| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 19:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 19:34:58 ![]() Le Hamas déclare ce soir que "l'équipe de négociation" à survécu, mais sans aucun commentaire sur le sort des leaders du mouvement (Meshaal, etc) |
Errare perseverare diabolicum |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 19:36:16 ![]()
Je sais pas si le Qatar a des défenses AA Mais bon, si le raid a été mené par une escadrille d'Adirs, ça change pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2025 à 19:36:42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-09-2025 à 20:03:52 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 20:08:10 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
belisarios |
On a eu quand meme l'Ayatollah Khomeini dans les Yvelines pendants quelques mois komême. Imagine-t-on VGE laisser faire peuter un village français par l'aviation israélienne à l'heure du dijo? Se faire tchourav des vedettes à Cherbourg ok , mais ya des limites tout de même! Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 09-09-2025 à 20:25:04 |
racingman11 | Oui il faut faire la guerre totale au terrorisme comme contre les talibans pour en finir définitivement, on sait. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
racingman11 | Notez qu’on ne sait pas si le Qatar a prévenu le Hamas ou non vu le résultat encore non déterminé. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 20:28:41 ![]() |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 20:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 20:33:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 20:34:10 ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mevo Divergent |
J'ai cité deux phrases de sa part. Ma référence aux Palestiniens répondait à la première (="ma réponse" ironique à son message, bien entendu que ce n'était pas "son message" ). Comme si ce n'était pas l'évidence...
N'ai-je pas "honte" de la facon dont tu tournes ensuite le tout (après avoir montré que tu avais bien compris) et de ta réponse toute orientée ? Non. Je ne suis pas responsable de tes interprétations toutes particulières. Faites exprès, qui plus est.
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une conférence de presse du premier ministre du Qatar vient de se terminer. Ils ont été prévenus par les US 10mn après l'attaque... |
Terisonen | Il a pété les câbles Netanyahou la?
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 22:18:35 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] li-attack/
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |