| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:21:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 29-06-2009 à 21:38:02 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Que tes politiques t'entendent. Sans parler du problème de l'irrigation qui, malgré les techniques pointues israéliennes, représente une bonne partie de la consommation d'eau pour peu de parts dans les revenus du pays. Ça reste une terre semi-aride, faut prendre des habitudes de locaux. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 29-06-2009 à 21:43:09 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:55:17 ![]() ![]() |
Le problème vu la démographie et vu que, actuellement, le pays consomme plus par an que le renouvellement naturel, c'est qu'il faut vraiment réagir maintenant et de façon radicale. Les pots cassés ce sont les générations du futur qui vont les payer, ceux qui connaitront la Mer Morte comme une grosse flaque de vase... Message édité par mikestewart le 29-06-2009 à 22:02:56 |
GL912 |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 29-06-2009 à 22:13:07 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kalidor Repenti |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 11:11:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
On peut toujours douter de la viabilité du concept, pays créé de façon absolument non-conventionnelle (je ne vois pas d'exemple équivalent dans l'histoire), surtout vu la région et l'époque. Pays qui, après 60 ans, n'est toujours pas intégré dans la région. Mais ça veut pas dire que la CIA a raison. Les israéliens se battront jusqu'au bout pour défendre le pays dont ils rêvaient pendant des siècles, qu'ils ont eu à la sueur de leur front, je leur fait confiance. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 12:04:49 |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:42:32 ![]() Si il n'y avait pas des gros cons de chaque côté, la solution serait un seul état, ,laïque et démocratique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 13:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:03:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:13:16 ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah je sais pas, alors |
J'ai lu que les colons consommeraient beaucoup plus que la moyenne israélienne, ils ont tous des piscines olympiques (vu leur niveau de vie, ça serait louche... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-06-2009 à 15:09:04 |
Message édité par Dworkin le 30-06-2009 à 15:27:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
|
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Bah nan --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |