| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:42:46 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 22-04-2010 à 13:21:21 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
GL912 |
|
blazkowicz | Le premier ministre du Liban dément les allégations israeliennes sur la présence de Scuds sur son territoire et les comparent aux armes de destruction massives non existantes de l'Irak.
|
arthas77 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:56:29 ![]() ![]() |
blazkowicz |
il aurait dû recevoir le prix nobel de la paix lui aussi, pour avoir renoncer à l'arme nucléaire. Kadhafi, c'est un grand homme, le Ban Ki Moon de l'Afrique, le défenseur de la veuve et de l'opprimé, celui qui fera fleurir le Sahara, qui traite le président français comme il le mérite. Message édité par blazkowicz le 23-04-2010 à 00:19:33 |
uluhkay |
Nan moi ce que je capte pas, c'est la connerie de la colonisation de la cis-jordanie, sans parler d'arguments historiques ou autres, il n' yaura jamais une majorité juive sur ce territoire sauf extermination, déplacement de population massif etc etc... Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 23-04-2010 à 01:54:37 |
blazkowicz |
comme quoi c'est sympa le patriotisme. mais jusqu'à quel point peut-il servir aux puissants à justifier n'importe quoi? avoir un sentiment nationaliste comme ça, c'est très bien si c'est constructif, mais si tu le laisses se faire exploiter par des criminels c'est contre-productif. tu voterais pour George W. Bush ou Sarah Palin? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 23-04-2010 à 10:48:46 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
arthas77 |
|
|
ijk_reference |
C'est pas une question de courage. Ils ont encore de "mauvais souvenir" sur le sujet... alors ils ne peuvent pas faire pareil. Le résultat sera pour autant identique |
blazkowicz | Et bientôt à Gaza : le bunker d'habitation! permet d'augmenter la surface en batissant à la verticale, sous terre! Message édité par blazkowicz le 23-04-2010 à 16:32:52 |
arthas77 | Avec quoi ? Gaza n'a pas le droit aux sacs de ciment... |
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 23-04-2010 à 17:57:31 |
blazkowicz | d'un certain côté, je l'envie, comme je peux parfois envier ceux qui ont une religion.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 23-04-2010 à 18:14:25 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca ne fera probablement pas les gros titres des medias en dehors d'Israel, mais c'est une etape cruciale qui se joue au Likoud ces jours-ci.
blazkowicz | en voilà un qui est pas content de se faire remplacer par Feigelin!
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 22:07:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 22:07:50 |
bernardo56 | Dworkin Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-04-2010 à 20:34:23 |
blazkowicz | va savoir, car il peuvent faire croire qu'ils sont gentils et étouffer l'affaire pendant un certain temps, puis après ils vont refaire une saloperie "à l'insu de leur plein gré", et ainsi de suite. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
The Hebrew Hammer | Il n'y a pas de colons Juifs. Les Juifs sont chez eux en Israel !
Message cité 2 fois Message édité par The Hebrew Hammer le 28-04-2010 à 00:38:53 |
malakin | Oh my gad du lourd, du velu du concret.
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tarok1 peace brother,peace.... | --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
The Hebrew Hammer |
Message cité 2 fois Message édité par The Hebrew Hammer le 28-04-2010 à 00:51:08 |
ijk_reference | It was Hammer time ! N'est pas marteau qui veut. |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
The Hebrew Hammer | Israel = Juif
|
Modération | Posté le 28-04-2010 à 09:33:50 ![]() Profite de ton TT pour relire attentivement les avertissements présents sur la première page.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |