| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:08:57 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-05-2009 à 19:11:37 |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 19:12:42 |
ijk_reference |
En tout cas c'est comme cela que je le prends quand tu sors :
Tu ne l'as peut être pas dit mais je l'ai entendu
Bien sûr que tu l'es... lorsqu'il s'agit d'Amadine Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 07-05-2009 à 05:00:20 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 07-05-2009 à 03:55:52 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
joams |
|
joams |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:48:55 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
joams |
|
Les pays arabes voter "comme un seul homme " ? à part les mizrahim et les ethiopiens (qui les deux souffrent de racisme en Israel d'ailleurs), les israéliens sont d'origine européenne hein je te rappelle ... (eh oui meme les sépharades puisque le maghreb était français à l'époque ...n'oublions pas non plus le décret crémieux...)... De plus les européens sont responsables de la colonisation, du néo-colonialisme et aussi de la Shoah...donc la partialité ...bof quoi... Message édité par Serpico7 le 07-05-2009 à 11:57:36 |
|
|
Voyons Serpico, il y a tout un tas d'états sémites au moyen-orient, les juifs sont des sémites, ils ont donc déjà plein d'états qui peuvent leur convenir. Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 12:00:50 |
joams |
|
|
|
Déplacer des centaines de milliers de personnes sous le seul prétexte qu'ils ne sont pas d'une certaine ethnie (en l'occurrence juive) tu peux appeler ça comme tu veux mais ça ne change rien à l'idée. Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 12:02:57 |
joams |
|
|
joams |
|
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 07-05-2009 à 12:31:37 |
Message édité par Serpico7 le 07-05-2009 à 12:40:25 |
(démonstration par l'absurde) Les juifs et les arabes sont de la même race donc les juifs ne peuvent pas être racistes envers les arabes et les arabes ne peuvent pas être racistes envers les juifs. CQFD. C'est comme si je disais (encore plus fort), que biologiquement il n'y a qu'une seule race chez l'espèce humaine (ce qui est vrai) et que donc aucun homme ne peut être raciste sur Terre... Tu crois sincèrement à ce que tu écris ?... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 12:38:00 |
joams |
|
Donc il n'y a pas et ne peut y avoir d'antisémitisme de la part des arabes, tu es d'accord ? Ni dans les cités en France, ni ailleurs. (si on suit ta logique bien évidemment)... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-05-2009 à 12:58:32 |
C'est pas de la source du conflit qu'on parle. C'est de l'idée qu'ont certains israéliens juifs (je ne donnerais pas de détails sur leur proportion ou leur niveau dans la hiérarchie politique A savoir si cette idée est motivée par le racisme, mon avis est que non, mais ça peut passer pour. Par contre, ça serait nettoyage ethnique, là c'est indiscutable. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 13:02:39 |
joams |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
|
|
Il aurait pu mettre racisme envers les juifs ça aurait rien changé. A défaut de donner une argumentation on fait passer Serpico pour un noob, très grand. Visiblement peu de rationalité dans tes raisonnements... Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 13:09:21 |
|
Trop fort ? Combien de réfugiés palestiniens au Proche-Orient selon l'UNRWA ? presque 5 millions, et il y en a d'autres dans le monde. Ils ont été chassés par ce qu'ils n'étaient pas juifs. Visiblement ça n'est pas suffisant pour toi. Et apparemment c'est pas fini.
J'ai parlé des deux.
Entre ce qu'il dit et ce qu'il va faire... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 13:15:58 |
|
Oui. Inutile de rappeler que vu la motivation des palestiniens restant sur leur terres, ça va se faire manu-militari, si ça se fait. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 13:15:42 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
J'allais justement dire que ça dépendait plus des israéliens que des américains. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 13:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |