risque. Ce virus serait passé inaperçu dans une société jeune.

Citation :

Coronavirus : qui sont les Français qui ne souhaitent pas se faire vacciner ?

Avec l'âge, les Français semblent davantage se résigner à la piqûre. Les plus défiants ont entre 25 et 34 ans : 52 % d’entre eux refusent l’idée de se faire vacciner contre le Covid-19, selon l’étude de la fondation Jean-Jaurès. Contre 32% chez les plus de 60 ans. Pour cause, les jeunes redoutent moins la maladie. « La littérature psychologique nous montre que le choix du vaccin se fait selon un calcul individuel bénéfices / risques», explique Jocelyn Raude, sociologue à l’École des hautes études en santé publique de Rennes (EHESP) et spécialiste des controverses sanitaires. «La décision dépend de la perception du virus. Les jeunes se sentent moins susceptibles de développer des formes graves du Covid-19, et préfèrent prendre le risque d’être contaminés que de développer des effets secondaires.»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20201117

n°62036169
sligor
Posté le 04-02-2021 à 13:31:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Suffit de ne pas regarder la stat ou d'expliquer que en fait, les victimes avaient des commodités.

Si vous avez une étude sérieuse chez les "jeunes" à ce sujet je suis preneur.
C'est sûr que si on arrive à prédire correctement le risque le vaccin ciblé uniquement chez la population jeune à risque fait sens.

---------------
qwerty-fr
n°62036171
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2021 à 13:31:11  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais .

c'est juste un souci de formulation, tu parles de but. Or, ne pas saturer le système de santé n'est pas un but en soi, c'est un objectif intermédiaire dans le cadre d'une politique de santé globale visant à pouvoir accueillir et donner des soins à tous.

Mais ok je fais mon HdV  [:mr sylvestre]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-02-2021 à 13:34:24

---------------
n°62036175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2021 à 13:31:25  profilanswer

markof a écrit :

J'ai compris depuis longtemps qu'il y a un véritable dogme vaccinal ici. Donc du point de vue de ce topic je suis antivax si ça te fait plaisir. Ca ne me vexe pas plus que ça.

ba soit clair alors, arrête avec ton discours mi-figue mi-raisin

ahhh , au moins il sont pas arrivé a 120% de la population cette fois-ci

Message édité par Z_cool le 04-02-2021 à 13:33:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)