| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
__BriKs__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 22:57:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
roland- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-08-2025 à 23:03:09 --------------- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Backbone- |
|
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 12-08-2025 à 23:09:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 23:07:57 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-08-2025 à 23:10:28 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Burracho |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 12-08-2025 à 23:28:03 |
chienBlanc |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par roland- le 12-08-2025 à 23:25:52 |
Burracho |
|
Rasthor |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la comparaison avec la France, j'aurais plutot dit: Imagine que des Ouzbeks débarquent en France et prennent les terres et les habitations. Puis que les pays aux alentours décident de soutenir les francais et attaquent les Ouzbeks Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-08-2025 à 23:52:14 --------------- |
chienBlanc |
spartak01 |
|
chienBlanc |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais sinon Dworkin (et peut-être que quelqu'un a déjà posé la question), comment ont été vu par la population israélienne les manifestations des palestiniens qui protestaient contre le Hamas en 2023 et mars 2025 (et qui se sont fait d'ailleurs violemment réprimer par le Hamas) ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-08-2025 à 01:30:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |