Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°19026960
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-07-2009 à 00:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:59:12  profilanswer

n°19026985
lokilefour​be
Posté le 02-07-2009 à 01:05:37  profilanswer

ijk_reference a écrit :

[i]La France humiliée par Tsahal

Interdisons la kipa  :o  

---------------

n°19030328
GL912
Posté le 02-07-2009 à 13:15:37  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais non puisqu'on vous dit que c'est un pays allié ! :heink:  C'est un pays de malades oui ! :fou:

Mais qu'à donc ce pays de si particulier pour qu'on entend pas parler de ces problèmes plus que ça !?

Ils sont juifs    [:spamafote]

n°19030523
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-07-2009 à 13:39:04  profilanswer

C'est bien plus complexe que ça.

n°19030595
ijk_refere​nce
Posté le 02-07-2009 à 13:46:35  profilanswer

mikestewart a écrit :

Des militaires français n'ont qu'à déféquer sur le drapeau Israélien... il n'y a pas de doute que l'affaire sera relayé de façon toute autre et sans "complexe" en Israël !

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19032091
GL912
Posté le 02-07-2009 à 15:44:07  profilanswer

mikestewart a écrit :

Non du tout,depuis l'holocauste les juifs sont victimes quoi qu'ils fassent   [:spamafote]  
Tu imagines la réaction de la France ou des occidentaux si es militaires d'un autre pays faisait la même chose ?  

n°19032527
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2009 à 16:10:33  profilanswer

GL912 a écrit :

Non du tout,depuis l'holocauste les juifs sont victimes quoi qu'ils fassent
  [:spamafote]  
Tu imagines la réaction de la France ou des occidentaux si es militaires d'un autre pays faisait la même chose ?  

Ca c'est de l'argumentation de haut niveau.

On arrive depuis un certain temps à avoir quasiment que des interventions et des analyses de bonne qualité.

Si c'est pour retomber à ce niveau là de binairisme et d'absence de profondeur dans les propos, c'est pas la peine. Surtout venant de toi.

n°19032625
GL912
Posté le 02-07-2009 à 16:16:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est de l'argumentation de haut niveau.

On arrive depuis un certain temps à avoir quasiment que des interventions et des analyses de bonne qualité.

Si c'est pour retomber à ce niveau là de binairisme et d'absence de profondeur dans les propos, c'est pas la peine. Surtout venant de toi.

Je ne veux pas polluer le topic,c'était juste une petite remarque.

n°19033030
GL912
Posté le 02-07-2009 à 16:42:35  profilanswer

Citation :

L'armée israélienne s'est livrée à des actes de "destructions gratuites", visant des civils Palestiniens, lors de son offensive dans la bande de Gaza en décembre et janvier, affirme Amnesty International.

Dans un rapport de 117 pages consacré aux 22 jours de combats, l'organisation humanitaire précise également que les tirs de roquettes des militants du Hamas contre Israël constituaient des "crimes de guerre".

Amnesty affirme n'avoir trouvé aucune preuve que des civils ont été volontairement utilisés par les combattants du Hamas comme des boucliers humains, comme l'affirmait l'armée israélienne.

Au total, ce conflit a entraîné la mort de 1.400 Palestiniens, dont 300 enfants et des centaines de civils, des chiffres en accord avec ceux avancés par le ministère de la Santé à Gaza et le Centre palestinien des droits de l'homme.

L'armée israélienne avait évalué à 1.196 les pertes palestiniennes dont 295 civils. Au cours de cette intervention, 13 Israéliens ont été tués dont trois civils.

"La plupart des destructions étaient gratuites et délibérées", estime Amnesty dans son rapport. "Elles ont été conduites dans des circonstances qui confirment qu'elles n'étaient pas justifiées par des impératifs militaires."

L'état-major israélien a réagi en disant que l'armée avait agi conformément aux règlements internationaux. Il a accusé les auteurs du rapport d'ignorer "les efforts fournis par les forces de défense israéliennes pour limiter autant que possible les dommages aux non-combattants".

"PRUDENCE"

"Dans de nombreux cas, les forces de défense israéliennes ont fait preuve de prudence, notamment en avertissant la population civile avant une attaque", ajoute Tsahal.

"Les forces israéliennes ont dirigé leurs attaques uniquement contre des cibles militaires", affirme l'état-major.

Une enquête ouverte par l'état-major israélien avait conclu à l'absence de crimes tandis que l'Etat hébreu a refusé de coopérer avec une enquête diligentée par les Nations unies.

Amnesty précise que les roquettes tirées par les combattants du Hamas ont rarement fait des victimes et ont surtout provoqué des mouvements de panique parmi les populations.

Ils n'en restaient pas moins des actes "aveugles et illégaux au regard du droit international".

Amnesty accuse le Hamas et d'autres groupes armés d'avoir mis en danger la vie des civils palestiniens en tirant des roquettes et en cachant des armes à proximité d'habitations.

L'organisation humanitaire affirme n'avoir recueilli aucune preuve montrant que "le Hamas et les autres groupes armés obligeaient des civils à demeurer à l'intérieur ou à proximité de bâtiments utilisés par leurs combattants."

Aucune preuve n'a été trouvée que ces civils étaient retenus contre leur gré dans des immeubles ou dans des quartiers sous le contrôles des insurgés.

Un porte-parole du Hamas a estimé que le rapport d'Amnesty ne mettait pas suffisamment l'accent sur les "crimes" commis par Israël.

"Ce rapport met sur un pied d'égalité l'agresseur et la victime et ne tient pas compte du droit international, qui consacre la résistance à une occupation", a-t-il dit.

Le rapport affirme en revanche qu'en plusieurs occasions des soldats israéliens se sont servis de civils palestiniens, y compris d'enfants comme de "boucliers humains" en les contraignant à rester à proximité de "maisons qu'ils utilisaient comme positions militaires".

http://fr.news.yahoo.com/4/2009070 [...] 905_1.html

n°19033272
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 16:59:03  profilanswer

GL912 a écrit :

Je ne veux pas polluer le topic,c'était juste une petite remarque.

Non, c'était un troll moisi : "les soldats israéliens peuvent tabasser des diplomates français puisque depuis la Shoah les juifs peuvent faire tous ce qu'ils veulent sans que personne ne dise rien". C'est un troll moisi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 16:59:33
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 16:59:03  profilanswer

n°19033487
GL912
Posté le 02-07-2009 à 17:12:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'était un troll moisi : "les soldats israéliens peuvent tabasser des diplomates français puisque depuis la Shoah les juifs peuvent faire tous ce qu'ils veulent sans que personne ne dise rien". C'est un troll moisi.

C'est pas un troll mais une simple constatation.

n°19033598
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 17:22:00  profilanswer

La simple constatition qui va suivre est que tu vas te prendre un ban si tu persistes dans ces généralisations outrancières et fallacieuses.  

n°19033753
doutrisor
Posté le 02-07-2009 à 17:37:05  profilanswer

ijk_reference a écrit :

La France humiliée par Tsahal

(...) Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer»

(...) Mardi, c’est le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été insulté par des policiers.

(...) Le 11 juin 2008, Catherine Hyver, consule adjointe à Jérusalem, avait été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne.

(...) Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français.

(...) Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français. Avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : «Sale arabe, ont va revenir te tuer».[/b]

source : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] par-tsahal

Mais non puisqu'on vous dit que c'est un pays allié ! :heink:  C'est un pays de malades oui ! :fou:

Mais qu'à donc ce pays de si particulier pour qu'on entend pas parler de ces problèmes plus que ça !?

Si ces faits sont vrais, cela mérite un peu plus que quelques lignes dans les medias. La France doit demander officiellement des explications à Israël et réclamer des sanctions contre les voyous impliqués.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19033998
yoyo173
Posté le 02-07-2009 à 17:58:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Si ces faits sont vrais, cela mérite un peu plus que quelques lignes dans les medias. La France doit demander officiellement des explications à Israël et réclamer des sanctions contre les voyous impliqués.

Moi qui ai toujours trouvé le nationalisme absurde, pour le coup je me demande si sarko ne dit rien par raison ou lâcheté.

Sinon, si on demande des explications, on aura quoi comme réponse ? Et comment sanctionner un militaire qui agis sur ordre de sa hiérarchie ? Pour rappel, à guantanamo, ils ont torturés comme des dingues et il n'y a eu de sanction que pour les quelques nuls qui se sont pris en photo. Chez nous certains admettent avoir torturé (voire en sont fier) en algérie sans qu'on les sanctionne non plus.
De plus, l'invasion des terres, les dernières accusations d'amnesty international, le non respect des traités signés, ... sont quand même bien plus grave et on ne bouge déjà pas, alors le reste ..

Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 17:58:39
n°19034070
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 18:06:56  profilanswer

Et pourquoi ils auraient agis sur ordre de leur hiérarchie ?

Des soldats qui pètent les plombs ou outrepassent leur mission pour abuser de leur pouvoir, ça existe partout [:spamafote]

Et ça doit être sanctionné en effet. Mais de là à y voir une attitude délibérée et coordonnée de Tsahal dans sa globalité, ça mériterait bien plus de preuves.

n°19034169
yoyo173
Posté le 02-07-2009 à 18:18:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi ils auraient agis sur ordre de leur hiérarchie ?

Des soldats qui pètent les plombs ou outrepassent leur mission pour abuser de leur pouvoir, ça existe partout [:spamafote]

Et ça doit être sanctionné en effet. Mais de là à y voir une attitude délibérée et coordonnée de Tsahal dans sa globalité, ça mériterait bien plus de preuves.

Je pense à la diplomate laissé des heures sans boire ni manger, m'étonnerai que la hiérarchie n'ai pas été au courant.
Accessoirement, des soldats qui pètent les plombs en guerre, oui. Dans un contrôle routier sur son territoire, c'est bien plus discutable, non ?

Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 18:21:33
n°19034218
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 18:24:13  profilanswer

Dans les 2 cas, ça doit être sanctionné. Quant au contrôle routier sur son territoire, c'est un peu plus compliqué que ça. Israël est un pays en état de guerre quasi permanent.

n°19034235
p47alto1
Posté le 02-07-2009 à 18:26:11  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pour ceux que ça intéresse, pour continuer avec des infos qui ne seront pas publiées en français ou en anglais, al quds al arabi publie son article sur les relations entre le jihad islamique et le hamas ces temps ci. vraiment intéressant.

http://www.alquds.co.uk/index.asp? [...] orytitlec=

nafez azam parle au nom du mouvement. il dit que le jihad refuse tout dialogue et toute forme de négociation avec israel ou l'administration américaine. affirmant qu'israel est tant qu'entité illégale il réitère la position de son mouvement depuis les premières années de sa formation. cependant, il dit aussi dialogue avec les usa n'est pas exclu dans le cas où ces derniers changent réellement de positions politiques vis à vis de la cause palestinienne et des causes arabes et islamiques.  
suite aux questions qui lui sont posées, il affirme ne pas vouloir régler ses comptes avec hamas par médias interposés. en effet, il faut préserver un front intérieur uni et arriver à un programme commun.  
le journal ajoute cependant que d'autres sources font état de problèmes entre les 2 mouvements, notamment suite au discours de mechaal à damas (où il a affirmé vouloir un état palestinien sur les terres de 67). il rappel que le jihad a refusé de participer aux élections, celles ci étant basées sur oslo, contrairement au hamas qui y a participé et qui a formé un gouvernement
azam insiste sur unité de la résistance islamique, entre le jihad et le hamas.  
d'après certaines sources, mechaal se serait entretenu avec ramadan shelah, le dirigeant du jihad islamique, avant son discours, suite à quoi shaleh a refusé d'y assiter.  
mechaal se serait plaint des déclarations de takhala (qui est le numéro 2 du jihad et qui a affirmé que le hamas devenait comme le fatah) auprès de.... damas et de téhéran.  
là où ça devient intéressant est la question de ce qui se joue dans les coulisses. en réalité les plaintes du jihad ne seraient pas politiques mais financières, contre le gouvernement du hamas à gaza, qui a refusé de lui prêté plusieurs millions de dollars pour combler la crise financière dont est victime le jihad.  

:jap:  Tu y vois quelles conséquences possibles à moyen terme? Un affrontement à fleurets mouchetés, une guéguerre plus chaude ou un clash franc et massif?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19034251
joams
Posté le 02-07-2009 à 18:27:17  profilanswer

et qu estce que devrais faire les britaniques pour leurs diplomates arretés en iran?

Message édité par joams le 02-07-2009 à 18:32:22
n°19034320
GL912
Posté le 02-07-2009 à 18:33:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

La simple constatition qui va suivre est que tu vas te prendre un ban si tu persistes dans ces généralisations outrancières et fallacieuses.  

Tu es juif ?  
J'ai remarqué par hasard sur un autre topic que tu écrivais Dieu à leur manière avec un point.

Ernestor a écrit :

Dans les 2 cas, ça doit être sanctionné. Quant au contrôle routier sur son territoire, c'est un peu plus compliqué que ça. Israël est un pays en état de guerre quasi permanent.

On sait tous qu'ils ne seront pas sanctionné,ils n'ont pas été sanctionné pour avoir massacré des enfants dans un orphelinat alors chier sur drapeau ou pas c'est secondaire.

n°19034356
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 18:36:38  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu es juif ?
J'ai remarqué par hasard sur un autre topic que tu écrivais Dieu à leur manière avec un point

C'est marrant ça. Tous les musulmans qui partent en couille sur ce forum et que je sanctionne pense que je suis juif [:petrus75]

J'ai toujours constaté que le fait qu'on pose cette question était la preuve d'un intégrisme idéologique certain. En effet, si défendre un juif fait de moi un juif, c'est que la personne considère qu'il est totalement impensable de défendre un juif, que le juif a forcément tort par principe. Ca s'appelle de l'anti-sémitisme ça.

GL912 a écrit :

On sait tous qu'ils ne seront pas sanctionné,ils n'ont pas été sanctionné pour avoir massacré des enfants dans un orphelinat alors chier sur drapeau ou pas c'est secondaire.

Il y a des chances que ça soit pas sanctionné. En tout cas c'est pas une raison pour ne pas en parler voire ne pas porter plainte (si c'est possible).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 18:37:01
n°19034365
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 18:37:17  answer

GL912 a écrit :

Tu es juif ?  
J'ai remarqué par hasard sur un autre topic que tu écrivais Dieu à leur manière avec un point.

C'est courant sur HFR... cela dit il n'est pas impossible que le crucificateur et infâme kabbaliste dworkin soit à l'initiative de cette pratique. [:ocube]

n°19034439
GL912
Posté le 02-07-2009 à 18:43:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant ça. Tous les musulmans qui partent en couille sur ce forum et que je sanctionne pense que je suis juif [:petrus75]

J'ai toujours constaté que le fait qu'on pose cette question était la preuve d'un intégrisme idéologique certain. En effet, si défendre un juif fait de moi un juif, c'est que la personne considère qu'il est totalement impensable de défendre un juif, que le juif a forcément tort par principe. Ca s'appelle de l'anti-sémitisme ça.

Le juif a tort par principe ?  Je dois vraiment répondre à ce truc ?  

T'enflammes pas trop,j'ai juste vu par hasard que tu écrivais Dieu avec un point comme le font certains juifs sur le net.
Mais tu n'as pas répondu,alors ?  

n°19034482
yoyo173
Posté le 02-07-2009 à 18:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sanctionné sauf si c'est bien la hiérarchie qui a autorisé la séquestration.
Et si israël est en état de guerre, je ne crois pas qu'un véhicule avec plaques diplomatiques soit perçu comme un danger. Non, il me semble qu'il n'y a là qu'une preuve du racisme ordinaire et du pouvoir que donne le fait d'être du bon coté du fusil.  
En ça, il est bien israélien ce militaire, ce pays se comporte de la même façon (humiliations, violence, non respect des droits) avec les palestiniens et pour la même raison, ce sont les israéliens qui sont du bon côté du canon :)
(oui, je sais, tous les pays font ça, tant qu'ils sont les plus forts)

Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 18:50:54
n°19034528
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2009 à 18:50:30  profilanswer

GL912 a écrit :

T'enflammes pas trop,j'ai juste vu par hasard que tu écrivais Dieu avec un point comme le font certains juifs sur le net.

Si tous les mecs du forum qui mettent des . au milieu de Dieu (ou de Marc, de Federer, ou encore plein d'autres mots) sont juifs, t'es pas sorti de l'auberge :D

n°19034556
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2009 à 18:52:38  profilanswer

J'avoue [:theorie des lavabos]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19034557
yoyo173
Posté le 02-07-2009 à 18:52:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tous les mecs du forum qui mettent des . au milieu de Dieu (ou de Marc, de Federer, ou encore plein d'autres mots) sont juifs, t'es pas sorti de l'auberge :D

C'est quoi cette histoire de point ?
Dieu, en français s'écrit Dieu. Si tu es juif, tu dis Yahvé, non ?
En tout cas écrire Dieu autrement est une faute d'orthographe.

n°19034575
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-07-2009 à 18:54:05  profilanswer

Bonjour, j'ai vu la lumière qui était allumée :o

GL912 a écrit :

Et même si Ernestor admettrait qu'il soit juif (ce qu'il n'est pas), qu'est-ce que ça change pour vous ? Qu'est-ce qui vous gêne dans sa graphie du mot "Dieu" pour que vous le soupçonniez d'être juif ?

Message édité par 240-185 le 02-07-2009 à 18:55:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19034579
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 18:54:24  profilanswer

GL912 a écrit :

Et ça changerait quoi que je te réponde oui ?

n°19034580
D_omi
sourit
Posté le 02-07-2009 à 18:54:24  profilanswer

Tu as vu des news sur l'histoire de la directrice du CC de Naplouse ?  [:theorie des lavabos]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19034605
Ernestor
Posté le 02-07-2009 à 18:56:17  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non, les juifs n'ont pas le droit d'écrire le nom de Dieu, un peu comme les musulmans qui ne peuvent pas représenter ou dessiner Mahomed. Du coup, ils mettent par exemple un . entre deux lettres : D.ieu. Comme ça c'est pas "dieu" qui est exactement écrit.

Cette façon de faire s'est répandue sur le forum, à cause de vils propagandandistes judéo-sionistes, et il est maintenant d'usage d'écrire le nom de certaines personnes ou choses qu'on considère de manière ironique comme au dessus du lot avec un point. "M.arc" par exemple :D

Message édité par Ernestor le 02-07-2009 à 18:57:51
n°19034606
p47alto1
Posté le 02-07-2009 à 18:56:22  profilanswer

yoyo173 a écrit :

L'orthographe et les dogmes, religieux ou pas, ne sont pas forcément compatibles.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19034824
yoyo173
Posté le 02-07-2009 à 19:11:43  profilanswer

Ben non, si j'ai bien compris le dogme dis de ne pas écrire dieu, il suffit donc de ne pas en parler et tout sera respecté. (ou de dire yahvé, le grand architecte, ...)
Ou alors il s'agit de se moquer de Dieu en ironisant à son sujet (dixit ernestor) mais je trouve inintéressant de se moquer des croyances d'autrui (d'ailleur je suis étonné qu'un modo le fasse)

Ce point reste donc fortement dispensable, non ?

Message édité par yoyo173 le 02-07-2009 à 19:12:47
n°19034828
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2009 à 19:11:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu as vu des news sur l'histoire de la directrice du CC de Naplouse ?  [:theorie des lavabos]

oue c'est helas pas nouveau ce genre de trucs sordides, ya toujours des gars qui croient qu'ils ont tout pouvoir parce qu'ils portent une arme et un uniforme des gardes frontieres. [:prodigy]

---------------
n°19034876
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2009 à 19:15:45  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non si tu es juif "Tu ne prononceras pas le Nom de l'Eternel ton D.ieu en vain".

Alors la loi stipule qu'il est interdit de prononce rle nom de D.ieu en dehors de la priere ou de l'etude, et qu'il est interdit d'ecrire Son Nom sur un support susceptible d'etre detruit.

Par reflexe et par habitude, je met toujours un point, meme si dans le principe les decisionnaires ont statue que l'ecriture sur un ordinateur n'est pas vraiment d el'ecriture puisque les lettres sont virtuelles.

J'ai ouvert le Topic Judaisme y'a 5 ans, depuis tout un tas de gens ici utilisent le point par derision, a l'encontre des M.odos, de M.arc ou autres [:dao]

---------------
n°19035164
yoyo173
Posté le 02-07-2009 à 19:39:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non si tu es juif "Tu ne prononceras pas le Nom de l'Eternel ton D.ieu en vain".

Alors la loi stipule qu'il est interdit de prononce rle nom de D.ieu en dehors de la priere ou de l'etude, et qu'il est interdit d'ecrire Son Nom sur un support susceptible d'etre detruit.

Par reflexe et par habitude, je met toujours un point, meme si dans le principe les decisionnaires ont statue que l'ecriture sur un ordinateur n'est pas vraiment d el'ecriture puisque les lettres sont virtuelles.

J'ai ouvert le Topic Judaisme y'a 5 ans, depuis tout un tas de gens ici utilisent le point par derision, a l'encontre des M.odos, de M.arc ou autres [:dao]

Pas mal, si je te lis à voix haute, je vais à l'encontre de cette loi. D'un autre coté j'en tire un enseignement, est ce considéré comme étude ? :)
Alors ok pour les juifs, ils ne peuvent faire autrement. Sauf à part parler d'autre chose, la terre est vaste, il y a assez de sujets de conversations pour occuper une vie complète sans parler d'êtres suprêmes  :ange: (mode athée borné off)

Mais les autres, pourquoi mettre un point dans Dieu ? Pour s'en moquer ?

n°19035175
p47alto1
Posté le 02-07-2009 à 19:40:36  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Pas mal, si je te lis à voix haute, je vais à l'encontre de cette loi. D'un autre coté j'en tire un enseignement, est ce considéré comme étude ? :)
Alors ok pour les juifs, ils ne peuvent faire autrement. Sauf à part parler d'autre chose, la terre est vaste, il y a assez de sujets de conversations pour occuper une vie complète sans parler d'êtres suprêmes  :ange: (mode athée borné off)
Mais les autres, pourquoi mettre un point dans Dieu ? Pour s'en moquer ?

Non, si tu n'es pas juif.

---------------
n°19035299
D_omi
sourit
Posté le 02-07-2009 à 19:55:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

oue c'est helas pas nouveau ce genre de trucs sordides, ya toujours des gars qui croient qu'ils ont tout pouvoir parce qu'ils portent une arme et un uniforme des gardes frontieres. [:prodigy]

Bien sûr, ce que je voulais dire c'est des infos qui préciseraient une réaction officielle de la France ou l'ouverture d'une enquête. J'ai rien trouvé ici.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19035307
GL912
Posté le 02-07-2009 à 19:56:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça changerait quoi que je te réponde oui ?

Puisque le juif est mauvais par principe,et que je suis un antisémite et un intégriste je suppose que je mangerais tes enfants.
Sérieusement,ça expliquerait ta sympathie pour Israel c'est tout.

n°19035331
D_omi
sourit
Posté le 02-07-2009 à 20:00:06  profilanswer

GL912 a écrit :

Sérieusement,ça expliquerait ta sympathie pour Israel c'est tout.

Sous-entend-tu que si l'on n'est pas juif, on ne peut pas avoir de sympathie pour Israël ?  [:fing fang fung]

---------------
n°19035350
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 02-07-2009 à 20:02:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Sous-entend-tu que si l'on n'est pas juif, on ne peut pas avoir de sympathie pour Israël ?  [:fing fang fung]

si on est anti arabe, anti musulmans et pro-américains oui
et anti justice aussi :)

sinon je ne vois pas, même les israéliens ont du mal à pro israéliens  :D  :D  :D  :D   -  je devrai faire du stand up moi  :lol:

Message édité par catnesaitpaspourquoi le 02-07-2009 à 20:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)