| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 23:37:44 ![]() ![]() |
boblion |
Je trouve même ça bien plus cohérent que de créer un pays "pour les juifs" afin de se faire pardonner si tu veux mon avis Là tu examines cas par cas la situation des individus qu'ils soient juifs, homos, tziganes ou déportés politiques dans l'autre cas tu crées un pays sur la base d'une revendication ethnico-religieuse afin d'espérer un "pardon". Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-05-2009 à 23:51:52 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
si tu veux le mien c'est pas exactement pour ca. Quand je fais le parallèle avec ce que j'ai vécu avec l'aide de mon pays pour la yougoslavie (et la création du kovoso) avec les remarques qui-vont-bien de personnes impliquées dans la question, il s'agit d'aider les gens à avoir un "chez eux", afin qu'ils ne gênent plus "chez nous". Le parallèle vaut ce qu'il vaut et je pense pas que ya 60 ans les gens étaient meilleurs que maintenant niveau philanthropie... cela dit c'est moulte HS.
merci de ces infos Message édité par iBreaker le 13-05-2009 à 00:16:47 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Et pour les Palestiniens , ils doivent attendre combien de temps avant qu'on les indemnise ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 01:53:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 01:57:00 |
yoyo173 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:56:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 | Concentration ne veut pas dire Extermination (pour yoyo) , ca veut bien dire "zone de concentration de personne" ... et effectivement "zone de transit" ou autres "conneries dans ce genre" ca fait un cheap par rapport au fait que la France , sous le gouvernement de Vichy , a largement participe a l'envoi de convoi pleins de juifs vers l'allemagne , faut bien voir que c'etait entasse dans des wagons comme du betail , il n'y aucun doute sur la cruaute de l'action...
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par Dworkin le 13-05-2009 à 11:41:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el nino71 | Une question que je me pose aussi : est-ce que les communautés Roms ont eu droit à des indemnités aussi ? On les oublie trop souvent mais tonton Adolphe n'y est pas allé de main morte avec eu non plus...(Sur 1 M de Tsiganes, de 250 000 à 500 000 exterminés par les Nazis entre 39 et 45 !)
|
yoyo173 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-05-2009 à 21:32:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Hakim_A | Et il y en a encore au moins un aujourd'hui (de camp de concentration): GAZA. Message cité 1 fois Message édité par Hakim_A le 13-05-2009 à 21:39:28 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 13-05-2009 à 21:55:44 |
guyzang Le super Renard | Comme on reparle de la WW2, les japonais ouvre leur archives de plus en plus et ils n'ont rien a envier au Nazi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
david_25 TG |
|
Wunderlich | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-05-2009 à 22:13:21 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-05-2009 à 22:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:11:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 23:12:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:20:39 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | «Monsieur le Président, le Saint-Siège soutient le droit de votre peuple à une patrie palestinienne souveraine sur la terre de ses ancêtres, sûre et en paix avec ses voisins, à l’intérieur de frontières reconnues au niveau international»
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 14-05-2009 à 12:05:25 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
boblion |
|
bernardo56 |
|
vrossi1 |
je crois plutôt que le hizbullah sait très bien qu'israel veut un maximum d'informations sur lui, pour éviter de répéter les erreurs faites avant 2006, et qu'il a eu une chance énorme en découvrant l'espion qui installait des dispositifs sur les voitures du parti. grâce à cela et à ses services de renseignement, il a pu démanteller (et le processus est encore en cours) une partie importante du réseau d'espionnage, découvrant ses modes d'action, ses membres et ses cibles. d'après certaines rumeurs, le hizb ou les ISF auraient un dispositif électronique pour repérer les appareils de transmission israéliens au liban.
Message cité 3 fois Message édité par vrossi1 le 14-05-2009 à 13:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |