| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 09:55:50 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 26-09-2026 à 09:58:14 |
Rasthor |
Intéressant, je découvre les termes de postsionisme et néosionisme, pratique pour notre discussion. Donc ta définition du sionisme correspondrait au postsionisme. Il y a un tableau pratique pour visualiser les différences: Message édité par Rasthor le 26-09-2026 à 10:05:27 |
kami pouet |
|
multimmy Pédée | Bon insulte encore je laisse tomber dès la première ligne. C'est désagréable c'est vraiment de la faiblesse. |
kami pouet |
|
multimmy Pédée | Plus la peine de me parler hein. |
multimmy Pédée | Après c'est ma faute. Discuter avec des gens plein de haine comme ça faut bien que leur rage explose, c'est pas rationnel. |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 10:27:55 ![]() ![]() |
kami pouet | Ah bah c’est un forum je fais bien ce que je veux. Tu insinues que je suis antisémite et tu viens pleurnicher que je te tance un peu. Ta couardise est à la hauteur de tes idées. |
multimmy Pédée | En fait non logiquement tu ne dois pas insulter. Mais bon ça ne fait que montrer ce que tu es.allez bye Message édité par multimmy le 26-09-2026 à 10:30:23 |
kami pouet |
|
multimmy Pédée | Te mettre en garde contre tes propres propos n'est pas de l'insulte. Maintenant je ne te répondrai plus vu ton comportement |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment | Un dhimmi est un bon juif et un juif heureux --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
hisvin |
|
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hisvin |
Message édité par hisvin le 26-09-2026 à 14:06:58 |
|
kami pouet | Faudrait suivre la conversation, la culpabilité des arabes était pointée sur la création du sionisme, arrêtez de faire de l’homme de paille la base de votre réthorique à la con.
|
hisvin | Ne pas oublier que les nazis ont été assez nombreux à aller dans les pays musulmans. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-09-2026 à 17:37:49 |
multimmy Pédée | Oh c'est bizarre ça quel point communs ces gens avaient ils avec les nazis? |
Scoinscoin | Oui, mais Lehi ? |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
hisvin |
|
jere342 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |