Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  5703  5704  5705  5706  5707  5708
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73064739
mantel
Posté le 16-06-2025 à 13:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Citation :

Israel must strike “all Iranian power plants, every oil well, gas field, fuel storage facility, and seaports and airports,” Yisrael Beytenu party chief Avigdor Liberman says during a visit to Rehovot, where Iranian missiles caused damage to the campus of the Weizmann Institute of Science.

“We are paying a very heavy price. The Iranians are attacking population centers and civilian infrastructure. This is a total war,” the hawkish former defense minister says, arguing that Israel “must not stop halfway.”

[:lpenac:3]

very heavy price quand on voit le niveau de dommage qui est somme tout assez faible (merci les interceptions de missiles) c'est quand même du bon gros foutage de gueulle, surtout quand on voit les dégats que l'Iran subit de son coté...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 13:33:54  profilanswer

n°73064746
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-06-2025 à 13:34:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je suis à Bruxelles, je dors fenêtre ouverte. Je viens d'être réveillé par des feux d'artifice. Je parie que c'est un débile qui célèbre les tirs sur Israël.

même ici y'en a qui sont pas loin de dire à demi mots que c'est justifié vu que y'avait aucune excuse pour tirer sur les cibles stratégiques en Iran.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73064789
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2025 à 13:42:42  profilanswer

Jusqu'au jour où on va apprendre que le mossad a infiltré la filière et qu'ils peuvent faire sauter les f-14 quand ils veulent, comme de vulgaires bipeurs :D

n°73064793
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-06-2025 à 13:42:52  profilanswer

filiptif a écrit :

Culturellement Israël n'est pas occidental en effet.

L'Occident, stricto sensu, c'est l'Europe, USA, Canada, Australie, NZ. Point.

Cependant, Israël fait partie du camp occidental dans le conflit géo-stratégique global (Occident vs axe Chine-Russie-Iran).  
Et Israël est fortement soutenu par le papa du monde occidental : les USA.

+AmSud

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73064801
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 13:44:06  profilanswer

Eldem a écrit :

Oui je suis d’accord. Et on en a la preuve avec l’Ukraine, pour lequel on investit le minimum pour qu’ils ne perdent pas, sans faire ce qu’il faut pour qu’ils gagnent. Ils font tampon avec la Russie, ce qui est bien pratique. Sûr qu’on est bien contents d’avoir Israël comme base avancée au MO.

Cette histoire de "base avancée au Moyen-Orient" me fait toujours marrer, comme si Israël était un porte-avion :o

D'ailleurs fun fact : y'a zéro base US en Israël. Elles sont chez les voisins.

Aucune opération occidentale au Moyen-Orient n'a été lancée depuis Israel.

n°73064868
Hoiniel
Posté le 16-06-2025 à 13:53:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Jusqu'au jour où on va apprendre que le mossad a infiltré la filière et qu'ils peuvent faire sauter les f-14 quand ils veulent, comme de vulgaires bipeurs :D

Prendre le controle en vol et les faire piloter par des pilotes de drones depuis Tel Aviv.  [:cbrs]

Sinon, ca serait décevant. :o

Message édité par Hoiniel le 16-06-2025 à 13:54:11
n°73064869
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-06-2025 à 13:54:02  profilanswer

poney2014 a écrit :

La cdn a un discours purement défensif, il veut une dissuasion de premier ordre, et d'ailleurs ça fonctionne très bien. Aucune volonté d'expansion, ni en paroles, ni en actes, juste une menace permanence qu'ils se défendront si jamais on les attaque. A priori, ils ne tireraient pas les premiers, c'est leur position officielle.

Rien à voir avec le mo qui a juré de raser Israël et d'exterminer les Juifs. Donc, de tirer en premier. Rien à voir.

C'est pour cela que gros Kim [:tiwow:1] a signé un traité de paix avec son cousin du sud pour signifier la fin des hostilités.

Spoiler :

nope

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73064888
belisarios
Posté le 16-06-2025 à 13:56:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Cette histoire de "base avancée au Moyen-Orient" me fait toujours marrer, comme si Israël était un porte-avion :o

D'ailleurs fun fact : y'a zéro base US en Israël. Elles sont chez les voisins.

Aucune opération occidentale au Moyen-Orient n'a été lancée depuis Israel.

Oui a vérifier mais je ne crois pas qu'Israël ait aidé en quoi que ce soit l'invasion de l'Irak en 2003 meme pour permettre a des avions américains de décoller de leurs bases.

n°73064892
D_omi
sourit
Posté le 16-06-2025 à 13:57:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

N'importe quel pays qui a des matériaux radioactifs et des explosifs (souffre et salpètre) peut fabriquer une bombe sale.

Ce n’est pas très rassurant  [:dream49]  
J’avoue mon inculture dans ce domaine.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73064930
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-06-2025 à 14:03:27  profilanswer

D_omi a écrit :

La superficie d'Israel étant (très) faible, environ 20 000 km², ils jouent avec le feu oui, car évidemment des bombes de fortes puissance ou attaques chimiques seraient beaucoup plus impactantes.

L'iran c'est 1,648,195 km2

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 14:03:27  profilanswer

n°73064967
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-06-2025 à 14:09:37  profilanswer

kami a écrit :

Tu m’as BL (dommage..) mais :jap:
C’est juste que cela arrange certains de croire que y a un camp du bien dans un axe judeo chrétien, terme fantasmé et inventé uniquement pour contrer et mieux stigmatiser les musulmans et tout ce qui y ressemble de près ou de loin.

Les musulmans, surtout fanatiques, se stigmatisent tout seul avec les attentats du 13 novembre, du 14 juillet etc etc etc etc etc etc, par exemple

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°73064985
merise2
Posté le 16-06-2025 à 14:11:58  profilanswer

Citation :

https://www.lepoint.fr/monde/que-bi [...] 096_24.php

« Que Bibi ne s’arrête surtout pas ! » : en Israël, l’espoir d’une dernière guerre

En Israël, frappé par les tirs balistiques iraniens, une forte proportion de la population soutient la guerre, en espérant qu’elle sera la dernière que l’État juif ait à mener.

Par Emmanuelle Elbaz-Phelps, correspondante à Tel Aviv
Publié le 16/06/2025 à 10h31

« Que Bibi les massacre ! Vous imaginez, si les Iraniens avaient la bombe nucléaire ? Nos têtes auraient déjà sauté ! » Assis dans une rue adjacente à celle qui abrite l'immeuble d'habitation de dix étages frappé de plein fouet à Bat Yam, en banlieue de Tel-Aviv, deux Israéliens s'affalent sur des chaises en plastique d'appoint. L'un est blessé, coupé à la jambe. Le sang a séché. « J'habite tout près, à une rue de l'immeuble touché par le missile. On a entendu un boum énorme et tout l'appartement a tremblé. Notre immeuble est détruit par les déflagrations, inhabitable. »
« Que Bibi ne s'arrête surtout pas ! Il faut continuer et y mettre toutes les forces ! »  

Denise06 16-06-2025 • 12h20
Qui relate la vérité… celle d’un très fort soutien à Netanhyaou, qui est le seul homme d’état à la hauteur, ces temps ci !
Courage et admiration pour les israéliens !

[:julian33:4]

les gauchistes LFIstes en telle PLS que meme un défibri ne pourra pas les sauver [:so-saugrenu23]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 16-06-2025 à 14:13:04
n°73065012
Modération
Posté le 16-06-2025 à 14:15:22  answer

Olivie a écrit :

J'en suis pas encore à toucher ta femme  [:michel_cymerde:7]

On a dit pas les mamans  [:lookoom:3]  
2j

n°73065013
jamere20
Posté le 16-06-2025 à 14:15:27  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

« Que Bibi ne s’arrête surtout pas ! » : en Israël, l’espoir d’une dernière guerre

En Israël, frappé par les tirs balistiques iraniens, une forte proportion de la population soutient la guerre, en espérant qu’elle sera la dernière que l’État juif ait à mener.

Par Emmanuelle Elbaz-Phelps, correspondante à Tel Aviv
Publié le 16/06/2025 à 10h31

« Que Bibi les massacre ! Vous imaginez, si les Iraniens avaient la bombe nucléaire ? Nos têtes auraient déjà sauté ! » Assis dans une rue adjacente à celle qui abrite l'immeuble d'habitation de dix étages frappé de plein fouet à Bat Yam, en banlieue de Tel-Aviv, deux Israéliens s'affalent sur des chaises en plastique d'appoint. L'un est blessé, coupé à la jambe. Le sang a séché. « J'habite tout près, à une rue de l'immeuble touché par le missile. On a entendu un boum énorme et tout l'appartement a tremblé. Notre immeuble est détruit par les déflagrations, inhabitable. »
« Que Bibi ne s'arrête surtout pas ! Il faut continuer et y mettre toutes les forces ! »  

Denise06 16-06-2025 • 12h20
Qui relate la vérité… celle d’un très fort soutien à Netanhyaou, qui est le seul homme d’état à la hauteur, ces temps ci !
Courage et admiration pour les israéliens !

[:julian33:4]

les gauchistes LFIstes en telle PLS que meme un défibri ne pourra pas les sauver [:so-saugrenu23]

le rapport avec LFI ? C'est hallucinant cette obsession.

n°73065022
bobe
Posté le 16-06-2025 à 14:16:43  profilanswer

n°73065043
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2025 à 14:21:00  profilanswer

bellemousse a écrit :

Les musulmans, surtout fanatiques, se stigmatisent tout seul avec les attentats du 13 novembre, du 14 juillet etc etc etc etc etc etc, par exemple

Du coup les musulmans non fanatiques ca se passe comment?

---------------
Se Queda.
n°73065052
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 14:21:46  profilanswer

mcrak a écrit :

Les commandos terroristes palestiniens d'inspiration marxiste ça par contre ça passe parce que c'est pas de l'Islam :o

n°73065076
jamere20
Posté le 16-06-2025 à 14:26:35  profilanswer

bellemousse a écrit :

inspirés et financés par des gens venant du Qatar et de l'AS d'ailleurs

n°73065079
versa
(tile)
Posté le 16-06-2025 à 14:27:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Si c'est si "simple", c'est étonnant que ça ne soit pas déjà arrivé, dans notre monde de tarés.

Que ça soit terrorisme ou sous faux drapeau.

n°73065093
Terisonen
Posté le 16-06-2025 à 14:28:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bonjour !!
Je fais que passer vous inquiétez pas  , suis occupé ailleurs  [:hunters:2]  

Mais je me pose une question, qui est :  
J’ai pas vu BHL au front encore ? Il va bien ?

Ps: si il est là bas , vous pourriez le garder ? Merci

On t'envoi Rima Hassan à la place  [:idzi]

n°73065106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2025 à 14:30:17  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non.

L'OTAN est une alliance défensive.

Qu'en pensent les serbes et les kosovars ?  

n°73065109
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-06-2025 à 14:31:34  profilanswer

mxpx a écrit :

Si youtube le dit alors :o

Si tu le pense alors :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73065127
Terisonen
Posté le 16-06-2025 à 14:35:08  profilanswer

Faluja a écrit :

La superficie d'Israel étant (très) faible, environ 20 000 km², ils jouent avec le feu oui, car évidemment des bombes de fortes puissance ou attaques chimiques seraient beaucoup plus impactantes.

L'iran c'est 1,648,195 km2

Certes, mais tous les km2 n'ont pas la même importance.

n°73065130
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-06-2025 à 14:35:40  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Patarames [:yoann riou:9] (@Pataramesh) :

Time to explain some realities:

- Israeli missile interceptors stocks & sensor performance will degrade over time

- Iranian missile bases & launchers safety protocols will get more loose once the in-situ sabotage assets like OWA- & FPV-drones/ATGMs are found or depleted

1/4  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1934090942425796608/img/7hlOzi3wdHcMFktS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1934090942425796608%2Fvid%2Favc1%2F884x720%2F0t1N_FSgVa80sB3M.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

avis des essperts svp

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73065154
Terisonen
Posté le 16-06-2025 à 14:39:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qu'en pensent les serbes et les kosovars ?  

Qu'en pensent Slobodan Milosevic, Rodovan Karadzic ou Ratko Mladic?

n°73065164
roland-
Posté le 16-06-2025 à 14:41:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

avis des essperts svp

Pourquoi donc la qualité des senseurs de dégraderait ?  

Et ce qui vaut pour le stock vaut pour les deux états. Pas très clair son post.

n°73065218
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-06-2025 à 14:51:39  profilanswer

mcrak a écrit :

Comme les chrétiens, juifs etc etc non fanatiques.
Tu n'arrives pas à faire la différence ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°73065225
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2025 à 14:53:20  profilanswer

bellemousse a écrit :

Comme les chrétiens, juifs etc etc non fanatiques.  
Tu n'arrives pas à faire la différence ?

C'est plutôt toi qui n'arrive pas a faire la différence sinon tu aurais formulé ta phrase autrement.

---------------
Se Queda.
n°73065262
Klins
Posté le 16-06-2025 à 14:58:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

- Tu as deux gros partis H'aredim : Yaadout haTorah (Ashkénaze) et Shass (Séfarade/Mizrah'i).
- L'israélien moyen qui ne se définit ni "religieux" ni "laïc" (appelons le "traditionaliste) fait 3+ enfants par couple (et c'est l'écrasante majorité du pays)
- L'israélien ashkénaze laïc fait 1,98 enfants par couple  

La démographie est sans pitié.

Ça se mélange entre les ultra-orthodoxes ashkénazes et orientaux?

Je pensais que tous les ultra-orthodoxes étaient seulement des ashkénazes.

Les ultras-orthodoxes orientaux ont également un style vestimentaire similaire à celui des ashkénazes ? Chapeaux noirs avec chemises blanches?

Et c'est qui les plus nombreux chez les ultras-orthodoxes en Israël pour le moment ? Les ashkénazes ou les orientaux ?

Je pense que j'ai cette image d'ultra orthodoxes uniquement ashkénazes et qui font 10 gosses par femmes car c'est la totalité des reportages qui sont diffusés en France, et c'est souvent des reportages qui viennent des US.

Message cité 2 fois
Message édité par Klins le 16-06-2025 à 15:06:36
n°73065284
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-06-2025 à 15:04:35  profilanswer

Les missiles d'interception c'est pas genre des centaines de milliers d'euros l'unité ? C'est les US qui fournissent je suppose.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°73065329
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 15:12:33  profilanswer

roland- a écrit :

Pourquoi donc la qualité des senseurs de dégraderait ?  

Et ce qui vaut pour le stock vaut pour les deux états. Pas très clair son post.

Ca ressemble vachement à du wishfull thinking son post :o

J'aimerais bien que l'Iran se rétablisse et qu'avec Israël ils s'éborgnent mutuellement dans un match nul piteux, mais là clairement je miserais pas dessus :o

Y'a qu'à voir Douguine et tous les apôtres du Sud Global / BRICS en PLS pour comprendre où on va.

n°73065338
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 15:13:45  profilanswer

Klins a écrit :

Ça se mélange entre les ultra-orthodoxes ashkénazes et orientaux?

Je pensais que tous les ultra-orthodoxes étaient seulement des ashkénazes.

Les ultras-orthodoxes orientaux ont également un style vestimentaire similaire à celui des ashkénazes ? Chapeaux noirs avec chemises blanches?

Et c'est qui les plus nombreux chez les ultras-orthodoxes en Israël pour le moment ? Les ashkénazes ou les orientaux ?

Je pense que j'ai cette image d'ultra orthodoxes uniquement ashkénazes et qui font 10 gosses par femmes car c'est la totalité des reportages qui sont diffusés en France, et c'est souvent des reportages qui viennent des US.

Non tu as des H'aredim ashkénazes et des H'aredim séfarades/mizrah'im. Un oeil averti fait la différence en remarquant la forme du chapeau qui indique parfois de courant il fait partie, ou de la forme de la redingote. Mais globalement, black and white, oui.

Les gens que tu vois dans les reportages en questions sont effectivement ashkénazes, 9 fois sur 10 on te montre les gens qui habitent à Méa Shéarim, qui sont eux-mêmes une infime minorité au sein du public H'aredi ashkénaze.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 16-06-2025 à 15:14:16

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73065353
Terisonen
Posté le 16-06-2025 à 15:16:30  profilanswer

Une illustration de la panique totale des dirigeants Iraniens:

Le général Mohsen Rezaï, officier supérieur du corps des gardiens de la révolution islamique et membre du Conseil de sécurité nationale iranien, a déclaré dans une interview : "Le Pakistan nous a assuré que si Israël utilise une bombe nucléaire contre l’Iran, il attaquera Israël avec une bombe nucléaire".

Pour rappel, le Pakistan et Israël font partie des neuf pays qui possèdent actuellement l’arme atomique.

Par ailleurs, Rezaï a affirmé que le Pakistan se serait engagé à "soutenir l’Iran" et aurait appelé le monde islamique à s’unir contre Israël.

Sauf que ce lundi, le ministre pakistanais de la Défense a nié les affirmations de Rezaï. "Le Pakistan est signataire de tous les traités nucléaires internationaux ; notre capacité nucléaire est au bénéfice de notre peuple et à sa défense contre les desseins hostiles", a déclaré Khawaja Muhammad Asif, selon des propos rapportés par le Daily Mail.

source: https://www.lindependant.fr/2025/06 [...] 764961.php

Quand on est à ce degré d'incohérence, c'est que cela va vraiment mal.

n°73065367
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-06-2025 à 15:18:28  profilanswer

Oui ils ne peuvent pas compter sur le soutien du Pakistan, qui vient d'ailleurs de fermer sa frontière avec l'Iran.

n°73065370
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 15:18:56  profilanswer

Klins a écrit :

Je pensais comme toi, mais j'ai constaté dans mon XIXe arrondissement que la grosse partie des juifs orthodoxes que l'on voit sont des séférades d'Afrique du Nord arrivés dans les 60s.

Pareil pour les loubavitch, qui historiquement est un mouvement ashkénaze, y'a un centre et une école pas loin et c'est clairement des séfarades.

D'ailleurs ce qui ne trompe pas c'est le nombre de hammam dans le coin juif (vers la Rue Petit pour ceux qui savent), visiblement les séfarades ont gardé cette lubie même après quitté l'Afrique du Nord :o

n°73065378
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-06-2025 à 15:19:52  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La cavalerie semble traverser l'atlantique

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402300

+20 US avions tankers de ravitaillement qui traverseraient en ce moment l'atlantique (Israel en a "seulement " 7-8 en comparaison de ce type)

[:kapitan wurst:4]  [:tiutoo:1]

PS : j'ai toujours 6 pages de retard :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 15:20:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73065407
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 15:23:40  profilanswer

Terisonen a écrit :

Une illustration de la panique totale des dirigeants Iraniens:

Le général Mohsen Rezaï, officier supérieur du corps des gardiens de la révolution islamique et membre du Conseil de sécurité nationale iranien, a déclaré dans une interview : "Le Pakistan nous a assuré que si Israël utilise une bombe nucléaire contre l’Iran, il attaquera Israël avec une bombe nucléaire".

Pour rappel, le Pakistan et Israël font partie des neuf pays qui possèdent actuellement l’arme atomique.

Par ailleurs, Rezaï a affirmé que le Pakistan se serait engagé à "soutenir l’Iran" et aurait appelé le monde islamique à s’unir contre Israël.

Sauf que ce lundi, le ministre pakistanais de la Défense a nié les affirmations de Rezaï. "Le Pakistan est signataire de tous les traités nucléaires internationaux ; notre capacité nucléaire est au bénéfice de notre peuple et à sa défense contre les desseins hostiles", a déclaré Khawaja Muhammad Asif, selon des propos rapportés par le Daily Mail.

source: https://www.lindependant.fr/2025/06 [...] 764961.php

Quand on est à ce degré d'incohérence, c'est que cela va vraiment mal.

Non mais qui pouvait croire que le Pakistan allait venir se fourrer dans ce merdier, alors qu'ils ont déjà leur conflit avec l'Inde à gérer ?  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73065419
bobe
Posté le 16-06-2025 à 15:24:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais qui pouvait croire que le Pakistan allait venir se fourrer dans ce merdier, alors qu'ils ont déjà leur conflit avec l'Inde à gérer ?  [:clooney32]

Les iraniens, manifestement  :o

n°73065422
Terisonen
Posté le 16-06-2025 à 15:25:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Surtout qu'en plus il se sont fait défoncer laggle :D

n°73065425
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 15:26:41  profilanswer

Terisonen a écrit :

Surtout qu'en plus il se sont fait défoncer laggle :D

Alors j'ai pas tout à fait la même vision ce qu'il s'est passé, mais bon c'est HS :o

n°73065426
Terisonen
Posté le 16-06-2025 à 15:26:42  profilanswer

bobe a écrit :

Les iraniens, manifestement  :o

Même pas :o

Sans doute une communication dirigée vers les IME des pays musulmans.

Message édité par Terisonen le 16-06-2025 à 15:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  5703  5704  5705  5706  5707  5708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)