| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
catnesaitpaspourquoi | Reprise du message précédent :
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 02-07-2009 à 20:02:27 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:02:58 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
catnesaitpaspourquoi | Ernestorberg .... Message édité par catnesaitpaspourquoi le 02-07-2009 à 20:15:15 |
GL912 |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 20:54:28 |
catnesaitpaspourquoi | par exemple
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:21:42 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
D_omi sourit | Dingue ce qu'on lit ici.. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:39:10 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Quant à te pousser au ban, je fais juste des constatations factuelles : Enfin bon, c'est toujours la même chose avec toi, tu n'es toujours pas capable de comprendre où se situe la ligne jaune et tu comprends encore moins que tu passes ton temps à la franchir ou à la frôler. Tu sais où ça va te mener.
Quant au conflit à Gaza, ce que tu dis est faux. Je reconnais le droit d'Israël à se défendre mais j'ai déclaré à plusieurs reprises sur ce même topic que c'était allé beaucoup trop loin vu le nombre de civils tués.
Et ta façon de me positionner est fausse, là aussi. Toujours surement parce que je suis pas totalement binaire, ça déroute sur ce topic, je sais ...
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 20:52:06 |
eclipseo TANSTAAFL! | GL912> si tu sais qu'Ernestor écrit d'un kibboutz en Israel, tout s'explique. |
yoyo173 |
|
GL912 |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui restons en là, ce topic n'est pas là pour faire mon procès. Et non, je ne penche pas du coté israélien, pas plus que ça. Mais bon, sur un topic totalement binairisé, c'est difficile d'avoir une position intermédiaire, c'est pas nouveau et c'est pas spécifique à ce topic. Edit: yoyo73 > et oui, c'est pas facile de modérer un forum d'expression. Mais je ne sanctionne pas ce que tu me reproches de sanctions. Enfin, ça dépend aussi de la forme. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 21:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 21:09:39 ![]() Je suis extremement sceptique pour villepin, perso. |
yoyo173 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
catnesaitpaspourquoi | reconnaitre israel en tant qu'état juif et vouloir la création de la Palestine, est soit complètement débile, soit utopique. en tout cas loin d'être pragmatique.
Message cité 2 fois Message édité par catnesaitpaspourquoi le 02-07-2009 à 23:05:36 |
catnesaitpaspourquoi |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
GL912 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
les laches on sait de quel coté ils sont , bombardement massif par avions et helicos de civils sans défense , tuer des centaines de femmes et d'enfants et en estropier des milliers et les maintenir actuellement dans un état d'insuffisance sanitaire . faut faire l'apologie de ce pays raciste , ségrégationniste , colonisateur , qui cherche à faire disparaitre l'histoire de tout un peuple ? Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 03-07-2009 à 01:49:49 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
p47alto1 |
GL912 |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 03-07-2009 à 12:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |