| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 16:38:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
verdoux And I'm still waiting | Si j'étais voisin de palier de Rima je serais pas serein |
shulsie | Le renseignement israélien qui fait fort encore une fois.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
bobe |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 16:46:39 ![]() ![]() |
Certainement. Mais ça n'influe pas sur la réalité. Sur le terrain, la Palestine n'existe pas. De même, 90% des pays du monde ne reconnaissent pas Jérusalem comme capitale d'Israël, and yet, tous les pouvoirs, exécutif, judiciaire, législatif d'Israël y sont concentrés, les dignitaires étrangers en visite sont reçus à Jérusalem, bref, la ville est de facto la capitale du pays. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-09-2025 à 16:52:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
racingman11 |
|
bobe | S'il n'y a personne pour négocier, y a pas de cessez-le-feu |
racingman11 |
|
ml912 |
|
roland- |
|
Rasthor |
|
Darkneo95 |
|
lokilefourbe | Cross topic des news sur l'attaque au missile par le mossad de la flottille de la liberté :
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 09-09-2025 à 17:28:13 --------------- |
docmaboul |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bobe |
|
belisarios | ça dit quand même l'intensité du levier Israelien sur l'administration Trump. Quel autre nation pourrait se permettre de frapper pays un allié US qui héberge de surcroit une immense base américaine ? Quel est l'intérêt des US dans cette affaire? Aucun. ça veut dire qu'Israël est capable de plier la volonté de la première puissance mondiale et de lui faire accepter des actions militaires contre son intérêt direct. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 09-09-2025 à 17:41:00 |
roland- |
|
mantel |
|
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 09-09-2025 à 17:55:03 |
docmaboul |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 09-09-2025 à 18:07:31 --------------- Source: Google |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |