| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 22:00:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 29-07-2025 à 22:33:39 |
Rasthor |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-07-2025 à 22:36:55 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
|
joams |
Message édité par joams le 29-07-2025 à 23:11:30 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 22:55:13 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mais comme y'a encore des adultes avec des réserves de gras, ça va, c'est pas la famine. Les palestiniens devraient manger leurs mères, tant qu'à faire. Et les handicapés, eux, doivent mourrir. Message édité par CoyoteErable le 30-07-2025 à 00:10:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Arkin | Je sais pas comment Dworkin va se remettre de la news suivante :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poney2014 Слава Україні! |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon je peux aller sur le DailyMail, tabloid anglais bien conservateur, et plutot pro-israël. Attention, ça pique:
On peut citer le photographe Eyad Baba: https://www.instagram.com/eyadbaba4/
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2025 à 01:33:17 |
JohnSmith Executive vice president | C’est totalement sidérant faut reconnaître. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est de l'information tiktok |
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
poutrella Contributeur net | C'est vrai que c'est plus que louche
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouch
--------------- blacklist |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
djobidjoba |
|
poutrella Contributeur net | Bha oui ca semble être des fake news cette photo avec ce gosse qui est malade --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
djobidjoba |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 30-07-2025 à 09:00:54 |
loulou le marlou |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
sjeje |
|
Jahaa_sv |
Souvent pour défendre la même idéologie d'ailleurs. Tu noteras que dans mon message je ne défends aucunement Israël. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-07-2025 à 09:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |