| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par joams le 20-09-2026 à 14:37:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 14:18:58 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 20-09-2026 à 14:27:36 |
spartak01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mantel | Pour rappel lors du cessez le feu Israel c'était engagé a ne pas aller au dela de la ligne jaune...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que les gazaouis savent bien nager, pour s'adapter à leur futur lieu de vie. --------------- Eponyme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 19:28:33 ![]() ![]() |
mantel |
Message édité par mantel le 20-09-2026 à 22:50:56 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Message édité par mikestewart le 20-09-2026 à 21:27:02 |
kami pouet |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor | Au fait, qui les arment ces colons ? |
Rasthor | Quand t’as carte blanche…
Message édité par Rasthor le 21-09-2026 à 01:46:00 |
|
Errare perseverare diabolicum | Oui, voilà, le mensonge porte la croix de David, merci de revenir aux fondamentaux. |
|
Rasthor |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 21-09-2026 à 12:22:10 |
Rasthor |
Si.
Je ne lis pas en allemand, donc normal que je passe à coté d'article de NZZ.
On parle de communiqué officiel de Tsahal. Qui n'ont aucune vérifications indépendante.
Désolé, je ne me réjouis pas de la mort de quelqu'un, fusse-t-il la pire des crapules. Après s'il a tué lors d'une opération, je ne vais pas pleurer non plus, même s'il s'agit d'une opération extra-judiciaire. Par contre je suis plus attristé par les civils qui meurt autour d'eux lors de ces opérations, surtout quand il s'agit de double-frappe. Rappel: on tire un coup, on attend quelques minutes que les badauds et secours arrivent pour porter assistance, on tire un deuxième coup pour finir le travail.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de soutien au Hamas ici. Et je suis d'accord avec la tribune : le Hamas ne devrait jouer aucun rôle dans l'avenir de Gaza. Le problème, c'est que c'est encore lui qui contrôle la bande. Mais si une autre structure peut émerger, tant mieux. |
|
Message édité par mikestewart le 21-09-2026 à 13:01:46 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Errare perseverare diabolicum | Oui, voilà, juste des résistants, rien d'autres.
|
Message édité par mikestewart le 21-09-2026 à 14:57:54 |
fatah | C'est surtout fascinant cette capacité à tout ramener à elle alors que le sujet initial (la propagande de l'armée israélienne qui est régurgitée ici sans la moindre précaution ou nuance) n'a rien à voir. Peut-être un sentiment contrarié. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-09-2026 à 14:55:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
Rasthor |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |