| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 21:46:42 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Edit: mais du coup il ment? Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 24-08-2025 à 21:56:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
joams |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 23:02:24 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le SAV de Bibi est de plus en plus difficile
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 25-08-2025 à 01:43:42 |
Rasthor |
|
Rasthor | Piers Morgan's Fieriest One-On-One Debates! Bassem Youssef, Gary Stevenson & More
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon je lisais hier qu'Haaretz est tombé sous la barre des 5% d'exposition dans le pays (Israel Hayom et Yediot/Ynet sont autour de 30%, à titre de comparaison), et sous la barre des 2% du lectorat. Les derniers lecteurs d'Haaretz sont pour l'écrasante majorité, aux USA ou en Europe. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 25-08-2025 à 09:20:44 |
kami pouet | C’est tout ce que tu retiens de l’article, sachant que c’est absolument pas le fond de l’article ni ce qu’il dénonce? |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haakainu |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 25-08-2025 à 09:56:50 |
roland- |
kami pouet | Le journaliste accusé a été tué avec….3 autres journalistes innocents.
Message cité 3 fois Message édité par kami le 25-08-2025 à 11:20:00 |
joams |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
rionsnoir | A ceux qui sachent
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joams |
Message édité par joams le 25-08-2025 à 12:34:57 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah | Frappe sur un hôpital, qui tue des journalistes, deuxième frappe après l'arrivée des secours :
https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-08-25/ --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Comme pour la science et tout le reste, c'est celui qui affirme qui doit prouver. Et non 'On a les infos faites nous confiance' , avec une photo pourri qui ressemble à un montage photoshop n' est pas une preuve --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |