| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:54:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pistache52 |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Klins |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Non, aucun débat, c'est un principe en Israël, on attend d'abord d'être mis le nez dans la merde, qu'un problème ou une catastrophe se produise, et seulement ensuite on se dit qu'on aurait dû travailler à anticiper le problème. Quel que soit le problème, militaire, logistique, etc. Non en fait j'exagère, le seul problème qui a été anticipé (et bien anticipé), c'est l'eau, avec les usines de dessalement.
On importe pas mal d'Europe niveau bouffe, oui. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-11-2023 à 11:03:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 11:01:36 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
|
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Klins |
|
Burracho |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moins d'enfants, en Israël, ça n'arrivera pas, ou peu Mais sinon, il y aurait plein de trucs à faire avant-hier, déjà. Genre, démanteler la mafia qui gère les terrains dans le pays et se mettre à construire des logements, relancer une vraie politique agricole, arrêter de s'acharner à construire dans le centre du pays et lancer de vrais programmes de développement dans les régions moins habitées et développées comme la Galilée, le Néguev, etc ...
Les courbes se sont croisées il y a 2 ou 3 ans, sur la natalité, ici. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais c'est un truc du genre 3,03 enfants/par femme chez les Juifs et 3,01 chez les Arabes, il me semble. Mécaniquement, ça va encore augmenter vu que ce sont les familles religieuses qui en font le plus. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 16-11-2023 à 11:18:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Santa' FAFO |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Image surréaliste en direct de chez moi, là, qui résume bien la vie ici :
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
spartak01 |
jamere20 |
spartak01 |
jamere20 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Klins |
|
jamere20 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Santa' FAFO | Les ultras orthodoxes détestent ISRAEL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |