| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:33:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xanthe4975 |
|
Lion_Sn@ke |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
amine 1er Hum-dod |
Message cité 1 fois Message édité par amine 1er le 19-01-2009 à 19:41:09 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
xanthe4975 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:53:20 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
IFI wifi | Meme que si vous vous renseignez un peu, vous verrez que les juifs détruisent les arbres là bas, si si c'est vrai --------------- N'attends de remerciement de personne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
IFI wifi |
--------------- N'attends de remerciement de personne |
Je te sanctionne parce que t'es pas gentille avec les arbres. Ils n'ont pas à prendre partie dans ce conflit, ils sont neutres, merci pour eux Message édité par Ernestor le 19-01-2009 à 20:32:05 |
belzedar Oh don piano |
|
Blair witch |
|
Blair witch |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:46:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 20:52:13 |
Message édité par scOulOu le 19-01-2009 à 20:47:48 |
Oreste |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
voltaire ou pas c'est vrai
en même temps tsahal a fait pire avec des enfants palestiniens, en en attachant sur le capot de leur véhicule.
la suite de cette guerre? encore + de haine et de refus de dialoguer...et une autre guerre, et encore, et encore.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
Blair witch |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-01-2009 à 21:07:16 |
Blair witch | Nan mais je me pose une question fondamentale, elle a servie à quoi cette guerre sérieusement ? |
|
Blair witch |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 19-01-2009 à 21:25:35 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Blair witch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |