Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5474  5475  5476  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73347644
Jahaa_sv
Posté le 11-08-2025 à 22:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Dans la tienne y'a que des coupables, enfants compris.

Source de ton accusation ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 22:17:01  profilanswer

n°73347670
roland-
Posté le 11-08-2025 à 22:23:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73347677
Burracho
Posté le 11-08-2025 à 22:24:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce genre de remarque ne vas pas aider la lutte contre l'antisémitisme c'est sur.

La terrible France cathophobe du début du 20 eme siècles, je ne doute pas que tu te serais elevais pour protéger les catholiques de la méchante cathophobie systémique de la République  

Les communistes de la première moitié du 20 eme siècles doivent se marrer de voir leur petits fils spirituels être devenus les larbins de la religion musulmane, ambiance révolution islamiste Iranienne

Message édité par Burracho le 11-08-2025 à 22:25:40
n°73347690
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2025 à 22:26:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca ne va pas tarder. Tout fini par se payer [:michel_cymerde:7]

Je doute que les Juifs croient au Karma :o

n°73347697
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 22:27:52  profilanswer

roland- a écrit :

Oui alors tes probabilités, on se souvient de cette grande déclaration de ta part disant que les otages ont été bien traités. Va bosser un peu

Il a raison  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

Guerre à Gaza : une plainte déposée en France contre deux soldats franco-israéliens accusés de « crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocide »

Citation :

Une plainte avec constitution de partie civile demandant l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre de deux soldats franco-israéliens pour « crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocide » a été déposée, mardi 1er juillet, a appris Le Monde. Les deux soldats, prénommés Sasha A. et Gabriel B. H., sont accusés d’appartenir à une unité d’élite, le 9e peloton de la compagnie auxiliaire du 202e bataillon de la brigade parachutiste de l’armée israélienne, aussi surnommé « unité fantôme » (« Ghost Unit »), qui est soupçonnée d’avoir tué plusieurs dizaines de civils palestiniens, sans arme ni uniforme, dans des zones « déconflictualisées », c’est-à-dire hors des combats, en 2023 et 2024. Le sujet est toujours d’actualité avec les hécatombes quotidiennes de Palestiniens faisant la queue devant les centres de distribution d’aide humanitaire.

La plainte a été déposée par la Fédération internationale pour les droits humains, la Ligue des droits de l’homme et l’Association France Palestine Solidarité, ainsi que trois organisations palestiniennes, Al-Haq, Al-Mezan Center for Human Rights et le Centre palestinien pour les droits de l’homme.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------

n°73347756
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2025 à 22:42:04  profilanswer

Olivie a écrit :

T'inquiète pas pour ca, les preuves viennent d'eux-même  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

« Les soldats ayant la double nationalité avaient le sentiment d’avoir une immunité totale, alors ils racontaient ce qu’ils faisaient sur les réseaux sociaux », explique Sourani. « Et il y avait beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Nous savons là où il y avait des unités et à quel moment elles étaient impliquées dans des crimes majeurs, alors qu’elles servaient dans différentes zones de la bande de Gaza. »

Ça ne vaut pas grand chose.
Il y a un palestinien qui documente pas mal de chose, il bosse dur, malheureusement à chaque ses enquêtes ne mènent pas à grand chose de concret.
Édit : ba tiens c’est d’ailleurs lui qui a sorti une longue vidéo sur la « ghost unit ». Bon courage pour y trouver une demi preuve solide qu’un des deux français a bien abattu froidement des civils.

Oui il trouve que Tartempion fait partie d’une unité X ou Y, mais il ne démontre jamais qu’une personne X ou Y a bien été tuée en dehors des clous par Tartempion.

D’ailleurs c’est assez « étonnant » qu’en Syrie, dans le bordel permanent, en quelques jours on a des vidéos d’exécutions qui ne laissent aucune place au doute ni sur le mobile ni sur le tueur, alors que pour Gaza, nada.

Message édité par freddy021 le 11-08-2025 à 22:43:50

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73347767
roland-
Posté le 11-08-2025 à 22:46:08  profilanswer

n°73347774
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 22:47:39  profilanswer

roland- a écrit :

Pour bien comprendre, t'as pas vu de témoignagnes d'otages du tout ou bien ce qu'ils racontent te semblent pas être de mauvais traitement, ou bien ils mentent et n'ont pas subi ce qu'ils décrivent ?

C'est quoi le rapport entre mon quote et ta question  :??:

---------------

n°73347789
roland-
Posté le 11-08-2025 à 22:52:55  profilanswer

n°73347802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 22:58:02  profilanswer

roland- a écrit :

T'as vraiment l'attention span d'un enfant de 4 ans. Je la refais pour la génération tiktok.

Je dis que doom 3 dit que les otages avaient été bien traités
Tu réponds il a raison
je te pose une question.

Voilà, c'est bon, tu peux répondre à la question posée désormais.

C'est toi qui a du mal avec le francais on dirait. T'as pas étudié en France :??:

Tu as mis en gras dans la réponse de doom cette partie:

Citation :

Il est en revanche statistiquement très probable que des franco-israéliens ont trempés dans des crimes de guerre s'ils ont été mobilisés par Tsahal.

à laquelle tu réponds:

roland- a écrit :

Oui alors tes probabilités, on se souvient de cette grande déclaration de ta part disant que les otages ont été bien traités. Va bosser un peu

Donc on parle bien du fait qu'il soit "statistiquement très probable que des franco-israéliens ont trempés dans des crimes de guerre s'ils ont été mobilisés par Tsahal".
D'ou ma réponse avec déjà des plaintes contre des "franco-israéliens"

Message édité par Olivie le 11-08-2025 à 22:58:29

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 22:58:02  profilanswer

n°73347809
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 11-08-2025 à 23:00:02  profilanswer

roland- a écrit :

T'as vraiment l'attention span d'un enfant de 4 ans. Je la refais pour la génération tiktok.

Tu réponds il a raison

je te pose une question.  

Ce n'est pas ce qu'il a dit...

n°73347823
sowhat4
Posté le 11-08-2025 à 23:05:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Plus qu’à trouver des preuves solides pour condamnation.
Certains oublient que les tribunaux populaires Reddit et Discord eripost ne comptent pas.

Etre membre de Tsahal suffit non ?  
Allez on est gentil, une photo où ils serrent la main/enlacent ou se prennent en selfie avec un gradé supérieur > sergent  :D

n°73347844
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-08-2025 à 23:12:08  profilanswer

roland- a écrit :

Tu réponds il a raison
je te pose une question.  

Pourquoi tu reviens sans cesse à ce sujet ? Plus personne n'en a rien à foutre des 50 otages survivants. Et sûrement pas Netanyahou, qui vient de signer leur arrêt de mort. Les familles le savent très bien, elles ne manifestent pas par compassion pour les Palestiniens.

Le sujet c'est le massacre qui se prépare avec l'offensive de Netanyahou, et les génocidaires qui vont revenir en France et être en contact avec la population française, avec un entraînement militaire et de graves troubles psychologiques au vu des monstruosités qu'ils auront vu et commises.

Il y a déjà une vague de suicides à Tsahal. Personne ne sait ce qui va se passer quand ces gens vont revenir chez eux.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73347847
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 23:13:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Le monde ne partage pas les mêmes valeurs qu'Israel actuellement.  
 [:pierre-pat:6] Ban(c)

Ban sans c. Même étymologie que bannir ou banlieue.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73347852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 23:16:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ban sans c. Même étymologie que bannir ou banlieue.

Oui on m'a fait la remarque.
Mais j'aime aussi avec le c.  
Ca fait métaphore de foot :o

---------------

n°73347857
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 23:18:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Au contraire, faut s'en féliciter.
Ils se rendent compte que leur propagande ne tient plus la route, il ne leur reste plus que l'argument "pourquoi vous n'allez pas en Palestine ?" = "vous vous en foutez des palestiniens mais les soutenez sur les réseaux par antisémitisme."

Genre pour tenir une position intellectuelle il faut le vivre dans sa chaire. Non mais sans deconner je sais pas pourquoi tu réponds à ce genre de connerie.  

Haha il soutient la Palestine mais n’est jamais allé en Palestine. Niveau zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 11-08-2025 à 23:29:36

---------------
n°73347888
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 23:28:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui on m'a fait la remarque.
Mais j'aime aussi avec le c.  
Ca fait métaphore de foot :o

Pour ce qui me concerne tu fais comme tu veux, je ne fais pas partie des forumeur qui se servent de l’argument hihi il sait pas écrire pour essayer de décrédibiliser mon interlocuteur.

Bon par contre j’avoue que quand je vois des ardents défenseurs de la culture française de souche faire des fautes de CP ça me fait quand même marrer. Petite gourmandise coupable de ma part.

Sinon ce freddy21 est vraiment abject, si je le croisais irl je crois que je vomirais.

Message édité par radio comptoir le 11-08-2025 à 23:30:27

---------------
n°73347900
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 23:31:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Genre pour tenir une position intellectuelle il faut le vivre dans sa chaire. Non mais sans deconner je sais pas pourquoi tu réponds à ce genre de connerie.  

Haha il soutient la Palestine mais n’est jamais allé en Palestine. Niveau zéro.

Freddy pensent qu'il faut aller faire du tourisme en Cisjordanie.
Ils oublient de préciser le genre de fauve qu'on y trouve

https://french.wafa.ps/image/NewsThumbImg/Default/9edccd13-3383-4854-b4e9-b51a07d2e21a.jpg

---------------

n°73347910
roland-
Posté le 11-08-2025 à 23:34:28  profilanswer

n°73347914
roland-
Posté le 11-08-2025 à 23:36:46  profilanswer

n°73347916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 23:37:43  profilanswer

roland- a écrit :

Le soutien 2025. Ca va pas sur place, ça sait pas ou ça se trouve, ça a peur d'aller à l'aéroport, ça donne pas d'argent mais ça soutien.

Le soutien sans action, c'est un nouveau concept. Toi qui est classé à gauche, je pense que si tes amis de droite te disaient qu'ils soutiennent les pauvres juste parce qu'ils le disent, ça te suffirait probablement pas.

Tu es binational franco-israélien ?

---------------

n°73347929
freddy021
Posté le 11-08-2025 à 23:43:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Freddy pensent qu'il faut aller faire du tourisme en Cisjordanie.
Ils oublient de préciser le genre de fauve qu'on y trouve

https://french.wafa.ps/image/NewsTh [...] d2e21a.jpg

Olivie connaît que dalle à la région, il croit que sa photo est représentative de la Cisjordanie.
Aller, vas donc y faire un tour, ça te fera du bien, et tu aideras des palestiniens.

---------------
n°73347930
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 23:43:14  profilanswer

roland- a écrit :

Donc est en train de soutenir que quelqu'un qui soutient pas la solution à deux états peut pas rentrer en israël.  
Il me suffit d'une personne pour démontrer le contraire. Jordan Bardella a été en Israël. Il est pour une solution à deux états.

Voilà. Sinon t'as aussi toute la classe politique mondiale, modulo les excités france insoumise

Étonnant. L’extrême-orient israélienne accueille l’extrême-droite française...  :lol:  
Demain, tu nous apprendras que Victor Orban est très bien reçu à Moscou par Poutine...

Quant à la position de Bardella, c'est plus compliqué que tu ne le dis... Il est pour une solution à deux Etats mais plus tard... Quand ? Plus tard...  

Et enfin, je suis certain que Rashida Tlaib et Ilhan Omar, deux députées américaines, sont classées par toi dans la catégorie "excitées de la France Insoumise" .... :lol:  
Jute histoire de rentrer dans tes petites cases...  :D

n°73347938
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 23:45:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Olivie connaît que dalle à la région, il croit que sa photo est représentative de la Cisjordanie.
Aller, vas donc y faire un tour, ça te fera du bien, et tu aideras des palestiniens.

Promis. Dès qu'il y aura un état palestinien. Je ne veux pas avoir à parler avec des génocidaires ni financer cet état raciste en leur payant un visa  :jap:

---------------

n°73347939
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 23:45:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu ferais quand meme mieux de te faire tout petit, apres toutes les saloperies que tu balances sur ce topic, qui n'ont d'ailleurs pas vraiment de lien avec le conflit au M-O, mais semblent centrees sur
- la minimisation de l'antisemitisme en Europe
- la remise en question de la parole des victimes dudit antisemitisme
- diverses plaintes sur le fait "qu'on en fait trop sur l'antisemitisme"

:sarcastic:

C'est toi qui a balancé ces montages grossiers, oui ou non ?
Faudrait grandir et assumer quand même...

Message édité par spartak01 le 12-08-2025 à 00:00:25

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73347946
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 23:49:17  profilanswer

roland- a écrit :

C'est en effet presque inévitable que ça arrive de plus en plus dans les pays en voie d'islamisation, en europe par exemple

C'est vrai que les bourreaux rwandais étaient des islamistes et que la solidarité musulmane a joué à plein...   :o  

Non mais, t'as vu à quel degré t'en est arrivé au niveau des Edl ?  [:le poney de mr pink]  
la freddysation en marche... :(

---------------
n°73347959
roland-
Posté le 11-08-2025 à 23:55:36  profilanswer

n°73347963
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 23:57:57  profilanswer

:D
https://i.imgur.com/0NRxtaQ.jpeg
https://x.com/grok/status/1954984872658997432

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-08-2025 à 23:59:12

---------------

n°73347967
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 23:59:21  profilanswer

roland- a écrit :

Le soutien 2025. Ca va pas sur place, ça sait pas ou ça se trouve, ça a peur d'aller à l'aéroport, ça donne pas d'argent mais ça soutien.

Le soutien sans action, c'est un nouveau concept. Toi qui est classé à gauche, je pense que si tes amis de droite te disaient qu'ils soutiennent les pauvres juste parce qu'ils le disent, ça te suffirait probablement pas.

Tu mets tout dans un même panier « ça va pas sur place, ça sait pas où ça se trouve, ça a peur d’aller à l’aéroport, ça donne pas d’argent ». Moi je parle juste de « pas aller sur place ». Et par ailleurs, la bataille des idées est importante, en tout cas dans une perspective démocratique. Or, sur un forum anonyme, on n’en est tous réduit à ça : la bataille des idées.

---------------
n°73347969
spartak01
Posté le 12-08-2025 à 00:02:19  profilanswer

roland- a écrit :

Tu veux pas un baton ? Tu nous as expliqué que tu peux pas rentrer en Israël si tu défends une solution à deux états. C'est faux. Personne sur le topic ne va dans ton sens. Tu peux admettre que tu as tort, ça fait pas de toi un paria. Ca montre au contraire que tu peux apprendre.

Personne sur ce topic ? Ouvre les yeux et tu verras qu'on est juste deux sur ce débat...
T'as pas passé l'age de t'inventer des amis imaginaires pour te rassurer ?

---------------
n°73347974
roland-
Posté le 12-08-2025 à 00:04:19  profilanswer

n°73347976
sjeje
Posté le 12-08-2025 à 00:05:13  profilanswer

roland- a écrit :

Tu connais le principe d'opinion publique?
C'est pas un nouveau concept je te rassure.
Pas très dur de comprendre ce qui est à l'oeuvre actuellement.

Message édité par sjeje le 12-08-2025 à 00:05:46
n°73347977
roland-
Posté le 12-08-2025 à 00:06:13  profilanswer

n°73347988
spartak01
Posté le 12-08-2025 à 00:19:59  profilanswer

roland- a écrit :

Oui. Personne. Personne ne soutient ta thèse disant qu'on ne peut pas aller en israel si on apprécie la solution à deux états. C'est tout. Car tout le monde sait que c'est faux, et que même les plus engagés de ce topic ont assez à faire avec des faits qui méritent débat plutôt que ceux qui relèvent de l'évidence.

Contrairement à toi, j'ai sourcé chacune de mes affirmations...
Toi, tu es resté sur tes certitudes idéologiques.  
Bon sur ce, ceux qui s’intéressent au sujet iront voir mes posts plus haut.
Ceux qui veulent faire du baby sitting te répondront...

https://i.pinimg.com/originals/a1/90/3f/a1903f814ce90b4ee84a5954c4999875.gif

---------------
n°73348083
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-08-2025 à 04:03:34  profilanswer

https://www.bbc.com/news/live/c1dxndnkq6yt

Citation :

BBC understands Sharif worked for a Hamas media team in Gaza before current conflict

Anas al-Sharif, who has been a familiar face on Al Jazeera for much of the war, worked for a Hamas media team in Gaza before the current conflict, the BBC understands.

[:stephan_lapaix]  

le compte telegram du bonhomme https://t.me/s/anas1020304050

il a supprimé depuis le message où il se rejouissait du 7 octobre, mais ca a ete sauvegarde par wayback machine [:spamafote]
https://web.archive.org/web/2023112 [...] 4050/22098

Citation :

9 hours and the heroes are still roaming the country, killing and capturing...
God, God, how great you are!https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f49a.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f49a.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f49a.png?raw=true

bon, ca ne confirme pas la these de Tsahal que le type etait a la tete d'une cellule du Hamas evidemment, mais ca confirme sa 1. proximite ideologique et 2. le fait qu'il a travaille comme journaliste ou dans un role media pour le Hamas.

(sans meme evoquer le fait qu'Al Jazeera n'est evidemment pas un organe de presse independant, mais c'est un autre debat)

---------------
blacklist
n°73348186
Rasthor
Posté le 12-08-2025 à 07:49:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

BBC understands Sharif worked for a Hamas media team in Gaza before current conflict

Anas al-Sharif, who has been a familiar face on Al Jazeera for much of the war, worked for a Hamas media team in Gaza before the current conflict, the BBC understands.

il a supprimé depuis le message où il se rejouissait du 7 octobre, mais ca a ete sauvegarde par wayback machine [:spamafote]

Citation :

God, God, how great you are!https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

bon, ca ne confirme pas la these de Tsahal que le type etait a la tete d'une cellule du Hamas evidemment, mais ca confirme sa 1. proximite ideologique et 2. le fait qu'il a travaille comme journaliste ou dans un role media pour le Hamas.

(sans meme evoquer le fait qu'Al Jazeera n'est evidemment pas un organe de presse independant, mais c'est un autre debat)

Tu aurais pu au moins avoir la décence que quoter tout le paragraphe....  :sarcastic:  
https://www.bbc.co.uk/news/live/c1dxndnkq6yt

Citation :

The BBC understands Sharif worked for a Hamas media team in Gaza before the current conflict - in some of his social media posts before his death, the journalist criticised Hamas

Et on peut ajouter:
https://www.bbc.co.uk/news/live/c1d [...] ca124#post

Citation :

However we’ve seen no evidence of Sharif having involvement in the current war or remaining an active member of Hamas, as claimed by the Israeli military. In some of his social media posts before his death, the journalist criticised Hamas.

There’s also been no explanation as to why if Sharif was indeed an active threat, Israel waited ten months since their first accusations against him before killing him.

n°73348191
Rasthor
Posté le 12-08-2025 à 07:50:55  profilanswer

n°73348197
freddy021
Posté le 12-08-2025 à 07:53:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Citation :

God, God, how great you are!https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

Il nous manquera pas  [:molosstanen:2]

---------------
n°73348205
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2025 à 07:56:01  profilanswer

n°73348247
markesz
Destination danger
Posté le 12-08-2025 à 08:14:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Le baiser de la mort :D

Il a pourtant été chaudement apprécié par le monstre Sinwoar  :

déjà posté par Freddy hier.

https://x.com/avichayadraee/status/ [...] cyeYn8MWdw

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73348475
haakainu
Posté le 12-08-2025 à 09:24:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

...
tu ferais quand meme mieux de te faire tout petit, apres toutes les saloperies que tu balances sur ce topic...

[:rhadamenthos:5]
Dixit le mec qui s'est fait TT pour fake news

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5474  5475  5476  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)