Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17254308
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 18:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

chewyy a écrit :

Je ne crois pas il me semble que la différence est que les missiles sont des engins guidées (radar/IR/GPS/etc...) alors que les roquettes n'ont pas de systeme de guidage (c'est de l'artillerie en gros)

y a des raffinements au niveau missile. Par ex. dans les missiles balistiques le guidage est assez peu important.
mais sinon c'est ça.
avec en plus le fait que les roquettes c'est souvent, vu l'utilisation, plus petit

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 18:24:41  profilanswer

n°17254315
phil279
Posté le 16-01-2009 à 18:25:20  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu dispenses un enseignement de déontologie pour modo ?

Je pense que c'est malheureusement indispensable sur ce forum
Le moderateur ayant des pouvoirs que n'ont pas les autres sa participation introduit forcement un desequilibre  

n°17254368
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 18:30:16  profilanswer

Citation :

Le Premier ministre israélien, Ehoud Olmert, le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et le président égyptien, Hosni Moubarak, pourraient signer dès dimanche un accord soutenant un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas à Gaza, dit-on vendredi de sources officielles occidentales. Des responsables égyptiens ont dit à Olmert que la cérémonie de signature pourrait avoir lieu dimanche, mais Israël a répondu qu'il était prématuré de fixer une date, le Hamas et Israël ne s'étant pas encore mis d'accord sur les termes d'une trêve, souligne-t-on du côté israélien.

(JDD)

Vivement la fin ! (notez qu'Abbas devrait signer et pas le Hamas...c'est donc juste, "pour le show"  :o )

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 18:31:19
n°17254388
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2009 à 18:32:06  profilanswer

chewyy a écrit :

Je ne crois pas il me semble que la différence est que les missiles sont des engins guidées (radar/IR/GPS/etc...) alors que les roquettes n'ont pas de systeme de guidage (c'est de l'artillerie en gros)

on peut faire des roquettes avec des canalisations :o c vraiment artisanale :o

n°17254394
phil279
Posté le 16-01-2009 à 18:32:42  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ben, non, ton lien dit le contraire.  :hello:  
Tu me fais penser à un enfant qui s'accrocherait à un argument qu'il pense décisif, alors qu'il dessert au contraire son propos.

Enfin peu importe.

"journaliste : Mais en fait, c’était le cas : il n’y effectivement pas eu de roquettes du Hamas pendant le cessez-le-feu, avant le 4 novembre. Avant le 4 novembre, il n’y a pas eu de roquettes du Hamas pendant un mois.

Mark Ragev : C’est juste. Et cette crise a commencé quand le Hamas a rejeté le cessez-le-feu, quand j’ai publiquement |/|parole coupée par le journaliste

journaliste : Il est certain que cette crise a commencé quand Israël a rompu le cessez-le-feu, le 4 novembre.

Mark Ragev : Je ne suis absolument pas d’accord [avec ça], monsieur. L’action d’Israël, le 4 novembre, a été défensive, parce qu’un tunnel était en train d’être creusé, qui était destiné |/|parole coupée par le journaliste

journaliste : Il n’y avait pas de civils israéliens qui se faisaient tuer à ce moment-là."

Donc le messieur, apres avoir admit que le hamas s'est bien tenu pendant la treve, admet dans la suite l'initiative d'une attaque par Israel alors qu'il n'y avait encore eu aucune attaque de la part du hamas
(donc si on s'en tient aux FAITS et non aux SUPPOSITIONS d'israel a propos du tunnel c'est bien ceux ci qui ont rompus la treve)

Si ça ne te plait pas voici une enquete de CNN:

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2476

extrait:
"Jim Clancy (Invité) : Cela [les comptes rendus de la presse] c’est absolument vrai, tout comme est vrai le fait que Israël a du agir en premier dans ce cas...Israël affirme : nous agissons pour des raisons de sécurité. Il n’y avait pas véritable accord entre le Hamas et Israël. Israël se réserve le droit d’intervenir [à Gaza] et de mener toute attaque pour [défendre] ses intérêts majeurs en terme de sécurité. Des soldats allaient être kidnappés. Il fallait le faire"

Message cité 1 fois
Message édité par phil279 le 16-01-2009 à 18:48:00
n°17254450
joams
Posté le 16-01-2009 à 18:38:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:  :sweat:

Joams tu as tes opinions et c est respectable mais on parle des conséquences des formes de l'attaque israéliennes là. Tu penses vraiment que çà va calmer les attaques ou plutôt engendrer encore plus de haine ? Mettant d'ailleurs en danger la communauté juive partout dans le monde on dirait...

ca engendre de la haine des 2 Cotés donc si chacun ne comprends pas cela ce n est pas pres de se calmer  

n°17254484
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 18:42:16  profilanswer

phil279 a écrit :

Si ça ne te plait pas voici une enquete de CNN:

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2476

extrait:
"Jim Clancy (Invité) : Cela [les comptes rendus de la presse] c’est absolument vrai, tout comme est vrai le fait que Israël a du agir en premier dans ce cas...Israël affirme : nous agissons pour des raisons de sécurité. Il n’y avait pas véritable accord entre le Hamas et Israël. Israël se réserve le droit d’intervenir [à Gaza] et de mener toute attaque pour [défendre] ses intérêts majeurs en terme de sécurité. Des soldats allaient être kidnappés. Il fallait le faire"

Je suis d'accord avec lui juste sur un point : Israël continuait le blocus. Il parle essentiellement des 6 activistes du Hamas tués par Israël. Ok. Mais ils étaient en train de creuser un tunnel vers Israël pendant une trêve. On me dira que les conditions de la trêve ne l'interdisait pas. Le Hamas n'avait pas à faire ça. Mais Israël a bel et bien "rompu" en premier car il n'y a  jamais eu de respect de cette trêve de leur côté (depuis le début) à cause du blocus. CNN ou pas.

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 18:43:14
n°17254488
totoz
Posté le 16-01-2009 à 18:42:57  profilanswer

benbigboss a écrit :

Je te rappel que gaza est completement "free jewish"  depuis aout 2005.

ski faut pas lire ......

frontiere fermé de tout coté , mer y compris et par qui ? par rael peut etre ?  [:totozzz]

n°17254503
totoz
Posté le 16-01-2009 à 18:44:18  profilanswer

benbigboss a écrit :

Pour en revenir aux news :

Début de la fin ?
Les Etats-Unis et Israël ont signé un accord ce vendredi visant à mettre un terme au trafic d'armes dans la Bande de Gaza, a déclaré la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice.  (Guysen.International.News)
Cet accord comprend des mesures pour lutter contre le trafic d'armes en provenance de l'Iran, ainsi que d'autres visant à renforcer la coopération entre les services de renseignements israéliens et américains.

totoz a écrit :

c quoi cet accord ? :o

que gaza soit sans defense pendant qu'israel se rearme a mort en prevision d'une nouvelle "incursion" dans gaza dans les mois/année a venir (le motif osef :o )? :o

en gros ça recommenceras + tard (loin des medias ? ) avec encore - de defense pour gaza :/

n°17254540
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-01-2009 à 18:47:39  profilanswer

benbigboss a écrit :

Pourquoi tu parles de colonisation ?
Je te rappel que gaza est completement "free jewish"  depuis aout 2005.

Je vais pas réagir à tous les post des 15 dernieres pages que je viens de me tapper, mais ya une sacrée brochette de gens de mauvaise fois, qui n'arrive meme pas à comprendre que les victimes civiles sont  
- des dommages collatérales (j'aime pas trop ce mot, mais c'est le cas)
- pour certaines, malgré tout responsable (on me tape pas et on lit la suite) : Israel prenait systématiquement avant une attaque. Si elle ne voulait pas finir en martyr, cette personne aujourd'hui morte (RIP) aurait tout aussi bien pu ne pas etre exactement là où les attaques avaient lieu.

Cependant, ce serait faire preuve de mauvaise foi de ma part que de dire qu'Israel est blanc comme neige.  J'admet que je n'aime pas la tournure que cette guerre prend : isolement international, début d'une nouvelle ère de judéophobie, et je regrette encore plus les victimes civiles, MAIS LES VRAIES ! Celle qui par exemple étaient dans l'école de l'ONU, donc qui s'étaient protégées et toutes celles qui n'ont rien demandé à personne (et je ne doute qu'elles sont nombreuse).
En revanche, qu'on ne me fasse pas croire que TOUS les civils morts ont réellement cherché à l'éviter. Comme dit plus haut, tous les moyens étaient en œuvres pas l'armée pour les éviter.

:sarcastic:  

Sauf que Gaza a toujours été en état de siège.

Et que Gaza ne doit pas être considérée comme indépendante du reste de la Palestine.

Quant aux fausses victimes civiles euh ... mouais... je pense que tout çà est prévu de longue date et qu'on n'a pas la moindre idée de la suite su scénario.

Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 18:48:10
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 18:47:39  profilanswer

n°17254570
totoz
Posté le 16-01-2009 à 18:49:46  profilanswer

benbigboss a écrit :

Les frontières sont fermés car une organisation terroristes étaient aux commandes. On les comprend: quelle est la premiere chose qu'aurait fait le hamas s'il avait été libre d'importer ce qu'il voulait ?
Je te le donne en mille : des missiles susceptible d'atteindre tel aviv ! Autrement dit, des missiles sur paris !
Evidement tu vas me répondre que si yavait pas d'embargo, yaurait pas eu de missiles donc aucun sur tel aviv...

A ca, je te répond meme pas : c'est une organisation TERRORISTE ! Donc si il y aurait eu des missiles sur tel aviv.

:sleep:

n°17254574
ijk_refere​nce
Posté le 16-01-2009 à 18:49:56  profilanswer

benbigboss a écrit :

Les frontières sont fermés car une organisation terroristes étaient aux commandes. On les comprend: quelle est la premiere chose qu'aurait fait le hamas s'il avait été libre d'importer ce qu'il voulait ?
Je te le donne en mille : des missiles susceptible d'atteindre tel aviv ! Autrement dit, des missiles sur paris !
Evidement tu vas me répondre que si yavait pas d'embargo, yaurait pas eu de missiles donc aucun sur tel aviv...

A ca, je te répond meme pas : c'est une organisation TERRORISTE ! Donc si il y aurait eu des missiles sur tel aviv.

S'il n'y avait pas eu d'embargo : le Hamas ne serait pas au pouvoir ! CQFD

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17254587
phil279
Posté le 16-01-2009 à 18:51:20  profilanswer

Encore le coup de l'attaque preventive:
Avec ça on peut justifier tout et n'importe quoi

n°17254592
totoz
Posté le 16-01-2009 à 18:52:21  profilanswer

benbigboss a écrit :

Ca c'est de l'agumentation !  :( c'est triste pour le débat.

tu veux un debat avec des arguments israeliens ? :D

ok : israel est un etat squatteur rempli de terroristes, voila [:cerveau jus]  

nan mais ce conflit ne finiras pas, pas tant que les usa seront derriere a foutre le boxon !

n°17254600
totoz
Posté le 16-01-2009 à 18:52:52  profilanswer

phil279 a écrit :

Encore le coup de l'attaque preventive:
Avec ça on peut justifier tout et n'importe quoi

on prend les paris pour les prochaines "attaque preventives" ? iran ? liban ?

n°17254606
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 18:53:34  profilanswer

benbigboss a écrit :

Ca c'est de l'agumentation !  :( c'est triste pour le débat.

Les bureaux d'Arafat à Gaza avaient déjà été bombardé causant 46 morts en 2002.

Edit : 39 morts, pardon.

Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 18:54:48
n°17254623
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 18:55:46  profilanswer

benbigboss a écrit :

il avait meme été assigné à résidence, je m'en souviens... et ?

çà

benbigboss a écrit :

Les frontières sont fermées car une organisation terroriste était aux commandes. On les comprend: quelle est la premiere chose qu'aurait fait le hamas s'il avait été libre d'importer ce qu'il voulait ?
Je te le donne en mille : des missiles susceptibles d'atteindre tel aviv ! Autrement dit, des missiles sur paris !

c'est faux...

n°17254624
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 18:56:01  profilanswer

benbigboss a écrit :

il avait meme été assigné à résidence, je m'en souviens... et ?

Le Fatah est aussi une organisation terroriste ? (et encore, le Hamas a plusieurs branches...)

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 18:56:59
n°17254631
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 18:56:43  profilanswer

Il n'a jamais été laissé aucune chance à Gaza de se développer sereinement.

Preuves en sont la destruction SYSTEMATIQUE des infrastructures palestiniennes.

n°17254640
totoz
Posté le 16-01-2009 à 18:58:05  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il n'a jamais été laissé aucune chance à Gaza de se développer sereinement.

Preuves en sont la destruction SYSTEMATIQUE des infrastructures palestiniennes.

d'ailleurs les structures civile du liban avait pas été bombardé a mort en 2006 ? on sait si ça a été reconstruit depuis ?

n°17254670
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 19:00:53  profilanswer

Réunion du cabinet de sécurité d'Israël demain pour parler de cessez-le-feu...Ca va finir de façon unilatérale cette histoire et Israël se plaindra encore des roquettes et devra revenir...  :pfff:

n°17254676
totoz
Posté le 16-01-2009 à 19:01:54  profilanswer

mikestewart a écrit :

Réunion du cabinet de sécurité d'Israël demain pour parler de cessez-le-feu...Ca va finir de façon unilatérale cette histoire et Israël se plaindra encore des roquettes et devra revenir...  :pfff:

tirer par eux meme ? :d

n°17254678
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 19:01:58  profilanswer

benbigboss a écrit :

Le fatah non (en tout cas pas officiellement) , mais n'oublie pas que de nombreux attentats ont été revendiqués par des milices armées proche du fatah de yasser arafat.

Il y a combien de temps par rapport à 2002 ?...Si on remonte au temps de l'Irgoun et de la Hagana...

n°17254681
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 19:02:19  profilanswer

totoz a écrit :

d'ailleurs les structures civile du liban avait pas été bombardé a mort en 2006 ? on sait si ça a été reconstruit depuis ?

Je ne sais pas il faudrait demander à Mikha.

La destruction de la centrale électrique avait créé une marée noire en Méditerranée d'ailleurs...  

n°17254690
Rasthor
Posté le 16-01-2009 à 19:03:07  profilanswer

totoz a écrit :

on peut faire des roquettes avec des canalisations :o c vraiment artisanale :o

Un patator ? [:cerveau lent]

n°17254698
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 19:03:56  profilanswer

benbigboss a écrit :

Depuis le début de la guerre oui je te l'accorde, toutes les infrastructures servant à stocer des armes ont été detruite.
Et je suis absolument certains qu'ils preferent mille fois les conditions de vie d'avant l'arrivée du hamas.
Donc, si le fatah n'avait pas été si corrompu, et donc un gouvernement non terroriste au pouvoir, je suis certains que le developpement de gaza aurait pu etre tout autre...

Bon excuse moi mais çà m'agace, va réviser l'historique de Gaza avant d'affirmer des trucs comme çà...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaza

Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 19:04:22
n°17254699
everso
Posté le 16-01-2009 à 19:04:01  profilanswer

benbigboss a écrit :

En revanche, qu'on ne me fasse pas croire que TOUS les civils morts ont réellement cherché à l'éviter. Comme dit plus haut, tous les moyens étaient en œuvres pas l'armée pour les éviter.

Tu penses sérieusement ça ?

n°17254700
yoyo173
Posté le 16-01-2009 à 19:04:12  profilanswer

benbigboss a écrit :

Les frontières sont fermées car une organisation terroriste était aux commandes. On les comprend: quelle est la premiere chose qu'aurait fait le hamas s'il avait été libre d'importer ce qu'il voulait ?
Je te le donne en mille : des missiles susceptibles d'atteindre tel aviv ! Autrement dit, des missiles sur paris !

C'est une organisation démocratiquement élue.
Et sur l'emploie du terme terrorisme, on sait combien il varie en fonction des parties et des moments. ET surtout qu'il permet d'éviter de réfléchir.

La frontière était fermée parce que israël pouvait le faire et avait decidé d'enfermer une population nombreuse sur une petite surface, s'accaparant le reste des terre. N'oublies pas qu'avant israël, il n'y avait pas de guerre dans la région. Donc si tu veux faire des raisonnements à la noix, je te laisse deviner qui sont les responsables.

n°17254715
ijk_refere​nce
Posté le 16-01-2009 à 19:05:55  profilanswer

benbigboss a écrit :

:non:  

parce que la hamas est  au pouvoir à cause de fatah. :o  

Le hamas a été élu (en partie) pour lutter contre la corruption (c'est ce qui ressort de ces dernieres pages). L'autre partie étant de détruire Israel.

Et la corruption il n'y en a que chez les arabes  :sarcastic:

Autrement la police à Gaza c'était le Fatah. Le Hamas s'en est emparé car l'embargo empêchait le Fatah de s'armer correctement. C'est pas moi qui le dit. Ce sont les journalistes (de France 2) sur place. Et à l'époque ils se rendaient très bien compte que cela allait entrainer le Hamas au pouvoir (de la police).  

Conclusion Israel a empêché le Fatah de se défendre sachant très bien ce qu'il allait se passer.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17254723
totoz
Posté le 16-01-2009 à 19:06:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un patator ? [:cerveau lent]

oui, entre autre :o

n°17254725
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 16-01-2009 à 19:06:44  profilanswer

benbigboss a écrit :

Tu veux qu'on fasse le décompte du nombre d'attentat depuis le début de la seconde intifada en 2000 ? :sweat:

Quelque part sur le topic on avaient demandés les chiffres des victimes des deux cotés que personne n'as été capable de fournir.

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17254732
totoz
Posté le 16-01-2009 à 19:07:56  profilanswer

benbigboss a écrit :

[:totozzz]  

donc les gosses sont resté tranquilou a boire un thé pendant que les missiles les reduisait en pieces ?  [:totozzz]  

nan mais c vendredi ok mais la non  :pfff:

n°17254759
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 16-01-2009 à 19:11:18  profilanswer

benbigboss a écrit :

Nan, preuve en ait qu'avant le hamas la situation de gaza était différente.  
Et ton raisonnement me déplait franchement.

Arafat était traité de terroriste et bombardé dans son QG, je ne vois pas en quoi la situation était différente.

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17254762
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 19:11:54  profilanswer

benbigboss a écrit :

Tu veux qu'on fasse le décompte du nombre d'attentat depuis le début de la seconde intifada en 2000 ? :sweat:

Je te parle du Fatah.

benbigboss a écrit :

le hamas a pas refuser toute cesses le feu ?

Si, mais c'est Israël qui va arrêter unilatéralement avec une jolie cérémonie (qui sert à rien, edit : à part à diviser encore plus les palestiniens) où Abbas et Olmert signeront un papier.  :sweat:

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 19:14:42
n°17254774
phil279
Posté le 16-01-2009 à 19:14:06  profilanswer

N@ssera a écrit :

Quelque part sur le topic on avaient demandés les chiffres des victimes des deux cotés que personne n'as été capable de fournir.

Bilan de la répression israélienne depuis le début de l’Intifada:
http://sindibad.fr/spip.php?article10

28 septembre 2000 - 31 aout 2008

Total des victimes palestiniennes : 5389  
Total des victimes israeliennes : 1056

n°17254794
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 19:16:21  profilanswer

benbigboss a écrit :

oui et ??? je vois pas de destruction systematique. Ce n'est pas moi qui révise l'histoire.  

Regarde l'année 2001.

Ton raisonnement me déplait franchement, toujours du mal avec ceux qui disent "y a des morts "ba oui""

benbigboss a écrit :

Nan, preuve en ait qu'avant le hamas la situation de gaza était différente.  
Et ton raisonnement me déplait franchement.

Tu ne connais pas l'histoire du FPLP ?

n°17254799
vrossi1
Posté le 16-01-2009 à 19:16:37  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et la corruption il n'y en a que chez les arabes  :sarcastic:

Autrement la police à Gaza c'était le Fatah. Le Hamas s'en est emparé car l'embargo empêchait le Fatah de s'armer correctement. C'est pas moi qui le dit. Ce sont les journalistes (de France 2) sur place. Et à l'époque ils se rendaient très bien compte que cela allait entrainer le Hamas au pouvoir (de la police).  

Conclusion Israel a empêché le Fatah de se défendre sachant très bien ce qu'il allait se passer.

j'ai entendu enderlin dire ça lors d'une interview tv, alors que c'est un non sens total. il déforme totalement les faits en disant cela.
bien au contraire, quand le hamas a été élu, 3 services de sécurité palestiniens ont été armés par l'étranger, la sécurité préventive, les renseignements militaires et la garde présidentielle. contrairement à la constitution, la sécurité préventive a été laissée sous le controle de certains du fatah (alors que le gouvernement du hamas devait jouir en théorie d'un controle dessus) et notamment  muhammad dahlan. c'est à travers ce collabo que eliot abrams et condoleeza rice ont orchestré la tentative de coup d'état contre le hamas, qui a lamentablement échoué. et contrairement aux dires de enderlin, ces gens du fatah ont reçus énormément d'armements et de fonds venant des américains. on parlait de 90 millions à l'époque.

n°17254809
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 19:18:27  profilanswer

benbigboss a écrit :

Et bien c'est cool, c'est bientot la paix. [:aia]

La paix, non. La fin de "Plomb Durci", oui.

On a vu les conséquences du retrait de Gaza, qui était unilatéral, lui aussi...

n°17254813
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 16-01-2009 à 19:19:35  profilanswer

benbigboss a écrit :

Les chiffres ont été données, mais la philosophie du chiffre ne veut rien dire. C'est l'idée et la volonté de tuer qui compte.

Alors il te sera facile de les redonner...

---------------
n°17254814
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 19:19:40  profilanswer

benbigboss a écrit :

Les chiffres ont été données, mais la philosophie du chiffre ne veut rien dire. C'est l'idée et la volonté de tuer qui compte.

:??: Non mais je rêve, ce genre de raisonnement amene forcément des exemples imagés simplistes qui seront qualifiés de troll mais un détenu a toujours la haine contre son geôlier, surtout quand il est condamner à la base pour aucun crime, sinon il devient un animal domestique.

Sur ce bonne soirée.

n°17254821
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 16-01-2009 à 19:20:56  profilanswer

benbigboss a écrit :

Le commerce était prospère et la vie bien plus agréable. ......

Et tu espere etre credible en disant ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)