| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Ne généralise pas s'il te plait. Mais refuser un état palestinien irai à contrario du droit à l'autodétermination des peuples qui était l'un des points qui donnent toute la légitimité au sionisme d'Herzl. Un autre étant de protéger le peuple juif du racisme et de la violence. Le meilleur moyen d'être cohérent avec ce sionisme, basé sur des valeurs morales, est d'offrir cela aux palestiniens. En référence à la religion, je citerais le Lévitique (chapitre 19, verset 34. Ancien Testament donc) :
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 17-06-2009 à 16:13:30 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:19:00 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si j'ai choisi le passage de l'invité étranger pour le "tu aimeras ton prochain comme toi même" (qui reviens plusieurs fois), ça n'est pas un hasard. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 17-06-2009 à 16:57:16 |
bernardo56 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:18:45 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
Exact. Message édité par mikestewart le 17-06-2009 à 17:44:35 |
vrossi1 | j'essaierais de répondre plus tard, mais en attendant un faux dialogue, en anglais, sur les discussions nationales qui se tiennent au liban. c'est hilarant (bon, il faut juste connaitre quelques références mais ça reste bien fait je trouve)
|
Libancratie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-06-2009 à 23:20:59 |
Libancratie |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-06-2009 à 23:58:34 |
kalidor Repenti |
|
Libancratie |
|
scOulOu Born Under Saturn | Euh il me semble au contraire que Moussavi fait tout pour contenir ses partisans (il leur a même demandé de rester chez eux le jour où les manifs pro-neuneu ont eu lieu) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
doutrisor | A quoi sert donc la FINUL ? A servir de cible ?? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kalidor Repenti | Les forces de l'ONU, partout où elles sont déployées, sont effectivement là comme témoin et parfois, lorsqu'elles en ont les moyens (aussi bien matériels que politiques), pour s'interposer "militairement". Toutefois, utiliser des casques bleus comme cible d'entraînement n'est pas un bon calcul. Par exemple, toujours en Yougo, si d'aventure nous avions été pris à partie, la riposte aurait été appliquée par l'OTAN. Et là, c'est plus la même marmelade EDIT : et j'oubliais dans les missions classiques de l'ONU la protection des civils dans les zones de combat. Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 18-06-2009 à 18:29:24 |
bernardo56 | alors pour le mandat de la Finul au liban : Message édité par bernardo56 le 18-06-2009 à 21:04:10 |
catnesaitpaspourquoi | c'est quoi cette histoire de vidéo |
tarok1 peace brother,peace.... |
le plus c'est que ça passe sur haaretz , bravo pour leur courage et leur objectivité . edit : p....n je suis retombé sur la video c'est atroce ! http://www.youtube.com/watch?v=h0u3yljaMTg Message édité par tarok1 le 19-06-2009 à 23:25:41 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
yoyo173 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-06-2009 à 05:07:43 |
Quoi, seuls les juifs auraient le droit d'avoir un véritable état et la sécurité ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 20-06-2009 à 13:39:54 |
yoyo173 |
|
catnesaitpaspourquoi |
|
catnesaitpaspourquoi |
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 20-06-2009 à 14:56:45 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Infection dentaire aïe |
|
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |