Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8413512
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 21:01:06  answer

Reprise du message précédent :
Et leur en faudra déjà une chiée de centrale pour être totalement indépendant. [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:01:06  profilanswer

n°8413529
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:02:59  profilanswer

De toute façon, le dossier Iranien ne va pas se régler en écoutant tous les discours naîfs et basé sur les comparaisons systématiques.

Il faut maintenant attendre la réponse de l'Iran à propos de proposition de l'UE pour l'enrichissement en dehors d'IRan.

n°8413585
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 21:07:41  answer

ashim a écrit :

Oui on sait l'Iran maychant pas bô vont detruire le monde fo réagir sinon fin du monde tout ca [:itm]

Non mais sérieux, c'est si difficile à comprendre qu'ils veulent simplement devenir un pays auto-suffisant sans dépendre des autres ?

D'ailleur ils l'ont toujours clamer depuis la révolution et ont toujours suivi cette ligne de conduite. Y en a qui viennent de se reveillé là..

Avec tout le pétrole qu'ils ont ils sont 1000x indépendant que nous. [:rhetorie du chaos]

n°8413664
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-05-2006 à 21:12:47  profilanswer

Oui mais après ?  :o

Vivement la fin du pétrole [:huit]  

n°8413684
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 21:14:17  answer

sidorku a écrit :

Tu crois que l'uranium est éternel? [:rhetorie du chaos]

n°8413685
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:14:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Ils ont le temps.
Et oui, moi aussi je suis pressé que le pétrole disparaîsse pour être remplacé par autre chose.
La politique de l'Europe va bien changer !

n°8413748
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-05-2006 à 21:18:15  profilanswer

Ils ont des mines en Iran, mais je me demandais comment ils prévoient de maintenir leurs ambitions quand les pétro-dollars/euros n'afflueront plus.

n°8413850
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 15-05-2006 à 21:24:29  profilanswer

n°8413891
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:27:27  profilanswer

Le plus grave dans l'histoire, c'est que certains croivent à cette propagande antisémite, et sont étonnés lorsqu'ils apprennent que c'est faux.

C'est très grave de laisser de telles propagandes se divulger sur les sites "antisionistes".

n°8413904
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 21:28:25  profilanswer

mouais, c'est quand même pas aussi chaud que ce qu'on dit.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:28:25  profilanswer

n°8414140
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 15-05-2006 à 21:46:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

mouais, c'est quand même pas aussi chaud que ce qu'on dit.

Il a collaboré pourtant un maximum avec les Nazis, dans la mesure de ses moyens plutôt limités .

n°8414159
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 21:48:11  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Il a collaboré pourtant un maximum avec les Nazis, dans la mesure de ses moyens plutôt limités .

il n'a pas été d'une aide vraiment precieuse.

---------------
n°8415546
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 23:30:11  profilanswer

Peut-être mais il a laisser des enfants qui font l'apologie de ces idées malsaines

Il suffit de se balader sur ces forums pour s'en rendre compte

n°8415562
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 23:31:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

il n'a pas été d'une aide vraiment precieuse.

Quand tu vois pendant les manifestations palestiniennes des membres d'organisations terroristes qui font le salut nazi, tu te demandes s'il ne leur a pas laissé quelques traces.

n°8415753
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-05-2006 à 23:47:33  profilanswer

Eretz a écrit :

Quand tu vois pendant les manifestations palestiniennes des membres d'organisations terroristes qui font le salut nazi, tu te demandes s'il ne leur a pas laissé quelques traces.

Pareil pour les colons israeliens lorsqu'ils ont été délogés par l'armée !

n°8416514
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 16-05-2006 à 00:41:01  profilanswer

Oui mais c'était en signe de protestation pas pour se conformer à une idéologie basée sur celle du mufti ou du président de l'Iran
c'est toute la différence

n°8416539
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 00:42:53  profilanswer

twinsusers a écrit :

Oui mais c'était en signe de protestation pas pour se conformer à une idéologie basée sur celle du mufti ou du président de l'Iran
c'est toute la différence

Ben voyons le grand mufi est à cent mille lieux du gouvernement de Vichy ! Il s'est dirigé vers Hitler car il était l'ennemi de ces ennemies ce n'est jamais allez plus loin !

n°8416697
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 16-05-2006 à 00:54:20  profilanswer

Si cela a été plus loin puisqu'on le cite lorsque l'on reprend ces idées
donc il en est bien le représentant

n°8417054
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 01:26:40  profilanswer

twinsusers a écrit :

Si cela a été plus loin puisqu'on le cite lorsque l'on reprend ces idées
donc il en est bien le représentant

Ces adorables petit raccourci !

n°8417202
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 16-05-2006 à 02:09:21  profilanswer

gronky a écrit :

Quel ramassis de contre vérités, surtout la dernière partie qui démontre une ignorance crasse... Enfin, on sait de qui ça vient.

[:vomi]

Ungeduld a écrit :

Pitoyable ... Retourne sur oumma.com toi ! :sarcastic:

[:vomi2]

1.
Itzak Shamir fut arrêté par les anglais pour " terrorisme et collaboration avec l'ennemi nazi " en 1941 .
des propositions de collaboration, y compris militaire, faites par Itzaac Shamir aux autorités hitlériennes   :heink:
entre l'Organisation nationale militaire (ONM), c'est-à-dire l'Irgun sioniste, et le Troisième Reich nazi.  
Cette proposition est maintenant connue sous le nom de Texte d'Ankara
2
les accords de la Haavara permettant aux milliardaires juifs de transférer leurs capitaux d'Allemagne en Palestine
http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Infographie_Amen/Transfert-agreement-2.jpg
3
collaboration du Bétar sioniste portant l'uniforme hitlérien et le drapeau à l'étoile de David jusqu'en 1938 (pendant 5 ans sous le régime hitlérien),  
4
tractations de "l'Agence juive" pour fournir 10.000 camions à Hitler sous la seule réserve que ces camions ne seraient utilisés que sur le front de l'Est, contre l'Union Soviétique, afin de réaliser une paix séparée avec les Etats-Unis et l'Angleterre, rêve des "alliés" de l'Ouest : utiliser Hitler pour écraser l'Union Soviétique.
"Les mythes fondateurs de la politique israélienne". (p. 65 à 90)
http://www.assassin-productions.fr/images/lacensure/4/couv_schoenman.gif
5
UN PACTE CONTRE LES JUIFS HONGROIS
affaire Kastner
6
Kastner intervint aussi pour sauver le général SS Kurt Becher  
etc

Message édité par les Borg le 16-05-2006 à 02:35:27
n°8417301
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 02:52:54  profilanswer

Ça y est tu as finis de dégueuler tes conneries? (voir smileys associés).

n°8417426
les Borg
Posté le 16-05-2006 à 04:41:49  profilanswer

gronky a écrit :

Ça y est tu as finis de dégueuler tes conneries? (voir smileys associés).

si tu n'acceptes pas ces faits historiques, va dormir   :hello:  laisse reposer ton cerveau  
demain tu trouveras peut etre des arguments  :love:  

n°8417430
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 04:46:18  profilanswer

Les faits historiques, je les accepte. Leur instrumentalisation à des fins partisanes pour sous entendre des trucs vaseux baucoup moins.  

Et dans ton cas, je sais à quoi m'en tenir. Et je vois très bien la finalité de ton post.

n°8417456
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 05:48:28  profilanswer

les Borg a écrit :

si tu n'acceptes pas ces faits historiques, va dormir   :hello:  laisse reposer ton cerveau  
demain tu trouveras peut etre des arguments  :love:

Quels faits historiques ? Des trucs pompés sur des sites antisémites, qui ont l'amour de la vérité, comme on sait ... :sarcastic:  

C'est bizarre, on retrouve ta copie conforme sur tous les forums où on tolère des types comme toi, qui viennent faire leur petite propagande à deux sous censée convaincre les autres que les juifs méditent quelque sombre complot pour dominer le monde ... Comme tous les membres de cette secte, tu t'imagine très convaincant, alors que tu ne cherches sans doute, au fond, qu'à te convaincre toi-même de tes propres mensonges en prêchant la bonne parole aux autres . :sleep:  

n°8417499
les Borg
Posté le 16-05-2006 à 07:00:30  profilanswer

gronky a écrit :

Les faits historiques, je les accepte. Leur instrumentalisation à des fins partisanes pour sous entendre des trucs vaseux baucoup moins.  
Et dans ton cas, je sais à quoi m'en tenir. Et je vois très bien la finalité de ton post.

pourtant, tu as du mal à admettre que les sionistes ont été formés par les nazis et ont conclu des pactes ..
toto a parlé du mufti de jerusalem, du pipi de chat donc si on replace le truc dans le contexte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun
Les Britanniques l'appellent le « Stern gang » traduit en français par « groupe Stern ». Cette scission se livre à des attentats contre les Britanniques ou des Juifs « collaborateurs » et tente même de prendre contact avec les Allemands, au nom de la différence entre le « persécuteur » (l'Allemagne), préférable à « l'ennemi » (les Britanniques qui empêchent l'État juif). Le Stern est finalement démantelé fin 1941-début 1942 et entre en sommeil. Les responsables sont morts (Stern) ou en prison (Shamir).

Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 16-05-2006 à 07:28:49
n°8417507
les Borg
Posté le 16-05-2006 à 07:10:11  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Quels faits historiques ? Des trucs pompés sur des sites [b]antisémites,[/b] qui ont l'amour de la vérité, comme on sait ... :sarcastic:  
C'est bizarre, on retrouve ta copie conforme sur tous les forums où on tolère des types comme toi, qui viennent faire leur petite propagande à deux sous censée convaincre les autres que les juifs méditent quelque sombre complot pour dominer le monde ... Comme tous les membres de cette secte, tu t'imagine très convaincant, alors que tu ne cherches sans doute, au fond, qu'à te convaincre toi-même de tes propres mensonges en prêchant la bonne parole aux autres . :sleep:

c'est ta définition de l'antisémitisme ?  
etre un supporter enragé d'israel ou bien etre taxé d'antisémite, le chois est limité  :cry:  
consulte tes sources made in tel aviv et dis nous ou était Shamir en 1941 ?

n°8417526
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 07:38:22  profilanswer

les Borg a écrit :

pourtant, tu as du mal à admettre que les sionistes ont été formés par les nazis et ont conclu des pactes ..
toto a parlé du mufti de jerusalem, du pipi de chat donc si on replace le truc dans le contexte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun
Les Britanniques l'appellent le « Stern gang » traduit en français par « groupe Stern ». Cette scission se livre à des attentats contre les Britanniques ou des Juifs « collaborateurs » et tente même de prendre contact avec les Allemands, au nom de la différence entre le « persécuteur » (l'Allemagne), préférable à « l'ennemi » (les Britanniques qui empêchent l'État juif). Le Stern est finalement démantelé fin 1941-début 1942 et entre en sommeil. Les responsables sont morts (Stern) ou en prison (Shamir).

J'ai du mal a admettre l'utilisation que tu fais de certains faits pour propager ton petit venin.  
 Mettre en avant un groupe de d'exités pour laisser planer un doute sur responsabilité collective, on sait très bien qui utilise ce genre de méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 16-05-2006 à 07:42:03
n°8417570
paprika
Posté le 16-05-2006 à 08:19:35  profilanswer

gronky a écrit :

J'ai du mal a admettre l'utilisation que tu fais de certains faits pour propager ton petit venin.
Mettre en avant un groupe de d'exités pour laisser planer un doute sur responsabilité collective, on sait très bien qui utilise ce genre de méthode.

c'est exactement ce que vous avez fait en parlant du mufti,il ne fait que renvoyer la balle.

n°8417701
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2006 à 09:26:35  profilanswer

paprika a écrit :

c'est exactement ce que vous avez fait en parlant du mufti,il ne fait que renvoyer la balle.

Non c'est habituel chez lui, tu ne l'a jamais croisé auparavant ?  :??:

n°8417712
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 09:29:08  profilanswer

paprika a écrit :

Euh, le Mufti était quand même le chef des Palestiniens et son influence était très grande . On est loin de l'excité qui prêche à une petite bande de marginaux .

n°8417741
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 09:38:21  profilanswer

les Borg a écrit :

c'est ta définition de l'antisémitisme ?  
etre un supporter enragé d'israel ou bien etre taxé d'antisémite, le chois est limité  :cry:  
consulte tes sources made in tel aviv et dis nous ou était Shamir en 1941 ?

Si tu participais à ce topic, au lieu de t,en servir comme prétexte pour y pondre ta petite propagande à deux balles, tu aurais vu que je suis très critique envers la politique israélienne, au contraire .

Je la connais par coeur ta petite propagande, qui se veut supposément « antisioniste », alors qu'elle est bêtement antisémite . Combien de fois ai-je lu, sur certains forums, coutumiers de ce genre de délire, que 98% des juifs étaient sionistes ? Leur antisionisme n'est que de l'hypocrisie, rien d'autre .

On peut parfaitement critiquer Israël sans essayer de salir tout un peuple en en faisant des nazis . Si les Israéliens étaient vraiment des nazis, il y aurait des fosses communes et des camps de concentration dans les territoires occupés : on en est loin, quoiqu'en disent certains qui délirent en parlant de génocide des Palestiniens par exemple . Ce faisant, ils n'aident pas la cause palestinienne, loin de là !

n°8417761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2006 à 09:44:14  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Si tu participais à ce topic, au lieu de t,en servir comme prétexte pour y pondre ta petite propagande à deux balles, tu aurais vu que je suis très critique envers la politique israélienne, au contraire .

Je la connais par coeur ta petite propagande, qui se veut supposément « antisioniste », alors qu'elle est bêtement antisémite . Combien de fois ai-je lu, sur certains forums, coutumiers de ce genre de délire, que 98% des juifs étaient sionistes ? Leur antisionisme n'est que de l'hypocrisie, rien d'autre .

On peut parfaitement critiquer Israël sans essayer de salir tout un peuple en en faisant des nazis . Si les Israéliens étaient vraiment des nazis, il y aurait des fosses communes et des camps de concentration dans les territoires occupés : on en est loin, quoiqu'en disent certains qui délirent en parlant de génocide des Palestiniens par exemple . Ce faisant, ils n'aident pas la cause palestinienne, loin de là !

Le but originel des nazis était la déportation hors du Lebensraum, le génocide a été la résultante de frustrations successives et de pire en pire.

Donc bon, la comparaison est absurde, pour tes raisons et pour les raisons historiques.

En fait, ce serait bien qu'on parle de l'Iran non ?

n°8417804
paprika
Posté le 16-05-2006 à 09:54:36  profilanswer

sidorku a écrit :

Non c'est habituel chez lui, tu ne l'a jamais croisé auparavant ?  :??:

ben vous lui dites que le grand mufti a colaboré,il vous reponds que certains juifs aussi.Mais là on lui dit que c'est un tissus de conneries/qu'il crache son venin...
Personne pour dire qu'on crache son venin quand on dit que le grand mufti a colaboré?!

n°8417832
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 09:58:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Le but originel des nazis était la déportation hors du Lebensraum, le génocide a été la résultante de frustrations successives et de pire en pire.

Donc bon, la comparaison est absurde, pour tes raisons et pour les raisons historiques.

En fait, ce serait bien qu'on parle de l'Iran non ?

La solution finale, ça n'a rien à voir avec des frustration accumulée, allons donc ! :non: Le but des nazis était bel et bien d'éliminer les juifs, et la « solution finale » a été mise au point lors de la conférence de Wannsee, en 1942, quand ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient y parvenir par les moyens classiques .

http://education.france5.fr/shoah/theme-hitler06.htm

L'extermination des juifs était programmée dès l'origine par les nazis, c'était un des éléments fondateurs de leur idéologie eugéniste :

Citation :

Les nazis classèrent les populations en fonction de ce qu'ils appelaient les « races à éduquer » (les Latins par exemple), les « races à réduire en servitude » (les Slaves, les Asiatiques, les Noirs) et les « races à exterminer » (les personnes de confession ou d'ascendance juive et le peuple tzigane.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazis

n°8417894
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 10:11:28  profilanswer

paprika a écrit :

ben vous lui dites que le grand mufti a colaboré,il vous reponds que certains juifs aussi.Mais là on lui dit que c'est un tissus de conneries/qu'il crache son venin...
Personne pour dire qu'on crache son venin quand on dit que le grand mufti a colaboré?!

Euh, tu sais pas lire ???

Il a dit que les sionistes auraient collaborés avec les nazis en nous parlant d'un petit groupe d'extrémistes sionistes qui auraient collaborés avec les nazis - et encore, il ne donne pas de références sérieuses, juste des trucs pompés sur des sites antisémites bien connus - je peux te retrourver la référence les yeux fermés si tu veux, je connais tout ça par coeur à force . Au mieux, c'est un grossier amalgame destiné à salir tous les sionistes, au pire, c'est un tissus de mensonges, choisi !

Que le grand Mufti ait collaboré est par ailleurs un fait historique bien connu : ça ne fait pas des Palestiniens des nazis pour autant, et on peut comprendre, sans l'approuver, qu'il ait vu les ennemis de ses ennemis comme des alliés .

L'idéologie nazie a de profondes racines historiques en Europe - qui a connu dans son histoire de nombreux massacres de juifs - racines qui n,existaient pas dans les pays musulmans, beaucoup plus tolérants envers les Juifs .

Bon, j'espère maintenant que tu saisis les nuances entre nos interventions et celle de l'autre « antisioniste » ...

n°8417905
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2006 à 10:13:46  profilanswer

Ungeduld a écrit :

La solution finale, ça n'a rien à voir avec des frustration accumulée, allons donc !  :non:  Le but des nazis était bel et bien d'éliminer les juifs, et la « solution finale » a été mise au point lors de la conférence de Wannsee, en 1942, quand ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient y parvenir par les moyens classiques .

http://education.france5.fr/shoah/theme-hitler06.htm

L'extermination des juifs était programmée dès l'origine par les nazis, c'était un des éléments fondateurs de leur idéologie eugéniste :

Citation :

Les nazis classèrent les populations en fonction de ce qu'ils appelaient les « races à éduquer » (les Latins par exemple), les « races à réduire en servitude » (les Slaves, les Asiatiques, les Noirs) et les « races à exterminer » (les personnes de confession ou d'ascendance juive et le peuple tzigane.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazis

Justement si, leurs projets étaient d'abord Madagascar, puis la Sibérie, les ghettos dans les projets nazis n'étaient que des parkings, en attendant qu'ils aient un projet. MAdagascar a été impossible du fait de l'hégémonie britannique, et battre la Grande-Bretagne sur les mers, même avec toute la volonté du monde, aurait été impossible pour l'Allemagne. Le projet de Sibérie a été abandonné car la vapeur commençais à s'inverser sur le front oriental. L'escalade de l'horreur dans le sort réservé aux Juifs a été le résultat de ces projets frustrés, des longueurs, de l'incapacité totale des Allemands de coordoner un tant soit peu leurs actions (cf. Les allers-retours entre les ghettos, les déplacements absurdes de populations...). L'impatience et l'incompréhension y ont joué un rôle énorme. Donc non, l'Enlösung dans sa forme mise en oeuvre n'était pas planifiée.

L'ouverture des archives allemandes et soviétiques et les travaux d'Aly Götz ont largement permis d'éclaircir ce point.

n°8417999
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 10:27:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement si, leurs projets étaient d'abord Madagascar, puis la Sibérie, les ghettos dans les projets nazis n'étaient que des parkings, en attendant qu'ils aient un projet. MAdagascar a été impossible du fait de l'hégémonie britannique, et battre la Grande-Bretagne sur les mers, même avec toute la volonté du monde, aurait été impossible pour l'Allemagne. Le projet de Sibérie a été abandonné car la vapeur commençais à s'inverser sur le front oriental. L'escalade de l'horreur dans le sort réservé aux Juifs a été le résultat de ces projets frustrés, des longueurs, de l'incapacité totale des Allemands de coordoner un tant soit peu leurs actions (cf. Les allers-retours entre les ghettos, les déplacements absurdes de populations...). L'impatience et l'incompréhension y ont joué un rôle énorme. Donc non, l'Enlösung dans sa forme mise en oeuvre n'était pas planifiée.

L'ouverture des archives allemandes et soviétiques et les travaux d'Aly Götz ont largement permis d'éclaircir ce point.

Tu oublies la politique systématique des nazis d'élimination des malades mentaux . L,extermination des juifs faisait bel et bien partit d'un programme visant l'amélioration de la race aryenne . Les projets de déportation ont été rapidement abandonnés - comme le projet de stériliser les juifs massivement .  

http://www.crdp-reims.fr/memoire/c [...] tation.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Ungeduld le 16-05-2006 à 10:28:50
n°8418061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2006 à 10:37:43  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Tu oublies la politique systématique des nazis d'élimination des malades mentaux . L,extermination des juifs faisait bel et bien partit d'un programme visant l'amélioration de la race aryenne . Les projets de déportation ont été rapidement abandonnés - comme le projet de stériliser les juifs massivement .

http://www.crdp-reims.fr/memoire/c [...] tation.htm

Là on touche à l'eugénisme, on sort du champ de la judéophobie. Ils étaient partie d'un tout, tandis qu'à l'élaboration de la solution finale, ils étaient visés en tant que groupe particulier, avec les Tziganes. La frontière entre les deux, c'est l'impossibilité de déporter, et la frustration liée.

à lire : Götz Aly: Endlösung. Völkerverschiebung und der Mord an den europäischen Juden, 1999, ISBN 3-596-50231-4, existe en anglais :)

n°8418122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2006 à 10:44:44  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Il a dit que les sionistes auraient collaborés avec les nazis en nous parlant d'un petit groupe d'extrémistes sionistes qui auraient collaborés avec les nazis - et encore, il ne donne pas de références sérieuses, juste des trucs pompés sur des sites antisémites bien connus - je peux te retrourver la référence les yeux fermés si tu veux, je connais tout ça par coeur à force . Au mieux, c'est un grossier amalgame destiné à salir tous les sionistes, au pire, c'est un tissus de mensonges, choisi !

moi je veux bien les voirs vos références :o

---------------
n°8418219
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 10:58:44  profilanswer

n°8418241
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2006 à 11:01:44  profilanswer

non des références qui contredisent ce qu'il dit au sujet des sionistes ayant collaboré avec les nazi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)