| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ThePseudo | Reprise du message précédent :
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:57:52 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Mais le pouvoir politique n'est-il pas religieux !?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikha31 SOON BROKE | Je suis tombé par hasard sur une conférence organisée par des étudiants de la Sorbonne (Mouvement des indigènes de la république) en décembre dernier où sont invités Ali Fayad député du hezbollah, Richard Labévière ancien journaliste de RFI (licencié de façon honteuse il y a un peu plus d'un an...) et Nadine Rosa Rosso initiatrice de l’appel pour le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroristes. Il n'y a donc qu'une position du conflit abordé et c'est clairement dit dès le début. Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 15-01-2010 à 08:33:04 |
ijk_reference |
bernardo56 | Bon un peu HS (et un peu leger) mais il semble que Bar rafaelli = Johnny halliday |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:49:36 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Ca doit être une erreur... car il est évident que le gouvernement contrôle l'armée et pas l'inverse. Par exemple s'il décide d'évacuer une grosse colonie sauvage l'armée obtempéra aussitôt ! |
mikha31 SOON BROKE |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | a propos de criminels de guerre , un article de plus sur Haaretz :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vrossi1 | http://www.time.com/time/printout/ [...] 96,00.html
|
|
GL912 | Un diplomate israélien,Ayalon vient d'ailleurs d'humilier publiquement l'ambassadeur turc,l'affaire fait grand bruit en Turquie.
|
|
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 16-01-2010 à 23:10:35 --------------- ===>...<=== |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs a propos de la reconstruction bloquee par l'embargo, je discutais ce week-end avec un cousin officier dans une unite stationnee a cote de Sderot, il m'expliquait que dans le principe, le blocage sur les materiaux provient surtout de l'AP elle-meme, car Abbas ne veut pas que la reconstruction de gaza soit portee au credit du Hamas. Olmert dans le principe il etait d'accord pour laisser rentrer le ciment, c'est Abbas qui a fait pression sur Israel pour que la reconstruction ne puisse etre mis qu'au credit de l'AP. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
'L'effet pervers" !? J'appellera ça plutôt l'effet archi-prévisible-sans-aucun-autre-moyen-de-subsistance ! |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
D_omi sourit |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 04:39:59 ![]() Si je comprends bien, Abbas est un gros pourri qui pour garder une miette de pouvoir fait souffrir son propre peuple ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
igarimasho |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 01:59:12 ![]() Roh putain |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |