| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 15:20:55 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après ce que je lis sur un groupe Telegram assez bien informé en général, l'armée de l'air a mené 12 frappes sur plusieurs cibles "marquées" par le Shabak
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Qatar confirme (et condamne, évidemment) les frappes
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou s'est entretenu avec Trump à plusieurs reprises ces derniers jours, Trump aurait approuvé l'opération, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | Le PSG a réagi ? |
Rasthor |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobe |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-09-2025 à 15:53:39 |
Rasthor |
|
SOF40 |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La liste des cibles éliminées s'allonge. En gros à part Mahmoud a-Zahar et Izz al Din Haddad, et quelques deuxièmes lattes, il ne reste plus aucun cadre historique du Hamas vivant. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-09-2025 à 16:15:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'imagine qu'avec cette attaque on peut définitivement enterrer un possible cessez-le-feu à Gaza. |
mantel |
|
ml912 |
|
SOF40 |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/guerre [...] -103411870
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
verdoux And I'm still waiting | Poutine doit approuver cette manière de négocier
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-09-2025 à 16:37:24 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le nom hébreu de l'Italie ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |