| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
J'allais justement dire que ça dépendait plus des israéliens que des américains. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 13:37:20 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:34:50 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Oreste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:30:53 ![]() Labévière revient sur les raisons de son limogeage de RFI, et mentionne les difficultés de traiter rationnellement le conflit israélo-palestinien en France :
|
vrossi1 |
il y a un détail à voir dans cette vidéo: regarder les symboles sur les 2 seuls micros présents: c'est ceux de o tv (du général aoun) et de al manar. étrangement les autres médias, comme new tv (affilié à hariri et qui tient pourtant un journal en langue française) n'ont pas participés Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 07-05-2009 à 16:03:35 |
Oreste |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:46:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Ce qui est con pour lui, c'est que ce crétin de Bush qui lui déroulait le tapis rouge à ce jeu là est parti, et qu'Obama est bien plus ouvert envers l'Iran Ensuite, sur le fond, mon propos est juste de dire effectivement que je n'irai pas considérer comme le plus crédible pour critiquer les droits de l'homme en Israël, un type qui passe son temps à taper sur Israël parfois de la plus puante des manières et qui ne respectent clairement pas chez lui les droits de l'homme qui plus est.
Je ne dis pas le contraire et je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas critiquer Israël là-dessus. J'ai juste dit que Ahmadinedjab était clairement pas le plus crédible pour ce genre de critique, et que si elles sont fondées, on trouvera sans problème quelqu'un de crédible à citer sur le sujet Enfin bon, faut espérer qu'il ne soit pas réélu, son concurrent est un modéré lui par contre, ça ne peut-être qu'une bonne chose pour la région Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-05-2009 à 18:13:35 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ben ce conflit c'est un peu un point nodal géostratégique et un symbole de lutte sociale. |
david_25 TG | Abbas pourrait demander un nouveau gouvernement palestinien sans le Hamas ...
Message édité par david_25 le 07-05-2009 à 18:45:35 |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:11:50 ![]()
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 08-05-2009 à 01:20:16 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 01:49:58 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 06:39:08 ![]() |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 09:52:11 |
kalidor Repenti |
ijk_reference |
Tu ne comprends même pas à quel point ta question n'a aucun sens. Ca ne marche pas comme ça !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
boblion |
ijk_reference |
Dick !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mikha31 SOON BROKE |
|
boblion |
Alors qu'il est tellement plus simple de financer indirectement un groupe d'allumés qui en veulent à la personne que l'on veut éliminer. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 15:23:10 |
ijk_reference |
Bah oui tout le monde sait que c'est Bush qui commandait ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
boblion |
Bref un journaleux qui veut vendre un bouquin. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 15:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:28:08 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
ijk_reference |
Je ne vois pas en quoi ! Par exemple Israël a déjà "assumé" plusieurs assassinas politiques... et ça se passe comme ça --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
boblion |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ijk_reference |
Mais Palpatine à coté de Dick Cheney et de Ronald Rumsfeld... et une petite écolière unijambiste --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |