| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 00:59:12 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
GL912 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
ijk_reference |
Des militaires français n'ont qu'à déféquer sur le drapeau Israélien... il n'y a pas de doute que l'affaire sera relayé de façon toute autre et sans "complexe" en Israël !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
GL912 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
GL912 |
|
GL912 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 16:59:33 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:59:03 ![]() ![]() |
GL912 |
|
Ernestor modo-coco :o | La simple constatition qui va suivre est que tu vas te prendre un ban si tu persistes dans ces généralisations outrancières et fallacieuses. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 17:58:39 |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 18:21:33 |
Ernestor modo-coco :o | Dans les 2 cas, ça doit être sanctionné. Quant au contrôle routier sur son territoire, c'est un peu plus compliqué que ça. Israël est un pays en état de guerre quasi permanent. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
joams | et qu estce que devrais faire les britaniques pour leurs diplomates arretés en iran?
Message édité par joams le 02-07-2009 à 18:32:22 |
GL912 |
|
J'ai toujours constaté que le fait qu'on pose cette question était la preuve d'un intégrisme idéologique certain. En effet, si défendre un juif fait de moi un juif, c'est que la personne considère qu'il est totalement impensable de défendre un juif, que le juif a forcément tort par principe. Ca s'appelle de l'anti-sémitisme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 18:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:37:17 ![]()
|
GL912 |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 18:50:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
yoyo173 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, j'ai vu la lumière qui était allumée
Message édité par 240-185 le 02-07-2009 à 18:55:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 18:57:51 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
|
p47alto1 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GL912 |
|
D_omi sourit |
catnesaitpaspourquoi |
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 02-07-2009 à 20:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |