| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:23:30 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres la radio, une attaque simultanee de l'armee de l'air a eu lieu a Gaza apres la salve de roquette tiree sur Ashkelon. Plusieurs cibles du hamas ont ete touchees, dont des tunnels. La radio fait etat d'un mort cote palestinien. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tarok1 peace brother,peace.... | 3 de plus ! http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 40709.html en supposant que la barriere souterraine soit mise en place , quel va etre la gestion de Gaza par Israel et l'Egypte ? Message édité par tarok1 le 08-01-2010 à 13:41:08 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vrossi1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
igarimasho |
|
sggk |
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://jssnews.com/2010/01/08/disc [...] x-nordeau/
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:49:35 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vrossi1 |
|
igarimasho |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ThePseudo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A ce stade, c'est surement de la rethorique de part et d'autre, mais c'est quand meme relativement interessant et assez revelateur :
djobidjoba |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 13:16:23 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Un article de RETEX sur Plomb Durci par un officier françaoui --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vrossi1 |
|
vrossi1 | si même le Jerusalem Post se met aux trolls: http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull |
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Info interessante d'hier qui m'avait echappe : le gouvernement a [enfin] donne son feu vert pour commencer le rapatriement des Bnei Menashe, On parle donc de 10 000 personnes environ qui devraient arriver cette annee sous la supervision du Grand Rabbinat d'Israel, qui estime que sous deux ans maximum la communaute dans son integralite devrait etre absorbee en Israel.
fatah | Je crois que la seule solution viable pour résoudre ce conflit, c'est que tout les palestiniens se convertissent au judaïsme --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lion_Sn@ke |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Genre Message édité par Dworkin le 11-01-2010 à 10:03:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 11-01-2010 à 10:18:41 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK |
|
ijk_reference |
Nan mais n'importe quoi !
Israël fait prosélytisme religieux, effectue avec des missionnaires de la convertion de masse pour de l'immigration... mais c'est pas grave ! Il y a déjà un problème de natalité galopante, de territoire de plus en plus restreint... les pauvres... obligés de s'installer sur des terres qui ne leur appartiennent pas
Toujours et toujours... vous voulez faire un zoo ! C'est ça !? Mettre fin à la "contrebande" ! Nan mais n'importe quoi ! Est ce que Gaza fait partie de votre Pays !? Est ce que Gaza vous appartient ? Non ! Donc il n'y a pas de contrebandes. Ce n'est pas à vous de contrôler leurs exportations/importations.
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |