| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:46:35 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les fameux "protocoles des sages de Sion" ont été écrits par un russe si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 11-05-2009 à 10:01:33 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 | Je confirme l'antisemitisme style "protocole des sages de sion" bien repandu chez les russes . les russes que j'ai pu rencontre (une majorite au moins) , aussi cultives qu'ils pouvaient etre , m'ont sorti des enormites genre "les juifs dirigent le monde" , ca surprend quand ca vient de quelqu'un qui parait pas trop con...enfin vu les mecs comme poutine etc , c'est pas tellement etonnant , les juifs etant pour ce genre de personne , de bons boucs emissaires pour leur problemes politiques internes . |
snakesider |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:39:13 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
malakin | dites moi j'ai fait connaissance avec un israélien sur msn (on se moque pas) il m'a dit qu'au info locales on a annoncé suite a une fete juive "pesakh" ya pas longtemps que le soleil retournais a sa position d'origine pour illuminer israel. c'est vrai ou je parle juste a un débile sur msn?
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 11-05-2009 à 20:38:14 --------------- Officier Cotorep |
malakin | oui mais c'est serieux
--------------- Officier Cotorep |
le problème c'est que s'il l'orthographie aussi bien que le reste, c'est pas gagné edit: pesach donne ca sur google Passover 2009 In 2009 Passover begins at sundown on Wednesday April 8 and ends at nightfall on Thursday April 16 in the Diaspora (Wednesday April 15 in Israel). Passover Dates Passover begins at sundown on: * Monday March 29 in 2010 et donc ca http://www.angelfire.com/pa2/passover/passover1.html Message édité par iBreaker le 11-05-2009 à 20:49:36 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ijk_reference |
Moi j'aurai besoin d'un traducteur voir plusieurs --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il dit la verite. Pessah' est une de nos fetes les plus importantes, et cette annee elle etait encore plus importante car on a fait le birkat hah'ama, la benediction sur le soleil, ce qui n'arrive que tous les 28 ans. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-05-2009 à 20:54:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
malakin |
c'est pourtant simple:
et donc c'est quoi l'histoire du soleil qui retourne a son emplacement pour illuminer Israël? ya aussi une histoire que la dernière fois que c'est arrivé c'était moise, et que la fois d'avant c'était la création (si j'ai bien compris, ce qui est loin d'être certain) Message cité 1 fois Message édité par malakin le 11-05-2009 à 21:00:03 --------------- Officier Cotorep |
ijk_reference |
Je ne pouvais pas deviner que "pasakh" était le seul mot bien écrit --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
igarimasho | Je vois qu'en ce moment c'est la mode de commémorer les victimes juives des chambres à gaz, mais concernant les survivants, ils sont toujours aussi mal considérés en israel? En 2007 ils recevaient 1000 shekels par an soit environ 170€. Ca a changé ou pas depuis? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A force de manifs et de pressions sur le gouvernement, ca a pas mal change effectivement, leurs aides ont ete substantiellement augmentees [enfin], et un mecanisme de suivi et d'aide personnalisee a ete initie y'a quelques mois [enfin].
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:05:39 ![]()
|
ijk_reference | Faillait bien calmer le peuple de manière ou d'une autre ! C'est pas leur faute, à l'époque il n'y avait pas de noirs ou de beurs. Aujourd'hui c'est chose faite ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 12-05-2009 à 22:56:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ce qui est aps tant réglo, amha et qui me fait penser qu'il fait jamais bon de perdre une guerre, du reste les allemands ont un peu l'habitude de se faire entuber quand ils perdent Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-05-2009 à 23:06:58 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:10:21 ![]()
Depuis Willy Brandt l'Allemagne c'est devenu le temple de l'écolo-gay attitude... triste époque. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 23:10:31 |
boblion |
|
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:21:48 ![]()
|
boblion |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:28:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |