Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75306500
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-09-2026 à 17:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'est ce que c'est que cette merde ? On dirait un truc à la con généré sur Suno.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 17:33:33  profilanswer

n°75306654
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-09-2026 à 18:06:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur le fond de quoi ? de laisser partir ceux qui le souhaitent, très bien, rester dans les ruines sous contrôle du hamas, je peux comprendre que ça fait pas rêver.
Je ne vois pas dans le texte retranscrit une quelconque obligation ou déplacement forcé. Mais j'ai peut être loupé une ligne.
Les fantasmes de déplacement forcé de 2M de personnes, je sais que ça fait frétiller les "antisionistes", mais c'est comme les viols par les chiens et les transferts d'organes, c'est du fantasme pour exciter les demeurés, ni plus ni moins.

Citation :

Arrestations de masse, disparitions forcées, incarcérations arbitraires sans inculpation ni jugement, détention au secret, torture généralisée, traitements inhumains et dégradants : les rapports de nombreux organismes internationaux, dont diverses agences de l’ONU ainsi que de multiples ONG documentent les actes de tortures et conditions inhumaines infligés à tous les prisonniers palestiniens détenus en Israël

L'enfer des prisons israéliennes.

(âmes sensibles s'abstenir)  

n°75306939
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2026 à 19:30:00  profilanswer

En accès libre, ce soir : « Y’a–t-il un génocide à Gaza ? » avec Alain Finkielkraut et Rony Brauman via QG TV (Aude Lancelin)

https://www.youtube.com/watch?v=TMeyzeyaZu0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)