| |||||
| Auteur | Sujet : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) |
|---|---|
Bretzel8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 07:00:17 ![]() ![]() |
veni-vidi-vici | C'est kler que le Pakistan c'est un nid à terroriste. |
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 16-09-2005 à 01:22:03 |
Murphy'S | parmi les possesseurs de l'arme atomique figure aussi plus que probablement l'afrique du sud (depuis le milieu des années 80) |
veni-vidi-vici |
|
Murphy'S | ils utilisent plus probablement un vecteur aérien |
tonton166 |
Rasthor |
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 21-09-2005 à 01:02:30 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 00:46:53 ![]() ![]() |
azerty | Pour le 1, je ne sais pas de quoi tu parle.
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 21-09-2005 à 23:02:14 |
vrossi1 |
|
azerty | Hé bien merci, J'ai manifestement tort sur le 2eme point.
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 22-09-2005 à 00:25:55 |
azerty | En supposant que les deux parties, OLP et Israel aient été de bonne foi dans le processus d'Oslo, je pense qu'on est tous les deux d'accord pour dire que LE point d'achoppement était le problème des réfugiés.
|
azerty | On est donc d'accord sur le fait que ce plan parle de dédomagement des réfugiés palestiniens mais pas des juifs.
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 22-09-2005 à 00:59:06 |
vrossi1 |
|
azerty | D'abord tu parle de "droit inaliénable" au retour des réfugiés. Oui mais lesquels, de réfugiés ?
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 23-09-2005 à 19:21:25 |
vrossi1 |
|
Quesque |
|
vrossi1 |
|
duglambier | J'espere que les USA attaqueront l'Iran
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
itcouldbesweet Aller simple | D'après ce que je lis ici, les personnes titulaires de doctorats et qui me font mes cours auraient tort. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
duglambier | Le plus tot possible, ça relancera l'economie et ça fera du nettoyage en Europe Occidentale (les Islamistes en herbe iront se battre là bas et se feront tuer par les GIs, comme aujourd'hui en Tchetchenie, Afghanistan et en Irak) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On s'occupe de Rita pour l'instant, ensuite l'Iran ok. |
duglambier | ok c'est bon tout ça
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Là non merci comparer Bush à Gandhi hum...les méthodes sont pas les mêmes et les objectifs non plus. |
Rasthor |
Comparer Bush à Ghandi, c'est touchant. |
xtress Feu sauvage. | T1 quel gros troll que je vois ici --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
|
Rasthor |
Non, le smiley est au troll ce que les rires enregistrés sont à l'humour.
|
Quesque |
|
duglambier |
|
Rasthor |
C'est pour ça qu'ils ont gagné le Viet-nam ? |
vrossi1 | tu crois qu'ils vont les trouver où les 15 millions de mobilisables?
|
|
duglambier | N'oublions pas qu'avec leur B-52 ils sont invincibles (comment abattre ces avions là ?) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OMS : épidémie mondiale de grippe inévitable | Iran, du bruit pour rien ? |
| L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran | Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? |
| L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... | [Topic Unique ] IRAN |
| cette experience vous semble credible? | Les policiers en iran |
| Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | 20 000 morts aujourd'hui en Iran |
| Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) | |