Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73492644
chienBlanc
Posté le 09-09-2025 à 19:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sowhat4 a écrit :

Chacune de tes interventions sur ce topic est plus ridicule que la précédente, tu fais fort.

Donc si demain la Turquie fait imploser un hôtel en France où a lieu une réunion du PKK tu trouveras ça normal ?  :lol:

Je ne crois pas que la France accepterait de recevoir des terroristes du Hamas sur son sol.
Ces mecs là il faut les éliminer par TOUS les moyens.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 19:33:52  profilanswer

n°73492652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2025 à 19:34:58  profilanswer

Le Hamas déclare ce soir que "l'équipe de négociation" à survécu, mais sans aucun commentaire sur le sort des leaders du mouvement (Meshaal, etc)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73492659
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-09-2025 à 19:35:55  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Chacune de tes interventions sur ce topic est plus ridicule que la précédente, tu fais fort.

Donc si demain la Turquie fait imploser un hôtel en France où a lieu une réunion du PKK tu trouveras ça normal ?  :lol:

Ils se contentent d'envoyer les Loups Gris pour assassiner dans Paris.

Peut-être parce que l'AA turc aurait un peu de mal à faire ce genre d'opération.

n°73492663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2025 à 19:36:16  profilanswer

Perfidator a écrit :

Et les S-400 ils faisaient quoi ?  :o  :lol:  [:persons pr0ject:1]

Je sais pas si le Qatar a des défenses AA [:klemton]

Mais bon, si le raid a été mené par une escadrille d'Adirs, ça change pas grand chose  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-09-2025 à 19:36:42

---------------
n°73492693
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-09-2025 à 19:40:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas si le Qatar a des défenses AA [:klemton]

Mais bon, si le raid a été mené par une escadrille d'Adirs, ça change pas grand chose  :o

Si des Patriots :o :o

n°73492708
fatah
Posté le 09-09-2025 à 19:42:24  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le Qatar a annoncé mardi qu’un membre de ses forces de sécurité avait été tué, et d’autres blessés, dans les frappes israéliennes ayant visé un complexe abritant des membres du mouvement islamiste palestinien Hamas à Doha.

«Selon les premières informations, l’attaque a causé la mort du sous-officier Badr Saad Mohammed Al-Humaidi Al-Dosari, membre des forces de sécurité intérieure (Lekhwiya), alors qu’il était en service sur le site visé, et fait plusieurs blessés parmi les forces de sécurité», a indiqué le ministère qatari de l’Intérieur dans un communiqué.

S'ils ont laissé faire c'est chaud.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73492714
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 09-09-2025 à 19:43:15  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si des Patriots :o :o

En 2019 ils avaient pas commandés les Famosos S-400 ?  :??:  

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73492732
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-09-2025 à 19:46:41  profilanswer

Perfidator a écrit :

En 2019 ils avaient pas commandés les Famosos S-400 ?  :??:  

Tu dois confondre avec la Turquie.

n°73492806
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-09-2025 à 19:57:09  profilanswer

fatah a écrit :

S'ils ont laissé faire c'est chaud.

Si j'ai bien suivi la conf de presse de la Maison Blanche, le Qatar a été informé par les US eux-même informés par l'armée US, pas par Israël.
Donc ni les US ni le Qatar n'ont pu faire quoi que ce soit par rapport à l'attaque.
Ou alors ils sont encore obligés de mentir vu à quel point ils sont gênés que ça soit arrivé sur le sol Qatari...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 09-09-2025 à 20:03:52
n°73492859
fatah
Posté le 09-09-2025 à 20:06:47  profilanswer

mikestewart a écrit :

Si j'ai bien suivi la conf de presse de la Maison Blanche, le Qatar a été informé par les US eux-même informés par l'armée US, pas par Israël.
Donc ni les US ni le Qatar n'ont pu faire quoi que ce soit par rapport à l'attaque.
Ou alors ils sont encore obligés de mentir vu à quel point ils sont gênés que ça soit arrivé sur le sol Qatari...

Pour les US informés peu avant, je n'y crois pas un seul instant :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 20:06:47  profilanswer

n°73492871
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2025 à 20:08:10  profilanswer

fatah a écrit :

Pour les US informés peu avant, je n'y crois pas un seul instant :d

Moi non plus, c'est absolument impossible de lancer un raid sur un pays qui héberge une base US sans qu'il y ait eu synchro étroite avec la présidence/l'armée américaines.

---------------
n°73492882
joams
Posté le 09-09-2025 à 20:10:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Disons que ça part pas hyper bien, en effet

ça dépends, si c est "les éliminés" qui ne voulaient pas de cessez de feu, ça laisse "les trouffions" libres de trouver un accord...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73492888
joams
Posté le 09-09-2025 à 20:11:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Un mec du Hamas dans le sous sol d'un commerce d'Avignon, c'est légitime de raser le pâté d'immeubles sur notre territoire ?

ce ne sont pas des lambdas.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73492969
belisarios
Posté le 09-09-2025 à 20:21:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne crois pas que la France accepterait de recevoir des terroristes du Hamas sur son sol.

On a eu quand meme l'Ayatollah Khomeini dans les Yvelines pendants quelques mois komême. Imagine-t-on VGE laisser faire peuter un village français par l'aviation israélienne à l'heure du dijo?

Se faire tchourav des vedettes à Cherbourg ok , mais ya des limites tout de même!

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 09-09-2025 à 20:25:04
n°73492996
racingman1​1
Posté le 09-09-2025 à 20:25:06  profilanswer

Oui il faut faire la guerre totale au terrorisme comme contre les talibans pour en finir définitivement, on sait.

n°73493007
D_omi
sourit
Posté le 09-09-2025 à 20:26:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

A la TV ils disent que Netanyahou a prevenu Trump, et que Trump a prévenu le Qatar, du coup, ils savaient mais n'ont rien dit au Hamas, apparemment, les coquinous :gratgrat:

Je vois qu'ils disent pareil chez Ynet

Citation :

דיווח: ישראל עדכנה את ארה"ב על התקיפה בדוחא - והאמריקנים עדכנו את קטאר
ישראל עדכנה את ארה"ב על התקיפה בדוחא לפני שהתרחשה, והאמריקנים עדכנו את קטאר. כך לפי מקור המעורה בפרטים, ששוחח עם ה"וול סטריט ג'ורנל".
(ynet)

Oui mais ils ne reconnaîtront pas avoir été prévenu  :D  
Chat perché  [:gigaloool]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73493018
chienBlanc
Posté le 09-09-2025 à 20:28:14  profilanswer

belisarios a écrit :

On a eu quand meme l'Ayatollah Khomeini dans les Yvelines pendants quelques mois komême. Imagine-t-on VGE laisser faire peuter un village français par l'aviation israélienne à l'heure du dijo?

Se faire tchourav des vedettes à Cherbourg ok , mais ya des limites tout de même!

Arafat aussi.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73493019
racingman1​1
Posté le 09-09-2025 à 20:28:14  profilanswer

Notez qu’on ne sait pas si le Qatar a prévenu le Hamas ou non vu le résultat encore non déterminé.

n°73493025
jamere20
Posté le 09-09-2025 à 20:28:41  profilanswer

Soutien à Israël. A quand l'AS ?

n°73493038
racingman1​1
Posté le 09-09-2025 à 20:30:16  profilanswer

jamere20 a écrit :

L’AS c’est une bonne dictature islamiste rétrograde qui soutient le fondamentalisme, contrairement à l’Iran qui est une mauvaise dictature islamiste rétrograde qui soutient le fondamentalisme :o

n°73493041
loulou le ​marlou
Posté le 09-09-2025 à 20:30:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Nancy-Lorraine ? :o

n°73493047
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2025 à 20:31:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui mais ils ne reconnaîtront pas avoir été prévenu  :D  
Chat perché  [:gigaloool]

J'entends à l'instant que le Qatar a été prévenu "alors que les appareils israéliens étaient en route pour Doha". Et que les USA "condamnent la frappe" ([:botman])

On va avoir trouze mille versions différentes dans les heures qui viennent, il faudra donc attendre quelques jours pour y voir plus clair et avoir un bilan définitif.

---------------
n°73493056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2025 à 20:32:29  profilanswer

jamere20 a écrit :

On se fâche pas avec des bons clients, jamais, c'est un principe   [:le guide:1]  

Et puis ça fait des décennies que l'AS n'a plus rien fait d'hostile envers Israël :o

Message édité par Dworkin le 09-09-2025 à 20:32:49

---------------
n°73493063
jamere20
Posté le 09-09-2025 à 20:33:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Nancy-Lorraine ? :o

Une bien belle ville, on y trouve les gens les plus charmants de France.

n°73493070
jamere20
Posté le 09-09-2025 à 20:34:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'entends à l'instant que le Qatar a été prévenu "alors que les appareils israéliens étaient en route pour Doha". Et que les USA "condamnent la frappe" ([:botman])

On va avoir trouze mille versions différentes dans les heures qui viennent, il faudra donc attendre quelques jours pour y voir plus clair et avoir un bilan définitif.

Trump va devoir rendre son avion. Mauvais calcul :o

n°73493124
D_omi
sourit
Posté le 09-09-2025 à 20:40:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bilan définitif certainement mais les trouze mille versions auront la vie dure amha  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73493175
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-09-2025 à 20:44:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

Trump va devoir rendre son avion. Mauvais calcul :o

C'est un peu le risque avec un allié aussi encombrant qu'Israël.  :o  

n°73493341
joams
Posté le 09-09-2025 à 21:00:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout le monde a intérêt à mentir :D

---------------
n°73493415
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-09-2025 à 21:08:08  profilanswer

Citation :

Israel has released the words addressed to air force pilots by the Chief of the General Staff, Eyal Zamir, shortly before today’s operation.

Lt Gen Zamir told the pilots they were “settling a moral and ethical account on behalf of all the victims of 7 October” by killing the Hamas leaders.

[:dworkin:8]

Message édité par verdoux le 09-09-2025 à 21:08:28
n°73493511
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2025 à 21:16:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dirais tu quoiqu'il en coûte ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73493517
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-09-2025 à 21:16:53  profilanswer

Citation :

“The President views Qatar as a strong ally and friend of the United States, and feels very badly about the location of this attack. President Trump wants all of the hostages in Gaza and the bodies of the dead released and this war to end now,”

n°73493682
Mevo
Divergent
Posté le 09-09-2025 à 21:34:44  profilanswer

Errare a écrit :

Il parle du "hamas" tu réponds "les palestiniens" ce qui n'est pas son message.

J'ai cité deux phrases de sa part. Ma référence aux Palestiniens répondait à la première (="ma réponse" ironique à son message, bien entendu que ce n'était pas "son message" ). Comme si ce n'était pas l'évidence...

Errare a écrit :

Tu raménes la résistance française dans le lot, reprenant donc les mots des nazis qui les qualifiaient de "terroristes", tu n'as pas honte de ne pas te souvenir que jamais, JAMAIS, la résistance n'a violé, razié, assassiné de civils ?

N'ai-je pas "honte" de la facon dont tu tournes ensuite le tout (après avoir montré que tu avais bien compris) et de ta réponse toute orientée ? Non. Je ne suis pas responsable de tes interprétations toutes particulières. Faites exprès, qui plus est.
Et toi, as-tu honte de me demander si j'ai honte ? Je ne pense pas. Détourner, biaiser, orienter, c'est sans doute ce que tu appelles "argumentation", de ton point de vue. Et ce que je penserais "pauvre", du mien.

Je me focalisais davantage sur ceux utilisant ce qualificatif pour pseudo "justifier" tout et n'importe quoi, dont surtout l'injustifiable. C'est bien ce dont il s'agit exactement: Le (seul) coté que tu regardes.
Une comparaison du Hamas et de la résistance francaise ainsi que de leurs actions n'était aucunement le sujet. Ni le propos. Et je ne parlais pas spécifiquement de la news du moment non plus. Mais je te suppose assez intelligent pour parfaitement savoir tout cela.
Il y a du condamnable de manière certaine coté Hamas, mais il n’empêche par exemple que la majorité des États membres de l'ONU ne classent pas le Hamas parmi les organisations terroristes...

Errare a écrit :

Parler de détruire le hamas, ce n'est pas "soutenir" aveuglément le "camp du bien", c'est vouloir débarasser le monde d'ordures terroristes et totalitaires qui sacrifit allègement son propre peuple en le destinant au martyre de  façon affirmée et répétée.

Voilà, tout ce qui arrive donc aux Palestiniens (dans leur ensemble) c'est parce que le Hamas les ont "sacrifiés". Les Israéliens n'ont pas d'autres choix que de faire ce qu'ils font comme ils le font. Tout ce qui arrive aux Palestiniens, c'est presque le Hamas lui-même qui l'a fait, en fait. C'est toute la rhétorique (trop) habituelle de celui dont ce "serait la faute". Sans regarder ce qu'on fait actuellement soi-même. Ne parlons même pas d'avoir les capacités à prendre du recul et de voir comment la situation en est arrivée là, ni de son propre rôle éventuel là-dedans.

Fort heureusement, prendre du territoire est toujours hors de question, ce qui permet de rendre toute la démarche très "pure" [:giz] (ainsi que d'éviter à tout prix de toucher aux civils, qui semble t’être tellement cher. Sinon on est de "véritables terroristes" ?)
La réalité est qu'avec 1 an et demi de moins, il y a largement davantage de civils tués à Gaza que dans le conflit Russie/Ukraine en comptant les deux cotés.

Il est certain que s'il y avait très régulièrement une grosse ambiguïté entre cibler spécifiquement le "Hamas" et englober un peu tout le monde là-dedans, ainsi qu'entre certaines déclarations et les faits, ca apparaîtrait tout de suite moins "propre". Oh wait :o
Allez, tout cela est de toute façon irrémédiable et sans fin. En parler ne servira surtout à rien :jap: (oui, oui, c'est totalement de MA "faute", ici :jap: )

PS: Avant que tu ne déroules le tapis des "bonnes excuses", tu peux (toi et tout un chacun) éventuellement regarder l'une des nombreuse vidéo YT montrant des extraits de la TV Israélienne, comme par exemple celle-ci: https://youtu.be/Q3S1pY7JMVY

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73493945
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-09-2025 à 22:03:38  profilanswer

Une conférence de presse du premier ministre du Qatar vient de se terminer. Ils ont été prévenus par les US 10mn après l'attaque...  :pt1cable:
Leur radars n'ont pas pu détecter le matériel israélien (avions ou autres).
Ils vont prendre des mesures de représailles dans les prochains jours.

n°73494022
Terisonen
Posté le 09-09-2025 à 22:10:21  profilanswer

Il a pété les câbles Netanyahou la?

.

n°73494023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2025 à 22:10:25  profilanswer

Citation :

BREAKING  Qatar reserves right to respond to Israeli attack, Qatari Prime Minister says

[:leamas:5]
https://x.com/TheInsiderPaper/statu [...] 15399?s=19

---------------
n°73494103
Rasthor
Posté le 09-09-2025 à 22:15:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING  Qatar reserves right to respond to Israeli attack, Qatari Prime Minister says

[:krokodeilos:9]

n°73494117
loulou le ​marlou
Posté le 09-09-2025 à 22:16:25  profilanswer

Citation :

Bof, le Qatar, à part les biftons, les stades de la WC et ce qui reste de pétrole, #yarien

n°73494132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2025 à 22:17:31  profilanswer

Citation :

NEW: Erdogan and Qatari Emir discuss joint steps they will take in response to the Israeli attack against Doha in a phone call

---------------
n°73494150
jamere20
Posté le 09-09-2025 à 22:18:35  profilanswer

le gros boulard de Kimpembe sur Tel Aviv, ça va faire dégât.

n°73494196
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-09-2025 à 22:21:57  profilanswer

Citation :

ils vont continuer a financer des pisse-merde comme tocard carlson et candace owens qui deversent leur antisemitisme ad nauseam, donc ?

---------------
blacklist
n°73494213
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-09-2025 à 22:23:59  profilanswer

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] li-attack/

Citation :

“We believe that today we have reached a pivotal moment. There must be a response from the entire region to such barbaric actions,” he adds.

Al-Thani says that despite the attack, Qatar will continue mediation efforts to reach a ceasefire and hostage deal between Israel and Hamas.

“Nothing will deter us from continuing this mediation in the region,” Al Thani says.

j'imagine qu'ils se rendent compte que s'ils ne se presentent plus comme partenaire de mediation pour un cessez-le-feu, il ne leur reste plus grand chose
ou alors c'est une facon d'essayer d'eviter une deuxieme salve

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)