| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 14:20:25 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ton énergie serait mieux utilisé a justifier et expliquer plutôt qu'à nier les faits --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai demandé a Gemini
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 25-09-2026 à 14:59:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Shane Hannigan |
Exemple ? Dans les territoires Palestiniens, 89% des gens interrogés par Pew en 2013 souhaitent la sharia. Parmi eux, 66% souhaitent la peine de mort pour apostasie. Soit 0.89 * 0.66 = 59% minimum souhaitant la peine de mort pour apostasie. Tu peux faire ce calcul et trouver des majorités de cet ordre dans de nombreux pays Musulmans. Genre l'Egypte, la Jordanie, le Pakistan, la Malaisie. Et des pays comme l'Afghanistan ou l'Arabie Saoudite, on peut pas faire le calcul (pas de sondages) mais ce que ça donnerait est assez évident vu que c'est déjà ce qu'il s'y passe. Dans de nombreux pays Musulmans, un truc aussi con que quitter sa religion attire l'îre de la population locale au point de souhaiter la mort de la personne. C'est pas Daesh, OK. Edit : grillé. Message édité par Shane Hannigan le 25-09-2026 à 15:25:36 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Eh bien si vous voulez, alors en 2013 il y avait "une grosse majorité de musulmans Palestiniens ayant répondu à l'enquête qui se prononçaient en faveur de ..."
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Et je suis convaincu qu'on peut trouver quelques talibans qui trouvent un peu extreme de balancer des homos par les toits, donc faut plus dire "les talibans". C'est noté aussi. A force de te contorsionner, tu vas te casser un truc, fais gaffe --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:07:30 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
C'est triste pour elle, mais ça ne justifie en rien ses prises de position. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
joams |
Rasthor |
Je ne suis pas juriste, mais je ne crois pas que la justice tienne compte du vécu. Mais je peux me tromper. |
joams |
Shane Hannigan |
|
manuel-lv |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est des micro-trottoirs, donc ca n'a evidemment pas valeur de sondage (du tout), mais la chaine de ce type est sympa
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 26-09-2026 à 07:32:53 |
hisvin | S'il est ostracisé, c'est qu'il est un peu responsable, non? De même quand tu fais une gradation entre l'Europe (traitée comme un tout et surtout un fourre-tout) et les pays musulmans, c'est un raccourci assez cavalier...qui n'explique pas trop pourquoi les juifs des pays musulmans ont massivement fuit les pays musulmans et n'ont bizarrement pas fuit les pays de l'Europe sauf la Russie dont on connait le grand amour avec le Judaïsme. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-09-2026 à 08:08:01 |
kami pouet |
pourquoi les Juifs seraient responsables du racisme et des discriminations qu’ils ont subit et qu’ils subissent encore aujourd’hui? Message cité 3 fois Message édité par kami le 26-09-2026 à 08:25:32 |
multimmy Pédée |
Sinon je me base sur tes propos dsl. |
multimmy Pédée |
Ce sont tes propos hein. M'insulter de troll va rien y changer. Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 26-09-2026 à 08:30:19 |
multimmy Pédée |
|
joams |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2026 à 09:31:18 |
multimmy Pédée |
|
Rasthor |
|
multimmy Pédée |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ah.
|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |