Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8698867
xanthe4975
Posté le 16-06-2006 à 15:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean nemar a écrit :

Je ne vois pas qui pourrait rationnellement s'opposer aux frappes ?  
Moi bien: les conventions de Genève ne justifient nullement les frappes préventives, d'autant plus que ces frappes préventives  risquent de faire des victimes civiles ?

Oui et non, s'il y'a décision du conseil de sécurité, les frappes sont légitimes. En outre les conventions de Genève n'interdisent pas de poser un ultimatum et de faire la guerre.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 15:05:42  profilanswer

n°8698891
jean nemar
Posté le 16-06-2006 à 15:08:40  profilanswer

très bonne réponse

---------------
jean nemar
n°8699378
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 15:55:52  profilanswer

Pour le moment  peut on dire que les USA vs Iran n aura pas lieu ?

n°8699521
Eretz
Posté le 16-06-2006 à 16:14:25  profilanswer

patricesc a écrit :

Pour le moment  peut on dire que les USA vs Iran n aura pas lieu ?

Encore faudrait-il qu'ils se qualifient pour le deuxième tour.
A l'heure actuelle, je ne suis pas très confiant : les USA ont perdu, l'Iran aussi.
Tout se joue le samedi 17 juin.
Affaire à suivre.

n°8699567
Fraye
Je vole haut !
Posté le 16-06-2006 à 16:21:46  profilanswer

Eretz a écrit :

Encore faudrait-il qu'ils se qualifient pour le deuxième tour.
A l'heure actuelle, je ne suis pas très confiant : les USA ont perdu, l'Iran aussi.
Tout se joue le samedi 17 juin.
Affaire à suivre.

je vois plus le brésil ou l'argentine mettre tout le monde d'accord
mais l'espagne n'est pas mal non plus

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8699676
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 16:34:00  profilanswer

Fraye a écrit :

je vois plus le brésil ou l'argentine mettre tout le monde d'accord
mais l'espagne n'est pas mal non plus

Je parlais plutot geopolitiquement !  ;)  (cf nom du topic)

n°8699737
jean nemar
Posté le 16-06-2006 à 16:39:28  profilanswer

Le débat semble se détendre. Ca fait du bien de prendre de temps en temps  un pause dans les discussions.

---------------
jean nemar
n°8699892
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 16:48:44  profilanswer

c est cyclique : fort trafic, trafic faible ou encore hors sujet !  
Faut consulté bison futé

n°8700698
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2006 à 17:59:40  profilanswer

il y a tout de meme une chose qui me fait tiquer :

Dans les documents d'al quaida récupérés par les services irakiens ils mettent en evidence la volonté du groupe terroriste de faire monter les tensions occident/iran pour les terroristes.
Ce qui est troublant c'est que c'est plus ou moins aussi la méthode utilisé par les occidentaux (à tord ou a raison je précise, essayer de comprendre que la question n'est plus la même), ce qui tendrait a dire que al quaida et les occidentaux sur ce point, pour des objectifs différents, jouent le meme jeu.

lesobjectifs respectifs :
- pour al quaida faire de l'iran un martyr (leur président joue très bien le role et serait une merveille dans une reconstitution moderne de la cruxifiction) qui unirait le monde mulsulmans plus fortement conter l'occident
- pour l'occident faire ployer la volonté iranienne de se doter d'une énergie alternative + d'une potentielle arme nucléaire qui - a long terme pour l'énergie, à court terme pour l'arme - assurerait a l'iran une position trop dominante dans la région

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8700827
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 16-06-2006 à 18:13:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

- pour al quaida faire de l'iran un martyr (leur président joue très bien le role et serait une merveille dans une reconstitution moderne de la cruxifiction) qui unirait le monde mulsulmans plus fortement conter l'occident

Al quaida souhaite qu il y est une guerre occident-iran pour voir ses 2 ennemis s entre-tuer ! Pour lui, il n y a aucune distinction entre les shiites et juifs-chrétiens ! Faut pas oublier que l iran et l US se sont alliés contre les talibans et meme contre l irak !
En conclusion :
US vs al quaida
US vs iran
iran vs al quaida
3 ennemis qui s haissent mais (pour le moment) il y a plus eu une cooperation us-iran vs al quaida

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 18:13:27  profilanswer

n°8701064
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 18:35:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Dans les documents d'al quaida récupérés par les services irakiens ils mettent en evidence la volonté du groupe terroriste de faire monter les tensions occident/iran pour les terroristes.
Ce qui est troublant c'est que c'est plus ou moins aussi la méthode utilisé par les occidentaux (à tord ou a raison je précise, essayer de comprendre que la question n'est plus la même), ce qui tendrait a dire que al quaida et les occidentaux sur ce point, pour des objectifs différents, jouent le meme jeu.

- pour l'occident faire ployer la volonté iranienne de se doter d'une énergie alternative + d'une potentielle arme nucléaire qui - a long terme pour l'énergie, à court terme pour l'arme - assurerait a l'iran une position trop dominante dans la région

Au debut c'est israel qui a mis la puce a l oreille et alquaida ne voulait qu encourager/provoquer ce conflit (attentat en europe)  
(monde diplomatique) :
Mais Israël est persuadé que le programme nucléaire iranien aura bientôt atteint un point de non-retour. « Si rien n’est fait, l’Iran pourra produire de l’uranium enrichi d’ici six mois, ce qui devrait lui permettre de produire sa première bombe atomique d’ici à 2008 », a affirmé le général Aharon Zeevi, chef du renseignement militaire israélien, le 12 janvier 2005. Il a également souligné que l’Iran disposait déjà d’un missile, le Shihab-3, d’une portée de 1 300 kilomètres, « capable d’atteindre le cœur d’Israël ».

n°8701279
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-06-2006 à 18:51:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/16062006/ [...] ur-le.html

j'ai presque envie de dire allélouia =]

au passage :  
le chef de l'Etat (Ahmadinejad) a estimé qu'il n'y avait pas de différence entre juifs, chrétiens les musulmans. "Tous ont leur dignité et le droit d'être respecté"

mais bon ce mec est un hitler en puissance d'après certains... xD (vive les traductions hatives 'rayer de la carte' etc...)

Oui, tous sauf les femmes qui ont toujours aucun droits, sauf les homosexuels qui risquent toujours la peine de mort, comme les musulmans qui se convertissent a une autre religion, etc   ...    [:prodigy]

n°8701330
Fraye
Je vole haut !
Posté le 16-06-2006 à 18:56:11  profilanswer

amour_ade a écrit :

Al quaida souhaite qu il y est une guerre occident-iran pour voir ses 2 ennemis s entre-tuer ! Pour lui, il n y a aucune distinction entre les shiites et juifs-chrétiens ! Faut pas oublier que l iran et l US se sont alliés contre les talibans et meme contre l irak !
En conclusion :
US vs al quaida
US vs iran
iran vs al quaida
3 ennemis qui s haissent mais (pour le moment) il y a plus eu une cooperation us-iran vs al quaida

il y a certainement quelqu'un qui manipule quelqu'un
mais comme ces trois là sont connus
il y a certainement quelqu'un d'autre qui manipule les autres de non connu
le meilleur manipulateur c'est celui dont on ne cite pas le nom :o  

donc ce quelqu'un qui manipule les autres ne peut etre que quelqu'un d'autre
mais pas l'un d'eux  :heink:

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8701461
Eretz
Posté le 16-06-2006 à 19:12:03  profilanswer

Fraye a écrit :

il y a certainement quelqu'un qui manipule quelqu'un
mais comme ces trois là sont connus
il y a certainement quelqu'un d'autre qui manipule les autres de non connu
le meilleur manipulateur c'est celui dont on ne cite pas le nom :o  

donc ce quelqu'un qui manipule les autres ne peut etre que quelqu'un d'autre
mais pas l'un d'eux  :heink:

Qui est donc ce manipulateur ? :sleep:

n°8701587
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 19:26:04  profilanswer

Eretz a écrit :

On joue au pendue ?

n°8701655
Eretz
Posté le 16-06-2006 à 19:34:36  profilanswer

Eretz a écrit :

Ce n'est ni Al-Quaeda, ni l'Iran, ni les USA.
Il reste un pays beaucoup cité dans ce topic...
:non:
Je donne un carambar au premier qui trouve.

n°8701681
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2006 à 19:36:38  profilanswer

Eretz a écrit :

Ce n'est ni Al-Quaeda, ni l'Iran, ni les USA.
Il reste un pays beaucoup cité dans ce topic...
:non:
Je donne un carambar au premier qui trouve.

je te monte une théorie en 2s :

quel pays pourrait avoir envie de conserver un certain leadership dans la région ?? xD

seulement je vois mal a quel niveau ils manipuleraient al quaida... j'aurai plutot pensé au lobby pétrolier tant qu'a faire de sortir un manipulateur ^^

---------------
n°8701735
Eretz
Posté le 16-06-2006 à 19:41:48  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quel pays pourrait avoir envie de conserver un certain leadership dans la région ?? xD

Tu as gagné ton carambar.  :D

n°8701788
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2006 à 19:48:14  profilanswer

Eretz a écrit :

Tu as gagné ton carambar.  :D

marci !!!

+ serieux en revanche israel est vraiment le pays qui doit le plus flipper d'un iran qui monte ; les seuls pays a peu pres riches de la région sont des pétroliers donc sans danger aucun, mais l'iran n'aurait pas peur d'une guerre ouverte. Fin bon j'ai un peu du mal avec les theories du complot sionistes dominants les USA (et je crois bcp plus au lobby pétrolier :) )

---------------
n°8701877
Fraye
Je vole haut !
Posté le 16-06-2006 à 19:54:33  profilanswer

Eretz a écrit :

ya des manipulateurs
surtout dans les pays arabes c'est gros comme des camions

comme par exemple la guerre iran vs irak
l'irak était manipulé et l'iran aussi
les manipulateurs pouvaient etre des 2 cotés a la fois, aider les 2
et tirer profit des 2

et apres quand l'irak n'a plus jouer le jeu.. il a fait le con  [:ogmios]  
il a commencé a avoir des problemes
et finalement on l'a envahir avec des pretextes bidons  

---------------
n°8702528
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 21:21:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

marci !!!

+ serieux en revanche israel est vraiment le pays qui doit le plus flipper d'un iran qui monte ; les seuls pays a peu pres riches de la région sont des pétroliers donc sans danger aucun, mais l'iran n'aurait pas peur d'une guerre ouverte. Fin bon j'ai un peu du mal avec les theories du complot sionistes dominants les USA (et je crois bcp plus au lobby pétrolier :) )

Je ne crois pas a un complot sioniste mais a une pression d israel (agit selon ses interets) sur les USA (2005) :
Plus spécifiquement, les sources militaires israéliennes révèlent que l’actuel – et sans doute prochain – Premier ministre israélien Ariel Sharon a donné l’ordre aux forces armées israéliennes de se préparer à des frappes aériennes contre les sites d’enrichissement de l’uranium en Iran. Selon le Times de Londres, l’ordre de préparer l’attaque a fait son chemin depuis le ministre israélien de la Défense jusqu’au chef de l’état-major. Au cours de la première semaine de décembre, « des sources au sein même du commandement des forces spéciales ont confirmé qu’on avait annoncé le niveau ‘G’ de préparation, c’est-à-dire le niveau le plus élevé de préparation d’une opération » (The Times, 11 décembre 2005).
Le 9 décembre, le ministre israélien de la Défense, affirmait qu’au vu des plans nucléaires de Téhéran, Tel Aviv ne devait « pas compter sur des négociations diplomatiques mais préparer d’autres solutions ». Au début décembre, Ahron Zoevi Farkash, le chef des renseignements militaires israéliens, déclarait à la Knesset, le parlement israélien, que « si, pour la fin mars, la communauté internationale ne parvient pas à soumettre le problème de l’Iran au Conseil de sécurité des Nations unies, nous pourrons dire que les efforts internationaux seront arrivés à leur terme ».
En d’autres termes, si les négociations diplomatiques internationales ne parviennent pas à se conformer au calendrier israélien, Israël attaquera militairement l’Iran de façon unilatérale. Benjamin Netanyahou, chef du parti Likoud et candidat au poste de Premier ministre, a déclaré que si Sharon n’agissait pas contre l’Iran, « lorsque je constituerai le nouveau gouvernement israélien [après les élections de mars 2006], nous ferons ce que nous avons fait dans le passé contre le réacteur de Saddam ». En juin 1981, Israël avait en effet bombardé le réacteur nucléaire d’Osirak, en Irak.

Message cité 1 fois
Message édité par patricesc le 16-06-2006 à 21:21:44
n°8702594
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 21:30:03  answer

patricesc a écrit :

Je ne crois pas a un complot sioniste mais a une pression d israel (agit selon ses interets) sur les USA (2005) :
Plus spécifiquement, les sources militaires israéliennes révèlent que l’actuel – et sans doute prochain – Premier ministre israélien Ariel Sharon a donné l’ordre aux forces armées israéliennes de se préparer à des frappes aériennes contre les sites d’enrichissement de l’uranium en Iran. Selon le Times de Londres, l’ordre de préparer l’attaque a fait son chemin depuis le ministre israélien de la Défense jusqu’au chef de l’état-major. Au cours de la première semaine de décembre, « des sources au sein même du commandement des forces spéciales ont confirmé qu’on avait annoncé le niveau ‘G’ de préparation, c’est-à-dire le niveau le plus élevé de préparation d’une opération » (The Times, 11 décembre 2005).
Le 9 décembre, le ministre israélien de la Défense, affirmait qu’au vu des plans nucléaires de Téhéran, Tel Aviv ne devait « pas compter sur des négociations diplomatiques mais préparer d’autres solutions ». Au début décembre, Ahron Zoevi Farkash, le chef des renseignements militaires israéliens, déclarait à la Knesset, le parlement israélien, que « si, pour la fin mars, la communauté internationale ne parvient pas à soumettre le problème de l’Iran au Conseil de sécurité des Nations unies, nous pourrons dire que les efforts internationaux seront arrivés à leur terme ».
En d’autres termes, si les négociations diplomatiques internationales ne parviennent pas à se conformer au calendrier israélien, Israël attaquera militairement l’Iran de façon unilatérale. Benjamin Netanyahou, chef du parti Likoud et candidat au poste de Premier ministre, a déclaré que si Sharon n’agissait pas contre l’Iran, « lorsque je constituerai le nouveau gouvernement israélien [après les élections de mars 2006], nous ferons ce que nous avons fait dans le passé contre le réacteur de Saddam ». En juin 1981, Israël avait en effet bombardé le réacteur nucléaire d’Osirak, en Irak.

Je ne comprends pas trés bien en quoi cela est une pression sur les Etats Unis. Ils se fichent bien que l'Iran soit attaqué puisque comme tout le monde s'accorde à dire sur ce topic ils souhaitent même le voir attaquer.

n°8702762
xanthe4975
Posté le 16-06-2006 à 21:50:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Non, surtout éviter de se prendre une bombe A iranienne, par missile ou attentat.

n°8702774
markesz
Destination danger
Posté le 16-06-2006 à 21:52:05  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Oui, tous sauf les femmes qui ont toujours aucun droits, sauf les homosexuels qui risquent toujours la peine de mort, comme les musulmans qui se convertissent a une autre religion, etc   ...    [:prodigy]

Des détails qu'on préfère ignorer...  :o

n°8702832
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 21:59:27  answer

markesz a écrit :

Des détails qu'on préfère ignorer...  :o

Par ce que ce forum est rempli d'hommes hétéros ?  :D

n°8703543
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 23:24:42  profilanswer

:??:  C est ce que je dis...non ? Israel etait meme pret a attaquer l iran uniteralement, si la communauté internationale ne bougeait pas !

n°8703559
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 16-06-2006 à 23:26:06  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Merci du lien, c'est effrayant, je me demande vraiment ce que bon nombre d'Etats font aux cotés de la corée du Nord et de l'Iran...

pourquoi ? parce que le fossé économique et culturel entre les pays occidenteux et les autres se creusent, peut etre ? :/

pourquoi serions nous les "Bons" a leurs yeux, hein ? :/

Message édité par cvpr le 16-06-2006 à 23:28:03
n°8703606
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 23:31:27  answer

patricesc a écrit :

:??:  C est ce que je dis...non ? Israel etait meme pret a attaquer l iran uniteralement, si la communauté internationale ne bougeait pas !

Tu commence ton post par Israel pression sur les Etats Unis. En quoi ?

n°8703619
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 23:32:52  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

D abord ce n est pas l objet du topic meme si on peut dériver de tps en tps !
Quand tu dis que les femmes n ont aucun droit, tu parles de quel droit exactement ???

n°8703626
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 23:34:38  profilanswer

Ah oui, ok  
pression dans le sens que l iran cesse ses activités nucleaires

n°8703633
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 23:35:37  answer

patricesc a écrit :

Ah oui, ok  
pression dans le sens que l iran cesse ses activités nucleaires

Tu pense qu'Israel a un pouvoir de pression sur les Etats-Unis ?

n°8703655
Fraye
Je vole haut !
Posté le 16-06-2006 à 23:38:40  profilanswer

oui quelles sortes de pressions ?  :heink:  

---------------
n°8703672
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 16-06-2006 à 23:41:41  profilanswer

Oui c est un allié. Tu sais il peut y a avoir plusieurs sortes de pressions dans la vie (boycott, chantage...) mais je pense plutot a une influence  

Sur le site officiel AIPAC  (The American Israel Public Affairs Committee) on peut lire :
"AIPAC praises the Bush Administration for its leadership in securing an overwhelming decision..."
http://www.aipac.org/PDFdocs/Press [...] 020506.pdf

ou encore :
For more than a decade, AIPAC has played a leading role in putting Iran's nuclear program at the top of the international agenda. AIPAC has worked closely with Congress and the administration to develop legislative initiatives aimed at slowing Iran’s nuclear pursuit by choking off the flow of money and technologies that Iran needs to go nuclear.
http://www.aipac.org/iran/legislative_timeline.html

Message cité 1 fois
Message édité par patricesc le 17-06-2006 à 00:07:15
n°8705217
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2006 à 05:33:59  profilanswer

je sais plus si c'est deja passe mais bon, a propos de la cooperation energetique entre l'Iran, la Chine et l'Asie centrale :

L'Iran propose une conference des ministres de l'energie

Message édité par trueslash le 17-06-2006 à 05:34:42
n°8705617
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 17-06-2006 à 10:58:11  profilanswer

J ai l impression que le centre de decision glisse vers l EST ! Il est urgent que l europe réagisse au lieu de "constater un blocage" !
Sinon, l enrichissement de l uranium  sert UNIQUEMENT a des fins militaire ou peut etre utiliser pour autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par patricesc le 17-06-2006 à 10:58:32
n°8706980
xanthe4975
Posté le 17-06-2006 à 14:58:04  profilanswer

patricesc a écrit :

J ai l impression que le centre de decision glisse vers l EST ! Il est urgent que l europe réagisse au lieu de "constater un blocage" !
Sinon, l enrichissement de l uranium  sert UNIQUEMENT a des fins militaire ou peut etre utiliser pour autre chose ?

L'Europe n'existe pas en pratique en tant qu'acteur des relations internationales.

n°8707126
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 15:24:46  answer

patricesc a écrit :

Oui c est un allié. Tu sais il peut y a avoir plusieurs sortes de pressions dans la vie (boycott, chantage...) mais je pense plutot a une influence  

Sur le site officiel AIPAC  (The American Israel Public Affairs Committee) on peut lire :
"AIPAC praises the Bush Administration for its leadership in securing an overwhelming decision..."
http://www.aipac.org/PDFdocs/Press [...] 020506.pdf

ou encore :
For more than a decade, AIPAC has played a leading role in putting Iran's nuclear program at the top of the international agenda. AIPAC has worked closely with Congress and the administration to develop legislative initiatives aimed at slowing Iran’s nuclear pursuit by choking off the flow of money and technologies that Iran needs to go nuclear.
http://www.aipac.org/iran/legislative_timeline.html

Je connais cette "association". Certes ils revendiquent une influence sur le pouvoir américain. Est-elle réelle et n'est ce pas là la caractéristique de chacun des mouvements subversifs que d'afficher des réussites sur leur site ? Y parviennent-ils vraiment ?
IMHO, je pense qu'ils ne manquent pas d'essayer, mais que pour des décisions impliquant des conséquences aussi importantes leur influence  reste minime. :jap:

n°8708131
Fraye
Je vole haut !
Posté le 17-06-2006 à 18:01:08  profilanswer

le portugal a éliminé l'iran  [:w3c compliant]

---------------
n°8708559
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-06-2006 à 19:10:57  profilanswer

ce n'est pas une association mais une coordination d’associations, une nébuleuse de milliers de délégués....
et qui se définit elle-même comme formant le « lobby américain pro-israélien ».  
on y ouvre les débats en déclarant que  
« Dieu a donné la terre d’Israël au peuple juif,  
nul, ni l’ONU, ni l’UE ne peut décider pour cette terre qui ne leur appartient pas ».
on y cite le prophète Jérémie, assimile le bombardement de Bagdad au châtiment de Dieu contre Babylone
L’Attorney general y dirigé la prière aux côtés d'un rabbin et d'un télévangéliste  
dans cette ambiance  irrationnelle, on comprend mieux  
- les affaires d'espionnage ou AIPAc a été impliquée
- que Les journalistes présents se soient engagés à ne pas rendre compte des débats

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8708843
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:35:57  answer

Salladin a écrit :

ce n'est pas une association mais une coordination d’associations, une nébuleuse de milliers de délégués....
et qui se définit elle-même comme formant le « lobby américain pro-israélien ».  
on y ouvre les débats en déclarant que  
« Dieu a donné la terre d’Israël au peuple juif,  
nul, ni l’ONU, ni l’UE ne peut décider pour cette terre qui ne leur appartient pas ».
on y cite le prophète Jérémie, assimile le bombardement de Bagdad au châtiment de Dieu contre Babylone
L’Attorney general y dirigé la prière aux côtés d'un rabbin et d'un télévangéliste  
dans cette ambiance  irrationnelle, on comprend mieux  
- les affaires d'espionnage ou AIPAc a été impliquée
- que Les journalistes présents se soient engagés à ne pas rendre compte des débats

Tu as l'air de bien connaitre cette "asociation" ou lobby. T'as fait des recherches dessus ?
edit : Tu as la fonction editer au lieu d'effacer et de refaire un post. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 19:36:31
n°8709361
usa_usb_us​c
Posté le 17-06-2006 à 20:25:59  profilanswer

La confrontation aura pas lieu, l'Iran a été éliminé et les USA en sont pas loin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)