| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : 

--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
Publicité  | Posté le 12-08-2025 à 21:23:18   ![]() ![]()  | 
Errare perseverare diabolicum | 

| 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

Message édité par Olivie le 12-08-2025 à 21:28:21 ---------------  | 
sjeje  | 

| 
Backbone- Much to learn, you still have. | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
morb  | 

Merci.  | 
Publicité  | Posté le 12-08-2025 à 21:53:35   ![]() ![]()  | 
mikestewart Air Roll Spinnin' | 

| 
freddy021 Les Français qui dégomment | 

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
sjeje  | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ROAZKQ.php

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 

Backbone- Much to learn, you still have. | Et merci Dworkin, as usual.  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Rasthor  | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

fatah  | 

--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  | 

__BriKs__  | 

| 
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Faluja Désanusseur de moules | Les photos et captures d'écran telegram (d'Anas Al-Sharif) publiés uniquement par Israël et dont tous les médias indiquent que l'authenticité n'est pas vérifiable actuellement : aucun contexte, méta-données, sources croisées etc Doivent elles être prises avec d'énormes pincettes en attendant analyse forensis etc surtout vu la gueule de la photo, a vous de voir. https://www.snopes.com/news/2025/08 [...] rif-hamas/ 

Depuis 2023 Anas indique être la cible d'une campagne Israëlienne visant à l'affilier au hamas en raison de ses activités journalistiques. Conclusion : Comme d'hab 'croyez nous sur parole on est l'armée du bien et on fera la sourde oreille tant qu'on est pas pris la main dans le sac' Exemple parmis tant d'autres : les ambulanciers d'une ONG tués alors qu'ils avaient les sirènes et l'ambulance enterrés avec les victimes, Israël était en mode 'on sait pas' jusqu'à ce que des vidéos sortent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !  | 
rionsnoir  | 
 Et toi tu te situes ou, dans ce spectre ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik  | 
Yog Sothoth Conchie les religions | 

--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.  | 
roland-  | 

Message cité 2 fois Message édité par roland- le 12-08-2025 à 22:47:19  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-08-2025 à 22:47:00 ---------------  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | 

| 

Faluja Désanusseur de moules | 
 Non ma thèse c'est qu'elle c'est un peu plus compliqué que les raccourcis du genre 's' il n'y avait pas d'otages il n'y aurait pas de manifestations ' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !  | 
djobidjoba  | 

| 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Rasthor  | 

| 
__BriKs__  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |