| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:09:47 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
kalidor Repenti |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
arthas77 |
|
vrossi1 | il y a quelque temps on avait parler d'une famille de trafiquants célèbres au liban, les jaafar, pour ceux que ça intéresse, un bon article reparle d'eux en anglais: http://www.thenational.ae/article/ [...] /1011/NEWS
|
yoyo173 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-07-2009 à 14:39:16 |
yoyo173 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:39:36 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
|
ijk_reference |
Nan ! La finalité est exactement la même.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-07-2009 à 17:43:22 |
yoyo173 |
|
ijk_reference |
"survie pour lui" !? Il vient de France... si on va au bout de la logique il pense donc que sa survie n'était pas possible en France.
Ernestor modo-coco :o | Et la (ou le type de - je ne vise personne en particulier) personne la plus extrémiste et la plus virulente dans ses propos n'est pas non plus celle que l'on croit Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2009 à 19:22:44 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
GL912 | C'est sérieux comme info ?
Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 04-07-2009 à 01:04:23 |
catnesaitpaspourquoi | n'importe quoi.
|
tarok1 peace brother,peace.... | Un réquisitoire d'Amnesty International contre les méthodes de l'armée israélienne : http://www.lemonde.fr
Message édité par tarok1 le 04-07-2009 à 12:27:14 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 04-07-2009 à 13:04:12 |
Message édité par esfahani le 04-07-2009 à 13:03:27 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 | pour ceux qui ont suivit mes derniers posts et que ça intéresse, on continue sur les relations entre le hamas et le jihad islamique ces jours ci
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 04-07-2009 à 14:03:52 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GL912 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai pas fait gaffe ca, par contre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
On parle bien d'avions commerciaux là... et pas d'avions de guerres !?
GL912 |
|
vandit alive & kicking | ...pendant ce temps là à Jerusalem --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |