Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8657467
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 16:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ne t'en fais pas pour nos diplomates, ils se debrouillent tres bien  :jap:

"nos" diplomates ? Seriez-vous citoyen de l'Etat d'Israël ?

---------------
jean nemar
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:16:22  profilanswer

n°8657469
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 16:16:28  answer

jean nemar a écrit :

Intéressant pour les victimes potentielles des irradiations d'armes atomiques du genre de celles utiulisées à Hirochima et Nagasaki.

Ok donc tu est contre le programme nucléaire de l'Iran

n°8657472
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:16:59  profilanswer

jean nemar a écrit :

Intéressant pour les victimes potentielles des irradiations d'armes atomiques du genre de celles utiulisées à Hirochima et Nagasaki.

Nan mais on est pas demeures non plus hein, on a bien conscience de l'exiguite de l'espace de belligerance, et on a bien conscience d'etre en plein milieu, donc on va pas suicider tout le monde (nous y compris) comme des glands [:petrus75]

Juste, ca nous embeterait de nous passer d'un moyen de dissuasion pareil [:itm]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8657476
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:17:16  profilanswer

jean nemar a écrit :

"nos" diplomates ? Seriez-vous citoyen de l'Etat d'Israël ?

Tout a fait  :jap:  [:dworkin]

---------------
n°8657557
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:23:38  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Une riposte, par définition, c'est de porter un coup sensible à l'adversaire qui vous a agressé.
Un missile sur Tel Aviv qui tue des civils, ce n'est pas une riposte, ça ne touche en rien à l'armée de l'air israëlienne, au contraire ça la motive d'avantage, c'est donc même contre productif.
De même que, sous Sharon, frapper l'autorité palestinienne après un attentat du Hamas, ce n'était pas une riposte, c'était un renforcement de fait de l'adversaire, le Hamas renforcé au détriment du Fatah, la population remotivée contre Israël, des vocations terroristes accrues. Donc une action contre productive. De même que la désatreuse intervention américaine en Irak qui a tant fait pour renforcer l'islamisme, en le réconciliant au passage avec les socio nationalistes arabes. Vivement des dirigeants compétents aux USA.

Tu radotes [:ddr555]

---------------
n°8657579
xanthe4975
Posté le 12-06-2006 à 16:25:09  profilanswer

:??:  

ça vole haut comme argument.

n°8657614
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:27:33  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

:??:  

ça vole haut comme argument.

Je te faisais juste remarquer que t'as poste deux fois le meme truc rooooh [:ocube]

---------------
n°8657656
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:31:46  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Une riposte, par définition, c'est de porter un coup sensible à l'adversaire qui vous a agressé.
Un missile sur Tel Aviv qui tue des civils, ce n'est pas une riposte, ça ne touche en rien à l'armée de l'air israëlienne, au contraire ça la motive d'avantage, c'est donc même contre productif.
De même que, sous Sharon, frapper l'autorité palestinienne après un attentat du Hamas, ce n'était pas une riposte, c'était un renforcement de fait de l'adversaire, le Hamas renforcé au détriment du Fatah, la population remotivée contre Israël, des vocations terroristes accrues. Donc une action contre productive. De même que la désatreuse intervention américaine en Irak qui a tant fait pour renforcer l'islamisme, en le réconciliant au passage avec les socio nationalistes arabes. Vivement des dirigeants compétents aux USA.

Ces ripostes n'existent plus. C'était bon au temps de la guerre des six jours. Aujourd'hui, pour eux, une riposte consiste à tuer des civils.
Par contre, Tsahal rase les bases d'entrainements des terroriste ; c'est une riposte en règle. De même, ils attaquent les zones de lancement de roquettes kassam pour riposter.

n°8657687
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:34:02  profilanswer

jean nemar a écrit :

Ne serait-il pas plus intéressant que l'Etat d'Israêl oeuvre pour un Moyen-Orient dénucléairalisé et commence par donner l'exemple en démantelant ses 200 têtes nucléaires ?

C'est une manière implicite de demander la destruction de l'Etat d'Israel.

n°8657691
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 16:34:41  profilanswer

... sur des plages de baigneurs ?  
Ces kassam ont-elles fait des dégâts autres autres que quelques vitres brisées ?

---------------
jean nemar
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:34:41  profilanswer

n°8657697
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 12-06-2006 à 16:35:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout a fait  :jap:  [:dworkin]

et bien mon cher visiblement cela ne vous gene pas d etre citoyen d un état raciste ou seuls, comme au temps  de la seconde guerre mondiale, ceux qui ont la bonne race.... je vous laisse deviner laquelle... ont tous les droits  et les autres aucun, par exemple celui de posseder une terre, une maison ?

moi si on VOUS faisait cela en France je défilerai pour VOUS défendre, je l'ai déja dit.

si vous ne voulez pas que le phénomène KA (caca) prenne de l'ampleur il va falloir mettre de l'eau dans votre vin et prendre en compte les opinions du peuple francais à l'égard de VOTRE état.

et par pitié mettons de coté le génocide, tristement réel, les arabes n'en sont en rien responsables, la faute incombait aux européens.

comme de nombreux utilisateurs de ce forum je me reconnais dans un seul et unique passeport, celui de la France pays dans lequel j'ai effectué mon service militaire.  

Un bi-national, ayant effectué celui ci ailleurs, vis à vis de quel pays sera - il fidele en cas de conflit ?
je n'ai pas la réponse à cette question. Je vous laisse tous y méditer.

---------------

n°8657713
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:36:57  profilanswer

jean nemar a écrit :

Ces kassam ont-elles fait des dégâts autres autres que quelques vitres brisées ?

Ces kassams ont déjà tué des citoyens israeliens.
Pour la plage, d'après l'enquête de tsahal, ce sont des roquettes du Hamas qui ont explosées sur les civils.  
Les journalistes européens ne se mettent pas à la page et préfèrent écouter ceux que les membres du Hamas leur disent.

n°8657718
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:37:15  profilanswer

jean nemar a écrit :

Rien qu'une quinzaine de morts et plusieurs centaines de blesses ces dernieres annees, rien de bien mechants [:aloy]

Et stop la masturbation avec "la plage de baigneurs"  :sleep: Sinon on va commencer a parler des bus et des pizzerias qui sautent, et je pense pas que le "debat" va s'en trouver grandi ...

---------------
n°8657737
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:39:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et stop la masturbation avec "la plage de baigneurs"

Tu n'es pas au courant ? Lis mon précédent post.
Ca arrive souvent que leurs kassam explosent à Gaza même, et, d'après l'enquête, Tsahal n'avait tiré aucun obus à ce moment-là.

n°8657821
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:45:15  profilanswer

flyrelax a écrit :

et bien mon cher visiblement cela ne vous gene pas d etre citoyen d un état raciste ou seuls, comme au temps  de la seconde guerre mondiale, ceux qui ont la bonne race.... je vous laisse deviner laquelle... ont tous les droits  et les autres aucun, par exemple celui de posseder une terre, une maison ?

Au contraire, je suis extremement fier d'etre israelien, et particulierement quand je lis des tissus d'aneries et de poncifs tous plus ecules les uns que les autres  :jap: Si t'avais la moindre connaissance de ce qui se passe ici, tu saurais que les arabes israeliens ont les memes droits et devoirs que les juifs. Ils votent, vont a l'ecole, sont couverts socialement, sont libres de manifester, de faire greve, de pratiquer leur culte, de se presenter aux elections, etc. Effectivement, 2 exceptions majeures : la propriete fonciere (qui fait obket de debats houleux et permanents) et l'armee (qui ne fait pas objet a debat pour des raisons evidentes).

Donc tes delires sur "etat raciste" gnagnagna, tu peux dores et deja les remballer [:itm]

flyrelax a écrit :

moi si on VOUS faisait cela en France je défilerai pour VOUS défendre, je l'ai déja dit.

Mais bien sur [:itm] Curieux, je n'ai vu aucune manifestation de masse en France ou ailleurs lorsque les 12 juifs iraniens etaient sur le point de se faire pendre pour "espionnage" [:jofission]

Que tu sois partisan je m'en fous, c'est ton droit le plus strcit, mais s'il te plait, evite de nosu prendre pour des idiots.

flyrelax a écrit :

si vous ne voulez pas que le phénomène KA (caca) prenne de l'ampleur il va falloir mettre de l'eau dans votre vin et prendre en compte les opinions du peuple francais à l'égard de VOTRE état.

Ce "phenomene ka" existe depuis des siecles. Y'a jamais eu besoin d'Israel pour qu'un groupe de degeneres s'en prennent aux juifs, donc la encore, argument nul et non avenu.

flyrelax a écrit :

et par pitié mettons de coté le génocide, tristement réel, les arabes n'en sont en rien responsables, la faute incombait aux européens.

Certes mais je vois pas le rapport.

flyrelax a écrit :

comme de nombreux utilisateurs de ce forum je me reconnais dans un seul et unique passeport, celui de la France pays dans lequel j'ai effectué mon service militaire.  

Un bi-national, ayant effectué celui ci ailleurs, vis à vis de quel pays sera - il fidele en cas de conflit ?
je n'ai pas la réponse à cette question. Je vous laisse tous y méditer.

Je n'ai pas effectue de service national en France. Et je me reconnais egalement dans un seul et unique passeport, mais pas le meme que toi, j'en ai peur.

---------------
n°8657827
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 16:45:26  profilanswer

donc ces kassam ne justifient aucunement la présence de 200 ogives nucléaires en Israël qui refuse tout contrôle de l'agence atomique internationale sur son territoire.

---------------
jean nemar
n°8657874
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 16:49:08  profilanswer

... et sans oublier l'interdiction de se marier avec un(e) israélien(ne) de moins de 35 ans.

---------------
jean nemar
n°8657932
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:52:04  profilanswer

Eretz a écrit :

Tu n'es pas au courant ? Lis mon précédent post.
Ca arrive souvent que leurs kassam explosent à Gaza même, et, d'après l'enquête, Tsahal n'avait tiré aucun obus à ce moment-là.

Ca on en sait encore rien. On sait juste que c'etait ni un tir d'aviation, ni de marine. L'enquete est en cours.

---------------
n°8657950
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:52:52  profilanswer

jean nemar a écrit :

donc ces kassam ne justifient aucunement la présence de 200 ogives nucléaires en Israël qui refuse tout contrôle de l'agence atomique internationale sur son territoire.

:lol: C'est marrant comment tu fais l'impasse sur au moins 30 ans de ce conflit.
Je voudrais te signaler qu'Israel n'a pas seulemen été en guerre avec les Palestiniens :sleep:

n°8657977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:54:38  profilanswer

jean nemar a écrit :

Non effectivement [:itm] Maintenant j'ai un scoop pour toi : y'a quelques pays dans la region qui verraient notre fin d'un assez bon oeil. Et c'est surtout a eux que l'avertissemnt nucleaire s'adresse.

---------------
n°8657987
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:55:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca on en sait encore rien. On sait juste que c'etait ni un tir d'aviation, ni de marine. L'enquete est en cours.

Oui, c'est demain que le rapport sera rendu.
Par contre, la presse européenne est vraiment malhonnête d'avoir rentré dans la tête des européens qu'Israel était coupable, sans même attendre la fin de l'enquête.

n°8658022
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 16:57:33  profilanswer

Dan Haloutz est-il parmis nous ? :D  
Qu'est-ce que tu veux qu'on en sâche ?  
Pendant la guerre de six jours, Israel n'a pas utilisé la bombe atomiqe. Tu as donc la réponse à ta question.

n°8658037
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:58:41  profilanswer

Eretz a écrit :

Par contre, la presse européenne est vraiment malhonnête d'avoir rentré dans la tête des européens qu'Israel était coupable, sans même attendre la fin de l'enquête.

Ca tu t'y feras [:itm] Le monde entier est maintenant convaincu qu'on a descendu un gosse dans les bras de son pere, l'image a fait le tour du monde, on sait aujourd'hui qu'il est impossible qu'il ait ete touche par les soldats israeliens vu l'angle de tir .... Mais bon, le gentil lanceur de cailloux contre le mechant imperialiste sioniste c'est vendeur quoi   :sleep:

---------------
n°8658047
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 16:59:08  profilanswer

On en etait pas loin en 73 en tout cas.

---------------
n°8658048
vrossi1
Posté le 12-06-2006 à 16:59:09  profilanswer

Eretz a écrit :

c'est exactement ce que tu fais en disant, ce façon certaine et définitive, que le hamas est responsable

d'ailleurs le département d'état américain a aussi imputé les tirs à israel (et je pense que leurs services de renseignements sont parfaitement au courant de ce qui se passe à gaza)
sans compter le fait qu'il est normal qu'israel gagne du temps en mettant en suspension sa responsabilité étant donné qu'olmert est actuellement en europe et qu'une telle bavure passe très mal

n°8658054
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 16:59:43  profilanswer

bien sûr dans d'autres pays en bombardant les Palestiniens à Beyrout et à Tunis et en bombardant une centrale nucléaire en Irak en 1981.

---------------
jean nemar
n°8658060
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 17:00:28  profilanswer

jean nemar a écrit :

bien sûr dans d'autres pays en bombardant les Palestiniens à Beyrout et à Tunis et en bombardant une centrale nucléaire en Irak en 1981.

?

---------------
n°8658073
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 17:01:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

d'ailleurs le département d'état américain a aussi imputé les tirs à israel (et je pense que leurs services de renseignements sont parfaitement au courant de ce qui se passe à gaza)

N'importe quoi...Les USA ont condamné sans même que l'enquête soit fini, et ils n'ont strictement aucune indication.
C'est par principe qu'ils ont condamné, pour ne pas que tout le monde crie au complot américano-sioniste.

n°8658081
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 17:02:13  profilanswer

jean nemar a écrit :

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je n'étais pas au courant qu'Israel avait utilisé la bombe atomique. :whistle:

n°8658089
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 17:02:27  answer

Dworkin a écrit :

On en etait pas loin en 73 en tout cas.

+1, ca a été evoqué auprés des Américains.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 17:02:38
n°8658107
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-06-2006 à 17:04:00  profilanswer

Eretz a écrit :

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je n'étais pas au courant qu'Israel avait utilisé la bombe atomique. :whistle:

"en bombardant une centrale nucléaire"

ou a tu vu l'utilisation dune bombe atomique ?? a moins que ca ne soit une idée fixe chez vous de confondre nucléaire et arme nucléaire en permanence  :sleep:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8658108
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 17:04:19  profilanswer

non, ce n'étaient "que" des bombes conventionnelles !

---------------
jean nemar
n°8658129
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 17:06:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

"en bombardant une centrale nucléaire"

ou a tu vu l'utilisation dune bombe atomique ?? a moins que ca ne soit une idée fixe chez vous de confondre nucléaire et arme nucléaire en permanence  :sleep:

le proto demandait si Israel serait prêt à utiliser la bombe atomique. Dworkin lui a répondu que pendant la guerre de kippour, c'était envisageable. Et jen nemar vient mettre sur la table les bombardement non-nuclaire.
Où est l'erreur ? :o

n°8658137
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-06-2006 à 17:06:56  profilanswer

Eretz a écrit :

Si tu te permets de reprendre les gens, avec un minimum de respect disons, fais le, mais avec exactitude...

:jap:  

Et là c'est pas une question d'opinion, mais plutot de respect.

n°8658172
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 17:09:57  profilanswer

Frapper ne signifie pas qu'Israel utilisera la bombe atomique. Il y a bien d'autres moyens d'attaquer.

n°8658179
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2006 à 17:10:20  profilanswer

Si on frappe, ca sera avant que l'Iran ne soit en mesure de produire une bombe, selon toute probabilite. Comme en 81 sur Osirak.

---------------
n°8658185
jean nemar
Posté le 12-06-2006 à 17:11:04  profilanswer

... avec des bombes conventionnelles.

---------------
jean nemar
n°8658194
Eretz
Posté le 12-06-2006 à 17:12:11  profilanswer

jean nemar a écrit :

... avec des bombes conventionnelles.

A Osirak, tout était impéc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)