| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 00:30:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:25:48 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 12-11-2009 à 11:47:16 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-11-2009 à 11:49:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ebola92 |
|
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:35:35 ![]()
|
|
Message édité par Dworkin le 12-11-2009 à 14:19:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Message édité par scOulOu le 12-11-2009 à 15:30:50 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
bernardo56 |
|
Message édité par Dworkin le 12-11-2009 à 20:42:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK |
En fait non, ce sont les sionistes laics eux memes qui ont posé les premières pierres du messianisme nationaliste et religieuses, et oui tout n'est donc pas noir ou blanc, comme c'est assez bien dit dans cette analyse philosophique :
Autre aspect intéressant quant à la focalisation des anticolonialistes à propos de e conflit, à propos de l'héritage du nationalisme israélien de nationalismes européens, et notamment "volkistes".
http://www.ciepfc.fr/spip.php?article19 Message édité par Serpico7 le 12-11-2009 à 21:21:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je ne m'etais pas trompe
Oskar Asimov Friend of Isaac. | Je ne sais pas si cet article est passé, mais les informations qu'il contient sont plutôt intéressantes. |
kalidor Repenti | Ouais c'est comme moi. Aucun des membres du MEDEF auxquels j'ai parlé ne s'est plaint de la politique de Sarko ... |
kalidor Repenti |
|
fatah | le Hamas a annoncé que les milices palestiniennes s'étaient mises d'accord pour faire cesser ces tirs de roquettes hier soir, et ce matin des bombardements israéliens sur Gaza ont fait au moins sept blessés.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Bah le tir de roquettes dont tu parles a eu lieu avant l'annonce de la trêve non ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah | Et les israéliens font-ils des représailles à chaque tirs de roquettes ? J'ai quand même l'impression qu'une trêve de les arrangerait pas. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En general oue. Les represailles se bornent en general a la destruction d'un ou 2 tunnels. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Des représailles c'est tellement utile ! Rien qu'en regardant notre histoire, elles ont toujours empiré les choses
Sauf que les tunnels n'existent pas ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 22-11-2009 à 20:33:02 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |