| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:35:44 ![]() ![]() |
arthas77 | Le Hezbollah a peut etre des moyens pour se défendre, mais pour mener une invasion dans un pays "fortement" militarisé, c'est autre chose... Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-01-2010 à 15:41:40 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Cependant son travail actuel est différent. Les articles qu'il écrit régulièrement pour The Independent n'atteignent pas le sérieux auquel il avait habitué le lecteur. C'est souvent peu argumenté, et peu pertinent. Cela ne remet pas en cause le travail précédent, cela remet juste en cause sa crédibilité maintenant. Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 28-01-2010 à 15:54:46 |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:57:27 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
vrossi1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-01-2010 à 16:02:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
arthas77 | Une grande avancée pour Tsahal :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-01-2010 à 17:06:54 |
|
vrossi1 | Une petite clarification par Asaad Abu Khalil qui est pertinente et intéressante sur le Hizbullah: http://angryarab.blogspot.com/2010 [...] -iran.html
En effet, dans le cas où Israel attaque l'Iran, l'Iran ne peut plus rien changer et a perdu son jeu. Une attaque Hizbullahi n'aurait plus d'influence sur le destin du programme nucléaire iranien. Elle ne serait pas donc pas nécessaire. Pour revenir à ce que disait Abu Khalil, l'indépendance du Hizb n'est pas seulement possible grâce à Nasrallah. Il a été un facteur cléf, notamment par son charisme et son leadership du parti. Cependant, l'expérience acquise par le Hizb, sa réputation et la taille de ses institutions en font un mouvement très difficilement remplaçable. Il ne faut pas commettre l'erreur de douter de la rationalité de ce mouvement et des leaders iraniens. Les deux sont conscients des paramètres en jeu, et savent qu'il est plus profitable pour l'Iran de continuer à soutenir le Hizb, même totalement indépendant dans ses décisions, et de maintenir une ambiguïté sur la relation de subordination qui le lierait à l'Iran que d'empêcher toute émancipation, qui ne serait crédible que dans le seul cas où un acteur pourrait remplacer ce mouvement. Message édité par vrossi1 le 29-01-2010 à 19:23:15 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais je sais tres bien tout ca. Ca contredit en rien ce que je disais plus haut. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une information extremement importante de politique interieure, sinon.
Cryogenix académicien | ben j'ai rien capter sinon que c une histoire de barbus qui se bouffent le fion... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un des leaders operationnels et fondateur du Hamas elimine a Dubai, apparemment par inoculation d'un poison ayant entraine une crise cardiaque.
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
ijk_reference |
... donc il ne peux pas y avoir d'espions israéliens. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-01-2010 à 14:13:30 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-01-2010 à 14:15:54 |
vrossi1 |
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |