Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  5865  5866  5867
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75126503
joams
Posté le 05-08-2026 à 01:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

maldone a écrit :

C'est quand même con de rater l'antisémitisme assumé et revendiqué dans le mouvement MAGA.
Avec un JD Vance proche des théories complo comme Taylor Greene.  
Mais tu as raison; les mouvements gauchiste a 10% sont plus dangereux que la 1ere puissance mondiale qui laisse diffuser librement des discours antisémites. [:duriangris]

Mandani a New-York fait plus peur que les Magas qui sont concentrés plutôt dans les "campagnes".

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 01:34:03  profilanswer

n°75126505
maldone
Posté le 05-08-2026 à 01:41:29  profilanswer

joams a écrit :

Mandani a New-York fait plus peur que les Magas qui sont concentrés plutôt dans les "campagnes".

alors que des types comme Fuentes ou Carlson, ont mille fois plus d'audimat. Avec le Free speech ou tu n'a pas besoin d'être cryptique à la Dieudonné.
[:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 05-08-2026 à 01:43:04
n°75126509
joams
Posté le 05-08-2026 à 01:47:50  profilanswer

trueslash a écrit :

B
Il faudrait trouver un moyen de sanctionner (médiatiquement ou même plus) les accusations intempestives.

La justice est faite pour ça, effectivement sa lenteur la rends inefficace. Tout autre moyen serait discutable.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75126515
joams
Posté le 05-08-2026 à 01:56:54  profilanswer

maldone a écrit :

alors que des types comme Fuentes ou Carlson, ont mille fois plus d'audimat. Avec le Free speech ou tu n'a pas besoin d'être cryptique à la Dieudonné.

C est nouveau, ils sont anti femmes, anti noirs, antisémites etc...est ce qu ils vont durer c est la question, au sein même des républicains je doute qu ils soient majoritaires.

---------------
n°75126587
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2026 à 06:49:20  profilanswer

joams a écrit :

La justice est faite pour ça, effectivement sa lenteur la rends inefficace. Tout autre moyen serait discutable.

C'est inefficace et inadapté à l'emballement médiatique, quand une personnalité est dans la sauce 20 fois pour un motif bidon, ce qui reste ce sont les discussions autour des mises en accusation, pas les timides reprises des décisions de justice des mois voir des années après les affaires.  

Mais j'ai pas de solution, le problèmes fondamentale c'est la mémoire de poisson rouge des gens

Quand Yadan porter une loi concernant l'antisémitisme, elle aurait du être directement disqualifée par l'ensemble des commentateurs par exemple, ya quelques mois elle affirmait que "fuck antismetism" était un slogan antisémite, on ne peut pas compter sur une personne aussi bête pour modifier nos lois. Mais les gens ont oublié, les plaintes évoquées à l'époque ont probablement débouté sur rien ou même jamais été déposées. On fait comme si de rien n'était [:spamafote]

n°75126678
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 08:15:52  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est un problème ou critiquable d'être pro-israélien ?
Être pro-hamas, un mouvement reconnu comme terroriste par l'UE entre autres, j'espère que ça l'est pour toi par contre. Mais au vu de tes messages, j'ai comme un doute  [:transparency]

Nul ton message, desolé  :spamafote: on dirait une provoc de gamin.

n°75126696
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2026 à 08:28:57  profilanswer

maldone a écrit :

Et n'oublions pas Stephen Miller le néo nazi qui est littéralement l'éminence grise de Trump depuis le début et actuellement le chef de cabinet adjoint de la Maison Blanche.
Il n'y a probablement pas plus antisémite dans tout le pays :d

---------------
Eponyme
n°75126731
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 08:42:10  profilanswer

trueslash a écrit :

Il faudrait trouver un moyen de sanctionner (médiatiquement ou même plus) les accusations intempestives.

joams a écrit :

Dans la majorité de cas, il ne se passe rien.  

A moins de faire de l'humour noir sur une fake news. Je rappelle: Warda A a pris 10 mois de prison pour Avec sursis, mais quand même, c'était complètement comme condamnation. Là par contre c'est allé très vite: vidéo rendue publiée début novembre, jugement rendu fin novembre: même pas un mois. Pourtant c'était une sortie digne de Charlie Hebdo. Surtout que l'Histoire a donné raison: il n'y a pas eu de bébés dans le four, c'était complémentent inventé.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1877279996

n°75127924
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-08-2026 à 13:14:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a un problème de conceptualité, car tu mets à pieds d'égalité un pays et une organisation.

Donc si tu veux les opposer:
- Israël vs Palestine (ou Gaza).
- Gouvernement israélien vs Hamas.

Le Hamas a effectivement commis des atrocités, et du coup je ne crois pas que quiconque les défendent ici (ou dans les médias). A l'inverse, la parole du gouvernement israélien a une bonne caisse de résonance. Surtout dans les médias français. Et je précise bien français et non pas francophone, car en Suisse et en Belgique, il n'y a pas de tapis, ils se font chahuter au lieu d'être chouchouté. Je pense notamment à Olivier Rafowicz.  

Tout à fait il y a un problème, et mon message était bien pour le souligner. Relis celui que je quote, le parallèle Hamas/Israël y est et c'est ce qui m'a fait réagir.

n°75127940
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-08-2026 à 13:18:38  profilanswer

incubusss a écrit :

Tout à fait il y a un problème, et mon message était bien pour le souligner. Relis celui que je quote, le parallèle Hamas/Israël y est et c'est ce qui m'a fait réagir.

J'aurai dû préciser "gvt israélien" mais c'était implicite de par la teneur des posts auxquels je répondais. (un post qui parlait de Rachel Khan et de Meyer Habib en l'occurrence).

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 05-08-2026 à 13:19:27
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 13:18:38  profilanswer

n°75127944
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 13:19:06  profilanswer

incubusss a écrit :

Oui, elle aurait dû mettre "pro-gouvernement israélien".  :jap:

Edit: grillaid. :o

Message édité par Rasthor le 05-08-2026 à 13:20:01
n°75127973
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-08-2026 à 13:33:04  profilanswer

sonia a écrit :

J'aurai dû préciser "gvt israélien" mais c'était implicite de par la teneur des posts auxquels je répondais. (un post qui parlait de Rachel Khan et de Meyer Habib en l'occurrence).

Je veux bien te croire que c'était implicite, mais il y a une frange pour laquelle il n'y a pas de distinction et tout ce qui a trait de près ou de loin avec Israël doit être attaqué, boycotté, banni (arborer un drapeau israélien, séjourner en Israël, y produire un concert, représenter Israël, être israëlien...). A partir de là c'est dur de faire la différence entre l'abus de langage et la vraie conviction.

n°75128002
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 13:39:55  profilanswer

incubusss a écrit :

Je veux bien te croire que c'était implicite, mais il y a une frange pour laquelle il n'y a pas de distinction et tout ce qui a trait de près ou de loin avec Israël doit être attaqué, boycotté, banni (arborer un drapeau israélien, séjourner en Israël, y produire un concert, représenter Israël, être israëlien...). A partir de là c'est dur de faire la différence entre l'abus de langage et la vraie conviction.

Tout ce que tu cites a également une dimension politique. C'est pareil avec la Russie, l'Iran ou la Corée du Nord par exemple.

Edit: non, il y a une différence: le premier ministre israélien a été démocratiquement élu, dans une élection libre.

Message édité par Rasthor le 05-08-2026 à 13:42:05
n°75128016
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 13:41:51  profilanswer

Genre sur le topic ukraine on imagine que chaque participant détaille à chaque intervention que quand on dit les Russes on parle de Poutine et de ses sbires  :sarcastic:

n°75128021
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-08-2026 à 13:43:13  profilanswer

Ah, ça fait plaisir de voir qu'il a nouveau permis de parler des positions politiques françaises vis à vis du MO ...

Bon sinon, 800 000 déplacés du Liban retourne dans leurs régions d'origines.

C'est plutôt encourageant, pourvu que ça dure.

n°75128033
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 13:45:09  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, ça fait plaisir de voir qu'il a nouveau permis de parler des positions politiques françaises vis à vis du MO ...

Bon sinon, 800 000 déplacés du Liban retourne dans leurs régions d'origines.

C'est plutôt encourageant, pourvu que ça dure.

J’ai des amis qui ont leurs parents déplacés depuis le début du conflit, ils ont tout perdu mais ils veulent retourner sur leurs terres.
Terrible surtout que ça fait des semaines qu’on parle cyniquement d’un cessez le feu, alors que ça tapait toujours….

n°75128046
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2026 à 13:48:30  profilanswer

kami a écrit :

Genre sur le topic ukraine on imagine que chaque participant détaille à chaque intervention que quand on dit les Russes on parle de Poutine et de ses sbires  :sarcastic:

[:fredmoul:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75128088
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-08-2026 à 13:57:51  profilanswer

incubusss a écrit :

Les exemples que tu cites ne sont pas tous de même nature je trouve. Boycotter une institution, refuser de produire un concert, arborer un drapeau ou être Israélien ne relèvent pas de la même logique. Les mettre sur le même plan rend plus difficile de distinguer ce qui relève d'une critique d'un État, d'un choix militant ou d'un rejet de personnes en raison de sa nationalité. je pense qu'on peut aussi raisonner au cas par cas, c'est ce que j'essaie de faire, de penser un peu contre soi-même. Par exemple, je n'étais pas favorable au boycott du cinéaste Nadav Lapid. dont j'admire autant le travail de cinéaste depuis des années que le courage qu'il a eu de prendre publiquement position contre le gouvernement de son pays, en tant qu'Israélien.  

n°75128098
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-08-2026 à 13:59:43  profilanswer

kami a écrit :

Je ne sais pas s'il y a en a sur le topic Ukraine pour qui ça sort de l'abus de langage, et de plus le topic est assez homogène au niveau des positions, il ne me semble pas y avoir beaucoup de pro-Poutine (en tout cas je n'en ai pas vu quand j'y suis passé). Sur le conflit israëlo-palestinien, et sur son topic associé, c'est plus sensible.

n°75128151
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-08-2026 à 14:10:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a un problème de conceptualité, car tu mets à pieds d'égalité un pays et une organisation.

Donc si tu veux les opposer:
- Israël vs Palestine (ou Gaza).
- Gouvernement israélien vs Hamas.

Le Hamas a effectivement commis des atrocités, et du coup je ne crois pas que quiconque les défendent ici (ou dans les médias). A l'inverse, la parole du gouvernement israélien a une bonne caisse de résonance. Surtout dans les médias français. Et je précise bien français et non pas francophone, car en Suisse et en Belgique, il n'y a pas de tapis, ils se font chahuter au lieu d'être chouchouté. Je pense notamment à Olivier Rafowicz.  

C'est clair j'avais vu quelques extraits.. notamment un journaliste sportif (dont j'ai oublié le nom)  à la fin de la coupe de Monde.

En gros Journaliste Sportif Suisse = Militant chevronné de Révolution Permanente ou de l'UJFP en France  :pt1cable:  

joams a écrit :

Je crois qu en France on commence à perdre notre naïveté [:hansaplast:1]  
La gestion des conflits c est pas votre truc :D

C'est surtout qu'il y a une tradition de servilité envers le pouvoir dans nos médias télévisés...ça va bien au delà d'Israël.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75128155
DooMIII
Posté le 05-08-2026 à 14:11:44  profilanswer

joams a écrit :

C est nouveau, ils sont anti femmes, anti noirs, antisémites etc...est ce qu ils vont durer c est la question, au sein même des républicains je doute qu ils soient majoritaires.

Oui c'est vrai que détester les noirs et hurler au complot Juif c'est totalement nouveau pour la droite US :o

---------------
n°75128176
DooMIII
Posté le 05-08-2026 à 14:13:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et n'oublions pas Stephen Miller le néo nazi qui est littéralement l'éminence grise de Trump depuis le début et actuellement le chef de cabinet adjoint de la Maison Blanche.  
Il n'y a probablement pas plus antisémite dans tout le pays :d

...il est d'origine Juive.. un bien bien sale type mais ça limite un peu son antisémitisme je suppose.

---------------
n°75128248
joams
Posté le 05-08-2026 à 14:28:32  profilanswer

kami a écrit :

J’ai des amis qui ont leurs parents déplacés depuis le début du conflit, ils ont tout perdu mais ils veulent retourner sur leurs terres.
Terrible surtout que ça fait des semaines qu’on parle cyniquement d’un cessez le feu, alors que ça tapait toujours….

Je crains qui si le Hezbollah n est pas dégagé, rien ne sera réglé. Ils en pensent quoi?

---------------
n°75128265
joams
Posté le 05-08-2026 à 14:32:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui c'est vrai que détester les noirs et hurler au complot Juif c'est totalement nouveau pour la droite US :o

On parle de la naissance du mouvement politique.

---------------
n°75128300
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 14:39:02  profilanswer

joams a écrit :

Je crains qui si le Hezbollah n est pas dégagé, rien ne sera réglé. Ils en pensent quoi?

tu sais la majorité des gens dans le monde veut vivre en paix et siroter son *mettre ce que t’aime* en terrasse sur son jardin.
Je ne lui au jamais posé directement la question mais je le ferai. Personne ne supporte la guerre et les armes, surtout quand ceci t’empêche de retourner au pays avec tes enfants.

n°75128325
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 14:42:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est clair j'avais vu quelques extraits.. notamment un journaliste sportif (dont j'ai oublié le nom)  à la fin de la coupe de Monde.

En gros Journaliste Sportif Suisse = Militant chevronné de Révolution Permanente ou de l'UJFP en France  :pt1cable:  

Stefan Renna ? Mais c'était au JO d'hiver.

n°75128481
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 15:12:59  profilanswer

sonia a écrit :

Les exemples que tu cites ne sont pas tous de même nature je trouve. Boycotter une institution, refuser de produire un concert, arborer un drapeau ou être Israélien ne relèvent pas de la même logique. Les mettre sur le même plan rend plus difficile de distinguer ce qui relève d'une critique d'un État, d'un choix militant ou d'un rejet de personnes en raison de sa nationalité. je pense qu'on peut aussi raisonner au cas par cas, c'est ce que j'essaie de faire, de penser un peu contre soi-même. Par exemple, je n'étais pas favorable au boycott du cinéaste Nadav Lapid. dont j'admire autant le travail de cinéaste depuis des années que le courage qu'il a eu de prendre publiquement position contre le gouvernement de son pays, en tant qu'Israélien.  

Voila. Et en musique il y a Orphaned Land par exemple, qui essaye de réunir les deux peuples.

https://www.jpost.com/israel-news/c [...] cle-883569

Citation :

Did the events and aftermath of October 7 change how you feel about our efforts to reach out to the Arab world?

The last part of the book tells what happened after October 7th. Obviously, after October 7th, we stood by our people. We have two close fans of the band that got slaughtered on October 7th - one in front of his own kids, the other at the Nova party. There’s a lot of black and white, and the grey area really disappears in wars.

We posted a message saying that we’re going to stand with Israel at these times. But at the same time, I said, I’m not against the Palestinians. I’m not talking about Hamas, who are a barbaric organization of lunatics and murderers, but Palestinians in general.

But that was enough. Standing with Israel was enough for thousands of fans to leave our pages, to abandon the band, to throw. I got messages from people who said they will burn our albums. They will throw them in the garbage. They will sell them at the best price.

And you could see the reduction of thousands of followers on Instagram and Facebook. At the end of my book, I still wonder if the band still has a place in this world… and if we are still relevant, or if the ideas that we were promoting are still relevant.

I don’t know the answer. I know that the power of inertia makes us keep going. But I still wonder if there is a place for us in this world after October 7th.

Citation :

I mean, I woke up one morning on our tour, and the tour manager told me there’s not going to be a show in Barcelona. And I was like, why? Is the ticket count very low? Or what’s the problem? And he said, no, it’s BDS who threatened the club. The club doesn’t want this headache. And I can understand the logic in this decision. But then I said, give me the email of this club owner.

S'il y a bien un groupe israélien a ne pas boycotter, c'est bien eux. :/

Citation :

But from my point of view, as a peace activist, as a musician who’s been doing it for the past 35 years, it’s easy for me to see when it’s antisemitic. And what BDS is doing is completely antisemitic. Because artists are the people who should raise questions, who should bring people together and raise some dialogue, who should be able to keep the bridge of talking together.

And you could see that there were a lot of artists speaking out against Israel who are not even part of this conflict. A band from Ireland, or, you know, Massive Attack, or Kneecap, or Bob Vylan, who were shouting death, death to the IDF. They are not experts on this region. They never wrote a song about this conflict. They never lost a friend. Their parents were never a part of this war.

Citation :

It goes the other way, too. I mean, that includes also musicians who are pro-Israel in a way. I also think that David Draiman from Disturbed, when he signed the artillery shells [earmarked for attacks on Gaza], he made a mistake. Because at that point, he closed the ears that he could have on the other side as a musician. I think that as a famous musician, he could talk, write a song about it, and debate. But when he went to sign bombs, he lost.

Allez lire l'interview en entier, ça vaut la peine. Respect. :jap:

Message édité par Rasthor le 05-08-2026 à 15:14:15
n°75128688
DooMIII
Posté le 05-08-2026 à 15:55:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Stefan Renna ? Mais c'était au JO d'hiver.

David Lemos (mais oui bien sûr le mec des JO était ouf)

Le coup de gueule de David Lemos qui embrase la planète foot

Citation :

C'était la Coupe du monde sans aucun doute la plus mercantile de l'histoire, l'une des plus politisées aussi. (...) Nous n'oublierons pas, même si les stades étaient pleins, les prix qu'ont dû payer les personnes qui n'ont pas des moyens considérables pour leur passion, pour le football, passion qui les dévore. Parfois sans pouvoir au final ne serait-ce qu'entrer dans le pays si leur nationalité n'était pas la bonne. Qu'ils soient fans, journalistes, arbitres parfois, comme le Somalien Omar Artan

Citation :

On pense aussi au traitement inacceptable de l'équipe d'Iran, qui n'a pas pu défendre ses chances correctement dans ce tournoi. On pense également au cas Balogun. (...) On aura vu un président se vanter d'avoir appelé le président de la FIFA pour faire annuler une suspension d'un joueur. Un politique qui s'est immiscé au cœur du jeu, alors que la FIFA dit vouloir le mettre au-dessus de tout. Bah visiblement, c'est jusqu'à un certain point.

Bon c'est pas si radical, mais déjà un peu trop pour le service public Français amha :D

Message édité par DooMIII le 05-08-2026 à 16:01:41

---------------
n°75129895
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 21:32:41  profilanswer

David Miller avait été viré de l'université pour antisémitisme, sous couvert d'antisionisme...
https://en.wikipedia.org/wiki/David [...] ciologist)

Citation :

In 2021, Miller was dismissed by the univeristy because it was deemed he had not met the standards of behaviour expected from staff.[5][6][7][8][9] The dismissal related to allegations from students that Miller engaged in antisemitism during one of his lectures. Miller was ultimately cleared of any unlawful behaviour[10] and in 2026, the Employment Appeal Tribunal upheld the 2024 employment tribunal finding that Miller's anti-Zionist beliefs constituted a protected philosophical belief under section 10 of the Equality Act 2010. [11]

... le tribunal vient de lui donner raison.

https://x.com/Tracking_Power/status/2084576698092163259

Citation :

ANTI-ZIONISM PROTECTED BY UK LAW

We have set a binding legal precedent!

Anti-Zionism is now a protected philosophical belief under the Equality Act 2010. Full stop.

The Employment Appeal Tribunal finally handed down its judgment this morning. The University of Bristol’s attempt to overturn my 2024 Employment Tribunal victory has been comprehensively dismissed. We won on every single count.

This is a public humiliation for the genocidal Zionist regime, whose assets in Britain bullied the University into sacking me and then dragged them into this futile appeal. Their legal strategy has collapsed. Their pressure campaign has spectacularly backfired.

Thanks to everyone who believed in me and supported me. This is a victory for the whole anti-Zionist movement.

A full statement will follow shortly.

From the River to the Sea
Palestine will be free!

Les 45 pages du jugement:
https://assets.publishing.service.g [...] EAT_84.pdf

Citation :

The Tribunal concluded that the claimant was dismissed because of comments made by him
on three occasions during February 2021 in which, amongst other matters, he expressed
protected philosophical beliefs
. The decision to dismiss the claimant and the refusal of his
appeal against that dismissal were each found to be unlawful acts of direct discrimination. The
dismissal was held to be unfair, and wrongful. The Tribunal determined, however, that the basic
and compensatory awards in the unfair dismissal complaint should each be reduced by 50%. It
further concluded that there was a 30% chance that the claimant would have been dismissed
fairly and in non-discriminatory circumstances by October 2023 because of further comments
made by him in August 2023. It reserved all other decisions on remedy to a further hearing.

PS: Olivie, une lueur d'espoir pour toi...  :whistle:

Message édité par Rasthor le 05-08-2026 à 21:33:03
n°75129924
Abbbbbk
Posté le 05-08-2026 à 21:43:31  profilanswer

https://fathomjournal.org/fathom-lo [...] id-miller/
Un personnage très recommendable visiblement.

n°75129942
Rasthor
Posté le 05-08-2026 à 21:48:32  profilanswer

Abbbbbk a écrit :

https://fathomjournal.org/fathom-lo [...] id-miller/
Un personnage très recommendable visiblement.

Trop long. Tu peux résumer ?

n°75129951
fatah
Posté le 05-08-2026 à 21:53:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trop long. Tu peux résumer ?

Il est antisémite :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75129952
Abbbbbk
Posté le 05-08-2026 à 21:53:46  profilanswer

https://www.ujs.org.uk/pattern_of_behaviour
pro-poutine, pro-assad, travaille pour presstv, mais bon il n'a pas été condamné pour antisémitisme alors ça joue.

n°75129975
sjeje
Posté le 05-08-2026 à 22:00:21  profilanswer

sonia a écrit :

Qui d'après toi, enfin d'après vous, (d'après vous les intervenants du topic), peut être qualifié d'agents de propagande du Hamas ? Des gens qui ont eu  pignon sur rue dans les médias mainstream je veux dire pour dérouler la propagande du Hamas ? Vraie question. Parce que personnellement, je ne vois pas. Côté pro-israélien, en revanche, y'en a eu pléthore (Khan, Pina, Enthoven, Fourest, tout le printemps républicain en somme etc.).

LFI

n°75129990
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 22:06:25  profilanswer

Euu Groseille  [:la muletta]

n°75129992
lokilefour​be
Posté le 05-08-2026 à 22:07:39  profilanswer

Sinon pour info, vu que là on a une concentration très riche sur ce topic, les experts anti sionistes ils prévoient quoi après la destruction d'Israël, l'état sioniste génocidaire?
Herrr Rasthor, c'est pour dans combien de temps l'élimination de l'état d'Israël?
Alors je sais vous avez perdu votre principal expert, Olivie, mais à vous lire je pense qu'il y a des recrues de valeurs.
donc d'après vous dans combien de temps tous les juifs de la région auront été tués ou auront fuit et bien sur sur quel type d'état islamique dirigé par le hamas et financé par l'Iran vous imaginez comme futur islamique dans la région, à base bien sûr de tolérance, de respect des minorités, des homosexuels, du droit des femmes et des autres croyances..
Du jourdain à la mer..
Allez y vendez moi un monde islamique dans la région plein d'amour et de tolérance, enfin débarrassé de cette sous race du juifs qui pour vous ne sont que des génocidaires.  
On a des débuts d'idées dans la région..
https://i.imgur.com/c8lNe6U.png

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 05-08-2026 à 22:08:20

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75130034
joams
Posté le 05-08-2026 à 22:21:14  profilanswer

fatah a écrit :

Il est antisémite :o

Pour ceux qui ne connaissent pas Voici le "dog whistle"
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rs-2141613
On en voit pas mal dans les manifestations d extrême gauche mais ailleurs aussi...

---------------
n°75130035
sjeje
Posté le 05-08-2026 à 22:21:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sinon pour info, vu que là on a une concentration très riche sur ce topic, les experts anti sionistes ils prévoient quoi après la destruction d'Israël, l'état sioniste génocidaire?
Herrr Rasthor, c'est pour dans combien de temps l'élimination de l'état d'Israël?
Alors je sais vous avez perdu votre principal expert, Olivie, mais à vous lire je pense qu'il y a des recrues de valeurs.
donc d'après vous dans combien de temps tous les juifs de la région auront été tués ou auront fuit et bien sur sur quel type d'état islamique dirigé par le hamas et financé par l'Iran vous imaginez comme futur islamique dans la région, à base bien sûr de tolérance, de respect des minorités, des homosexuels, du droit des femmes et des autres croyances..
Du jourdain à la mer..
Allez y vendez moi un monde islamique dans la région plein d'amour et de tolérance, enfin débarrassé de cette sous race du juifs qui pour vous ne sont que des génocidaires.  
On a des débuts d'idées dans la région..
https://i.imgur.com/c8lNe6U.png

C'est quoi le point que tu essaies de développer?

n°75130040
lokilefour​be
Posté le 05-08-2026 à 22:22:29  profilanswer

sjeje a écrit :

C'est quoi le point que tu essaies de développer?

Tu ne comprends pas mon message?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75130042
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 22:22:48  profilanswer

Loki en roue libre.

n°75130054
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 22:27:40  profilanswer

Tu tentes de faire rager/dévier le débat avec tes accusations calomnieuses pourries, personne ne souhaite la destruction d’Israel ou la mort de tous les Juifs. T’es complètement timbré ma parole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  5865  5866  5867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)