| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fhy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:10:51 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hutch54 |
Minuteman1 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Ca apporterait quoi à Israel d'assassiner Nasrallah lors de cette manif ? |
snakesider |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon, d'après le Canard, la dgse craint une prochaine prise de pouvoir par le Hezbollah, au Liban. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 13:13:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoyo173 |
|
Minuteman1 |
|
Minuteman1 | J'ai interprété les propos de Hutch comme toi. |
yoyo173 | Je m'incline devant la majorité.
|
hutch54 |
hutch54 |
hutch54 |
Message édité par hutch54 le 22-09-2006 à 18:25:03 --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | N'empeche que comme le dit Ernestor ton binairisme risque de provoquer des étincelles ici |
hutch54 |
tarok1 peace brother,peace.... |
|
Minuteman1 |
|
hutch54 |
antilinux | J'espere que la Finul combattera le Hezbollah, au moins ça pacifiera le pays --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
blizzard 2 | bein non j'espére surtout pas , vu l'efficacité du hez contre l'une des armées les plus puissantes de la planéte.
|
lordofthesith Join me . . . |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
quintu 2+2=5 |
|
hutch54 |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
fhy |
|
Minuteman1 |
|
yoyo173 |
|
hutch54 |
fhy |
|
fhy |
Message édité par fhy le 23-09-2006 à 00:08:00 |
fhy |
|
fhy |
Message cité 1 fois Message édité par fhy le 23-09-2006 à 00:02:04 |
Minuteman1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |