| |||||
| Auteur | Sujet : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) |
|---|---|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Reprise du message précédent :
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Svenn |
|
quicksilver01 |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 13:43:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 13:47:40 |
la question |
Message édité par la question le 26-04-2006 à 13:46:17 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gedemon patron-adjoint | et l'Irak pre-desert storm avait pu faire quelquechose pour contrer les raids aériens ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:56:40 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 26-04-2006 à 14:29:31 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Svenn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Svenn |
|
Svenn |
|
la question |
Svenn |
|
Svenn |
|
Svenn | Y a plus qu'à espérer qu'ils ne passeront pas aux travaux pratiques et qu'on ne poura pas trancher ce débat |
la question |
ashim Rising Tackle! | Y aura pas de démarrage de conflit contre l'Iran, faut arreter de se faire des films |
NassouX |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 18:02:47 ![]()
|
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 19:04:32 ![]()
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-04-2006 à 19:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:20:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 20:21:08 |
ashim Rising Tackle! |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 26-04-2006 à 20:25:43 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:39:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 20:40:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ | l'usage de la force est inévitable...c'est un fou ce type !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |