| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:22:52 ![]() ![]() |
vrossi1 | http://www.huffingtonpost.com/mj-r [...] 75350.html |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Libancratie |
|
vrossi1 | http://www.thenational.ae/apps/pbc [...] 49833/1002 Un article détaillé et intéressant sur un incident survenu entre le Hizbullah et l'armée libanaise en 2008 Message édité par vrossi1 le 28-02-2010 à 16:15:10 |
vended | Extrait d' Ha' Aretz, un journal de Tel Aviv
Message cité 1 fois Message édité par vended le 28-02-2010 à 17:29:07 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 28-02-2010 à 20:09:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Oberwald | Salut,
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://in.reuters.com/article/worl [...] 01?sp=true
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:46:10 ![]() ![]() |
Libancratie |
|
meulan Pourquoi & comment? |
|
ijk_reference |
C'est con ça ! Car lorsqu'il s'agissait de nettoyer des colonies sauvages... il pouvait mettre tous les détails qu'il voulait sans plainte de sa hiérarchie ! Message édité par ijk_reference le 08-03-2010 à 16:52:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Biden en tournee par chez nous pour assurer Netanyahou du soutien indefectible et de l'amitie eternelle blablabla des USA et pour faire genre "on va relancer le processus de paix", c'est l'aveu d'echec de l'administration obama sur le dossier. Un article revelateur a ce sujet dans haaretz (en hebreu desole j'ai pas trouve l'article dans la version anglaise), d'un point de vue diplomatique et politique, si on se place dans la perspective d'oslo/de la feuille de route/bref de la "solution 2 etats", la situation est pire qu'avant pour les USA, ils n'ont plus aucune carte diplomatique a jouer pour contraindre Israel a quoi que ce soit, particulierement maintenant a 8 mois des prochaines echeances electorales americaines.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apres Barak, c'est aujourd'hui Yishai (leader de Shass et Ministre de l'interieur) qui donne son feu vert de principe pour la construction de 1600 nouvelles unites de logement dans le quartier de Ramat Shlomo.
arthas77 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
vended | Rien à faire dans le sujet...
Message cité 2 fois Message édité par vended le 09-03-2010 à 22:47:37 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Quelle sinistre farce... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Rooh et Yishai qui enfonce le clou en "s'excusant d'avoir embarasse Biden" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -netanyahu
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
bernardo56 | Vrai tout ce que vous dites. Mais je me faisais une comparaison entre les annees 90 ou ca a pas mal bouger , ou les americains ont mis une reelle pression pour trainer les Israeliens a Madrid . Ce qui a change depuis , c'est l'invasion de l'Irak et un regain de tension generale entre les US et les pays arabes. Certes la situation politique interieure a Israel a aussi change la donne. |
fatah | De toute façon, tout ça va très mal finir pour tout le monde --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tiens, o quelle surprise, la commission du budget de la Defense rejette la requete de Barak (un peu schizophrene, lui, pour le coup) d'allouer 12 millions de shekels supplementaires a l'embauche d'inspecteurs supplementaires pour verifier que le "gel" est respecte.
Message édité par Dworkin le 10-03-2010 à 17:16:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autoexecbatcongifsys |
Je pense que cela est justement une grande arnaque. Israel ne controle pas les USA. Israel fait tout simplement partie de l'empire americain. C'est interchangeable. Et les neocon americains se servent d'israel, comme soupape, bouclier, excuse. Dans le conflit arabo-israelien, on ne vise qu'israel, c'est tout. alors qu'on oublie le grand parametre: les americains. qui ne sont pas, comme ils veulent le faire croire un parametre de "solutions", mais bien de blocages. Et ca les arranges qu'on se focalise sur israel. israel est un outil des usa, tout simplement. C'est une extension. Et le fait que les gens se FOCALISE sur israel, permet une chose: oublier qui est derriere > LES AMERICAINS. cette soit disant polemique actuelle est une ARNAQUE. Les usa passent pour les "gentils" qui sont tout choques (et donc vont pouvoir se remettre dans un position de dominants / donneur de vision), les israeliens (deja bien bas dans l'opinion publique) n'ont rien a perdre (et les arabes corrompus sont la pour les aider) Mascarade ! (genre l'adminastration americaine n'est pas au courant des plans israeliens avant un voyage officiel ahahah, mais bien sur) .....les choses sont nettes.
Message cité 1 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 10-03-2010 à 17:36:56 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
arthas77 | L'Israël est le bouc émissaire idéal, tout le monde le tape dessus mais fait des affaires avec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |