| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent : --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:49:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu |
Rasthor |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
djobidjoba |
Terisonen |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
toninus |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:55:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Nimp, Netanyahou n'a jamais donné d'ordre de ce genre, il a approuvé le début de l'offensive terrestre sur certains points clefs tenus par le Hezbollah, rien de plus. Par contre, les commentaires sous le tweets me butent, les mecs ils sont persuadés qu'il est mort et que c'est une IA qui dirige le pays Oubliez le F-35 ou le Mossad, l'arme secrète, imparable, d'Israël, c'est le QI de ses ennemis Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 16-03-2026 à 17:55:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hisvin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On est encore loin du compte, mais bon ...
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le pauvre Netanyahu est mort 182 fois ces dix derniers jours, il a beaucoup souffert --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
djobidjoba |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Info non confirmée pour le moment, mais apparemment les USA auraient éliminé le chef du Kataeb Hezbollah à Bagdad Edit : ah bah si en fait confirmé par le groupe lui-même https://x.com/MayaKhadra/status/2033612608427692513 Message édité par Dworkin le 16-03-2026 à 19:54:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rionsnoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Terisonen |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DooMIII Séminariste en reconversion | Un article pas mal de 972 magazine sur la presse en Israël et la fameuse censure militaire (dont 972 a déjà parlé, et est un des seuls)
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelle époque --------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Guardian nous rappelle les heures les plus sombres
--------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-03-2026 à 20:05:29 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trump qui appelle A-Sharaa à lancer une offensive contre le Hezbollah, je suis pas sûr du projet, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Слава Україні Feedback |
Terisonen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |