| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:45:02 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Je ne voudrai pas venir ici pour parler de ce que je ne connais pas... je paisante je ne fais que ça ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Il fait ce qu'il veut de sa vie privée quand même, à part évidemment quand on en arrive au point du harcèlement, là c'est autre chose. Après si l'opposition ne peut l'attaquer que sur sa vie privée, c'est qu'il a été clairement un bon président. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 20:51:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-06-2009 à 20:55:13 |
yoyo173 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 21:25:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:26:43 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
ijk_reference |
Où t'as vu dans le règne animal (dont l'homme) où un mâle dominant arrivant au pouvoir arrêtait de se tapper les femelles !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Être amener à comparer un président américain brillant avec un mâle dominant une horde babouins femelles...la performance est osée. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 21:47:55 |
ijk_reference |
Ou l'inverse ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 30-06-2009 à 21:56:00 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:54:08 ![]() |
"L'esprit de l'homme est plein de bonnes intentions, mais la nature humaine est faible". C'est pour ça que quand tu te dis "tiens c'est vrai c'est mal, je devrais pas le faire" tu hésites, mais la tentation est tellement grande, tu finis par le faire. Après éventuellement tu as des remords et Clinton dans ce cas en a probablement eu. Qui dit que sans cette histoire de jambe en l'air on aurait pas eu Al-Gore président et que la face du monde serait changée ?
Tu aurais des infos de l'intérieur ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 21:56:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 22:02:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:13:51 ![]()
Bah non, ils s'abstiennent de la respecter, voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 22:14:02 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sarkozy est nul en diplomatie oui. L'ironie c'est qu'en 2007 il est allé piocher dans l'électorat de Le Pen. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 23:08:19 |
|
vrossi1 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
guyzang Le super Renard | Pis vous me faites chier avec vos débats, tiens, je vous offre mon Israélien préféré (juste après Mike Bryant, le roi du vol plané) Message édité par guyzang le 01-07-2009 à 00:20:16 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Barak approuve l'agrandissement de Ma'ale Adoumim sur 15 000 hectares supplementaires, d'apres la radio. Toujours d'apres Kol Israel, un "gel partiel" de 3 mois serait envisage, et excluerait toutes les constructions en cours ainsi que les constructions et projets immobiliers a Jerusalem, qui se poursuivront normalement. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Blancais Next Ex-Partner | Ca cherche à renforcer un barrage autour de la mer morte et phagocytoser Jéricho ??? C'est quoi ce délire encore ? --------------- 1+1=3 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Non en elargissant Ma'ale Adoumim, le but est de retrecir la Zone E1 et de se rapprocher de Jerusalem, pour a terme faire la jonction. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ijk_reference | La France humiliée par Tsahal
Message cité 4 fois Message édité par ijk_reference le 01-07-2009 à 23:32:26 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
vrossi1 | pour ceux que ça intéresse, pour continuer avec des infos qui ne seront pas publiées en français ou en anglais, al quds al arabi publie son article sur les relations entre le jihad islamique et le hamas ces temps ci. vraiment intéressant.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |