| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Bah nan --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah tiens ils ont lache l'affaire les espagnols finalement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me demande ce qu'ils entendent par "gel de la progression des relations en l'UE et Israel"
Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 16:15:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 16:28:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 17:14:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:14:34 ![]() ![]() |
Blancais Next Ex-Partner | Le question est donc où s'arrête l'idéal sioniste et où commence la colonisation ? --------------- 1+1=3 |
Ehfull Like an animal |
|
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
kalidor Repenti |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 30-06-2009 à 17:53:39 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Si c'est pour répondre ça, t'es pas obligé de répondre. De toute façon Yoyo, ici ça n'est pas le sujet du procès de Dworkin, comme il est "croyant" (c'est son avis), une Autorité s'en chargera très bien un jour ou l'autre. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 18:23:56 |
vrossi1 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 30-06-2009 à 19:26:38 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 19:37:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sur ce forum, oui c'est clair. Enfin c'est des discussions vues et revues, qui ne concernent pas le sujet mais toi uniquement. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 19:41:16 |
ijk_reference |
Des jeunes avec leurs testostérones --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 30-06-2009 à 20:14:55 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le topic est bien en ce moment, ça serait dommage que gâcher ça en effet. |
guyzang Le super Renard | Je suis étonné que l'on ne soit pas choqué de la démission d'un homme politique pour un simple baiser, les bigots sont ils aussi puissant, Chirac a niqué des milliers de femmes, probablement un d'entre vous est au moins le fils soit de Chirac ou de Mitterand, et pourtant on les trouve sympathique.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ramon a ete condamne pour harcelement sexuel et corruption. C'est deja honteux qu'il ait continue a faire de la politique apres ca. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 20:25:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vous avez des leçons à donner à l'Italie sur ce point. Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 20:27:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | oh je sais bien qu'il y a pire ailleurs, mais je persiste a penser qu'un homme politique doit montrer l'exemple et etre irreprochable. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
ijk_reference |
Moi qui pensais que c'était des vertus ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Yoyo je comprends très bien. Si tu arrives à avoir réponse à tes questions, tant mieux, c'est tout ce que je te souhaite. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 20:43:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:44:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |