| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:39:48 ![]() ![]() |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
fatah | Quelle bande de traître ce gouvernement égyptien quand même Message cité 2 fois Message édité par fatah le 10-12-2009 à 14:03:53 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Serpico7 Net______________________worK |
blazkowicz | ce serait mieux qu'il soient des traîtres : ils ouvriraient la frontière |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par Serpico7 le 10-12-2009 à 14:33:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:32:06 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.arabtimes.com/portal/ne [...] o&nid=5126
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
blazkowicz |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Oui on dirait bien.
Mais en recoupant l'article avec le wiki d'Erdogan on peut penser que l'affaire des drones commandés à Israel entre dans la balance aussi. Wiki :
Et dans l'article :
Il s'agit du meme deal ?
Faut pas se moquer...c'est ça la multiculturalité. Il aurait du le faire en français carrément si il en avait le droit. Il réagit plutot sympathiquement ce con, heureusement pour lui. (bon sauf quand il dit "fahemtou" et qu'il essaye de s'en sortir en "darija"...). Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 11-12-2009 à 00:13:03 |
sospc Red Ribon | des sources très sérieuses nous montrent l'avenir du mur --------------- xXx ventes FeedbacK |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 22:54:49 ![]() Vous avez entendu ça ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Is [...] enne.dhtml
|
Orangerouge | Merci de télécharger et de faire circuler cette information par mails, posts et lettres. Message édité par Orangerouge le 12-12-2009 à 20:41:11 |
fatah | Un article sur les crimes de membres de l'extrême-droite israélienne :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GL912 | Ceux qui ont brulé la mosquée et agressé des palestiniens dans leurs maisons ne sont pas des terroristes ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est interessant ce qui se passe en politique israelienne aujourd'hui : Netanyahou a perdu totalement le controle de son propre gouvernement. Aujourd'hui techniquement, ceux qui decident, ce sont les ministres Likoud, comme Benny Begin (le fils de Menah'em (z"l)), Moshe Yaalon ou Gilad Erdan, ou bien les ministres Shass. Ca a des consequences directes et immediates sur toutes les decisions (ou non-decisions) prises ces derniers mois :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference | "intéressant" je me demande si tu utiliserais le même terme... par exemple... pour décrire une montée des extrémistes du coté palestinien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
blazkowicz | oui c'est sûr.
|
sospc Red Ribon |
|
vrossi1 |
Par contre de toutes évidences le régime egyptien ne semble pas avoir de problèmes avec les chaines salafistes qui prospèrent, y compris les chaines salafistes qui appelent à la haine religieuse contre les chiites et les juifs (cf la chaine al rahma dont certains extraits sont disponibles sur youtube) Message édité par vrossi1 le 13-12-2009 à 20:34:37 |
vrossi1 | Les journaux saoudiens sont toujours en première ligne pour de l'information de grande qualité.
|
ijk_reference |
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |