| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
On pourrait aussi dire que ça a commencé quand a été prise la décision d'établir un ethno-état au détriment d'une grande partie de la population locale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
|
joams |
Rasthor |
Tu le dis toi-même : en réponse. Donc l'antériorité est de ce côté-là, et c'est ce que je disais: l'immigration à partir de 1882, le mouvement politique sioniste à partir de 1897 (*).
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 00:13:32 ![]() ![]() |
pik3 | Macron qui sort que le Hamas n'a jamais sévi en Cisjordanie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
|
Shane Hannigan |
|
Rasthor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rasthor |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 23-09-2026 à 09:45:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
"Berceau historique" n'existe pas en droit contemporain. Et ils ont eu 55% d'après le plan de partage de 1947, ce n'est pas ce que j'appelle une infime partie. |
Shane Hannigan |
On peut toujours regarder un territoire donné et le découper pour arriver à la conclusion "ils ont eu X% de A alors qu'ils ne sont que Y% de la population". Et ils ont surtout eu du désert. |
Rasthor |
|
zemops | Comme d'hab Macron et la France sont insignifiant du coup on se demande bien pourquoi ça rage autant plutôt que de juste ignorer. |
Rasthor |
|
racingman11 |
|
pik3 |
Merci de confirmer qu'il a dit de la merde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
clairement, tous ces politiques/communiquants qui savent pas correctement préparer des discours ...
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
Rasthor |
Oui. Et ce n'est pas un problème de traduction pour le coup.
"Le travail est une valeur d’émancipation"
|
lurkerpro | Quelqu'un peut donner le compte X de Dworkin svp? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 23-09-2026 à 15:03:15 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mon reducto ad hitlerium n'a d'autre but que de montrer l'imbécilité et l'indignité du discours répugnant de Joams, qui justifie toutes les pires saloperies au nom d'un très subjectif "ils l'ont bien cherché" sans définir plus que ça le il. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2026 à 17:06:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joams |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |