| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 00:27:38 ![]() ![]() |
bernardo56 | Emmerdant ces histoires de mandats
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Haha c'est a mourrir de rire cette histoire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Aucune idee,mais ca a egaye ma journee de daube en tout cas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 15-12-2009 à 20:47:44 |
Serpico7 Net______________________worK | Et encore...la fuite...quand tu vois la situation désespérée des réfugiés au Liban, sans parler de la difficulté pour sortir des territoires... ====================== Grumpff. Propaganda, propaganda !!! http://www.israelvalley.com/news/2 [...] bliques-li
Tiens pour une fois qu'ils ouvrent le dialogue avant d'ouvrir le feu... En tout cas ça prouve que de tenir les gens qui ne sont pas forcément informés de manière bilatérale par les médias occidentaux, au courant des exactions israéliennes et de leurs problèmes de racisme(s) est important. Je me demande combien sont payés ces "soldats propagandistes" Va t on voir se multiplier les opérations "false flag" du coup ? Message édité par Serpico7 le 15-12-2009 à 21:04:32 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:02:41 ![]() ![]() |
blazkowicz | la preuve qu'elle est méchante :
|
sospc Red Ribon |
Serpico7 Net______________________worK | C'est un sacré bordel depuis l'annonce du pseudo gel temporaire (dix mois) de la colonisation enfin le "moratoire"...
Message édité par Serpico7 le 16-12-2009 à 00:52:22 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=247999
Message édité par esfahani le 20-12-2009 à 00:45:44 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | Salut Esfa, il faut absolument que tu lises "Des oiseaux sans ailes" de Louis de Bernières dont je t'ai déjà parlé, ça m'a permit d'éclairer énormément de choses quant à la colonisation, l'effondrement et l'anarchie de l'Empire ottoman, les conditions et responsabilités des occupations britanniques dans la région, le jeu complètement dingue des alliances européennes à l'époque, le jemenfoutisme encore plus dingue des armées arabes sur qui les ottomans ne pouvaient jamais compter, les barbaries génocidaires, russes (jusqu'à la révolution communiste qui y met fin), serbes, bulgares, grecques, kurdes, arméniennes et finalement turques en représailles dans leurs luttes pour l'Anatolie...récit des combats excellents, retraçage de la vie de tous les jours dans une ville typique multiculturelle ottomane, avec des personnages clefs très bien trouvés, Très très bien écrit. Tiens au fait les jeunes turques étaient proches de Enver Pacha et non d'Ataturk, intéressant de voir les responsabilités de chacun, ainsi que celles du Sultan de l'époque. à noter qu'une des choses qui m'a le plus marqué c'est la façon très habile de Mustapha Kemal de monter ses propres oppositions au parlement. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-12-2009 à 01:39:45 |
Serpico7 Net______________________worK | Israel VS Vatican....ready ? ...fight !
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rien de bien inquiètant non, mais pour le coup je trouve qu'Israel a raison de marquer le coup contre ce pape pour le moins douteux. Message édité par Serpico7 le 20-12-2009 à 19:46:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si on gavait les israéliens et les palestiniens de soufganiots bien gras ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ta pris combien de kilos ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | heureusement je prends pas beaucoup, parce que je me suis encore lache sur les soufganiots (surtout celles de chez Roladin --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais jamais maté mais bordel l'Iran cay énorme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | han le raki, la super grosse carotte contre la loi musulmane de l'epoque
Message édité par totoz le 20-12-2009 à 20:53:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 08:22:49 ![]() http://www.google.com/hostednews/a [...] QD9CN62LO2
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 09:36:27 ![]() comme on dit "Stay Classy, |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 09:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 10:11:38 ![]() les israeliens ont donc un peu de Palestiniens en eux ... c'est beau la fraternité ! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |